Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les enfants quand les parents ne sont pas là....

Aller en bas 
+4
Cindy
Cris
La Chieuse
Béa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyMer 18 Oct - 19:35

si vuos nous racontiez des anecdotes sur des bêtises que vous avez faites quant vos parents n'étaient pas là, partis en course, ou prendre l'apérituif chez les voisins par exemple?

moi je sui montée sur la grosse armoire de la chambre et je suis passée par dessus.
Egalement je suis tombée dans un seau rempli d'eau il a tout fallu nettoyer (ma mère était maniaque).
J'ai piqué des pièces de deux francs avec la certitude de pouvoir les remettre un jour... Hum hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyMer 18 Oct - 19:44

J'ai un frère jumeau,
Lorsque mes parents construisaient la future maison, nous étions soi-disant entrain de faire la sieste.
Mon frère et moi avons été prendre un bain d'eau froide, comme nous avions froid et n'est retourné au lit mais dans la salle-de-bains l'eau coulait toujours, imaginez sachant que c'était à l'étage!! On avait 3 ans, et déjà les conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyMer 18 Oct - 20:11

j'ai inondé la cuisine de ma GM en nettoyant la SDB qui était juste au dessus.....et j'ai mal nourri ses lapins.... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr102

Le reste j'en parlerai après mes 18 ans Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyJeu 19 Oct - 9:01

Moi a 3 ans, j'ai traversé la route pour rejoindre mon pere qui etait de l'autre coté, moi toute contente de rejoindre mon pere, ben jme suis pris une baffe quand meme... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr100

Vers 10 ans j'ai jeter une alumette "allumée" biensur sinon c'est pas drole, dans la poubelle a papier de ma chambre. J'ai couru a la salle de bain avec la poubelle en feu pour eteindre sous l'eau...comme j'y arrivais pas, j'ai fini par aller chercher mes parents qui regardaient tranquillement la tv dans le salon. comme une con, dans la panique, j'ai posé la poubelle juste a coté du porte serviette au lieu de la mettre direct dans la baignoire et de l'arroser...heureusement, rien n'a pris feu a part la poubelle et quelques brulures sur ma moquette...

A part ca, j'etais une enfant sage et je fesais pas de betises Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyJeu 19 Oct - 13:46

Cris : ça c'est fort dis-donc!!!
Heureusement que ce ne fut pas trop grave qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyJeu 19 Oct - 13:46

La Chieuse a écrit:
Le reste j'en parlerai après mes 18 ans Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Chien_36
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr993 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr859 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyJeu 19 Oct - 20:39

Cris a écrit:
Moi a 3 ans, j'ai traversé la route pour rejoindre mon pere qui etait de l'autre coté, moi toute contente de rejoindre mon pere, ben jme suis pris une baffe quand meme... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr100

Vers 10 ans j'ai jeter une alumette "allumée" biensur sinon c'est pas drole, dans la poubelle a papier de ma chambre. J'ai couru a la salle de bain avec la poubelle en feu pour eteindre sous l'eau...comme j'y arrivais pas, j'ai fini par aller chercher mes parents qui regardaient tranquillement la tv dans le salon. comme une con, dans la panique, j'ai posé la poubelle juste a coté du porte serviette au lieu de la mettre direct dans la baignoire et de l'arroser...heureusement, rien n'a pris feu a part la poubelle et quelques brulures sur ma moquette...

A part ca, j'etais une enfant sage et je fesais pas de betises Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbsourir
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904 Ouah ! t'es la gagnante sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 21 Oct - 11:58

concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904
et mes vieux sont arrivé et bien sur les levre toute blanche Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402
on a mis du rouge a lévre ...
































a mon frere Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Srigole

bien sur on c fais lyncher Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 21 Oct - 15:36

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr993 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr859 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr993 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr859


Moi j'ai tjs été sage comme une image Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbsourir

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Ange26 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Jmdsiffl
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 21 Oct - 16:28

Moi aussi demandez à ma grande soeurette Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 21 Oct - 16:29

Mais elle .... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 21 Oct - 16:35

virginie a écrit:
Mais elle .... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Chien_36


dossier??? (expression cesar franckienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyDim 22 Oct - 10:21

maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyLun 23 Oct - 9:35

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr993

ben moi, contrairmeent a vous, j ai rien a raconter, rien fais quand j etais petite, c est meme dommage, puisque j ai rien a raconter a ce sujet, comme si j avais pas fais ma crise d adolescence
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyLun 23 Oct - 10:35

Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
je t'explik

mais vieux av des petits verre pour l'alcool (je ne sais pas pour kel alcool fo demander a claire Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402 ) et nous on mettais du vinaigre et on faisait genre que c'etais de l'alcool
on claké le verre et cul (?) sec Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyLun 23 Oct - 16:20

eux je sais pas vraiment si il faut que je raconte mais bon tant pis
j'ai fais le mur de ma chambre pour sortir en disco et ma soeur etait charger de refermer la fenetre et quand le matin je devait rentrer m'ouvrir
mais helas quand je suis rentrer ma mere dormait dans mon lit car elle m'avait attendue et s'est endormie lol je me suis fais engueler comme du poisson pourrie mais je recommencais presque tout les samedis lol
mais pour rentrer je passais par la porte de toute facon je savais que j'allais me faire engueler donc
sinon j'ai fais quoi encore a oui une fois mais la s'etait a l'ecole
ma prof d'espagnol s'est mise en colere car on faisait soidisant trop de bruit et un copain et moi etions ses tete de turc les colles tjrs pour nous pfff con
donc cette fois si elle nous dis de prendre la porte alors betes et disipliner que nous etions le copain a pris la porte et moi la poignet qui ne tenait qu'avec un petit clou et de fais elle nous a dis d'aller voir le dirlo mais nous a pas dis de laisser la porte alors ont a pris la porte pour aller voir le dirlo et nous avons eu un renvoi de 3 jour mais une bonne partie de plaisir meme le dirlo a rie voilà
mais j'en ai fais plein d'autre mais sa serait trop long a raconter Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Semarre2 Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyLun 23 Oct - 18:25

Nymphie a écrit:
virginie a écrit:
Mais elle .... Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Chien_36


dossier??? (expression cesar franckienne Laughing )
Je ne fais pas de délation Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyLun 23 Oct - 20:05

maloute80 a écrit:
Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
je t'explik

mais vieux av des petits verre pour l'alcool (je ne sais pas pour kel alcool fo demander a claire Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402 ) et nous on mettais du vinaigre et on faisait genre que c'etais de l'alcool
on claké le verre et cul (?) sec Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr762
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Peureux0 Maic 'est horrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyMer 25 Oct - 20:36

Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
je t'explik

mais vieux av des petits verre pour l'alcool (je ne sais pas pour kel alcool fo demander a claire Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402 ) et nous on mettais du vinaigre et on faisait genre que c'etais de l'alcool
on claké le verre et cul (?) sec Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr762
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Peureux0 Maic 'est horrible ! lol
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyVen 27 Oct - 0:12

maloute80 a écrit:
Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
je t'explik

mais vieux av des petits verre pour l'alcool (je ne sais pas pour kel alcool fo demander a claire Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402 ) et nous on mettais du vinaigre et on faisait genre que c'etais de l'alcool
on claké le verre et cul (?) sec Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr762
cognac??? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyVen 27 Oct - 23:06

Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:
concours de vinaigre Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr904

C'est quoi? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Hein624
je t'explik

mais vieux av des petits verre pour l'alcool (je ne sais pas pour kel alcool fo demander a claire Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr402 ) et nous on mettais du vinaigre et on faisait genre que c'etais de l'alcool
on claké le verre et cul (?) sec Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Mdr762
cognac??? Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Sbhihih4
Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Bah
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptySam 28 Oct - 12:46

peut etre vodka le verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... EmptyMer 1 Nov - 10:13

Site interressant pour recherche une nounou :

www.agence-nourrices.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants quand les parents ne sont pas là....   Les enfants quand les parents ne sont pas là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants quand les parents ne sont pas là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: