Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25 decembre et les enfants sont heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 11:12

salut a tous

je croyais faire une grasse matinée ce matin ben que nini
les monstres se sont lever car le pere noel etait passé hier dans la nuit mais comme ils etaient tres fatigués, on n'avait dis que l'on monteraient tout ce matin, ben il a fallu sortir le tournevis prendre les piles et hop au boulot papa maman et luc lui nous fait un remix des gun's a sa facon, car il ne s'est pas encore jouer de sa guitare, mais il y avait un tit aire, léa elle nous fais du piano avec son bébé qui parle sur les genoux, igor a pris ses power's ranger et fais une batail et emilie range tout les diddl's et lis ses cartes de son jeu

et voilà et vous comment sa s'est passé ? raconter moi tout si vous avez une minute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 11:29

hello ! joyeux noel ! à tous !!!!
ben moi, si vous voulez bien je vous raconterais demain parce que c'est un peu parti en couille grave mais comme aujorud'hui c'est noel faut pas dire de truc négatif !

Joyeux noel !!!!! 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr904 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr904 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr762 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr832 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr762 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 15:35

Coucou!!

trinity merde poulette désolée pour toi!! 25 decembre et les enfants sont heureux Triste42

Hier soir c'était génial on a fait ca chez mon frere (demi en fait) avec ma soeur , leurs conjoints respectifs , leurs enfants, ma mere, leur mere, et son nouveau namoureux....et les chiens! 25 decembre et les enfants sont heureux Sbhihih4

L'ambiance était bon enfant, on a commencé par prendre l'apéro, ensuite l'entrée: foie gras accompagné de toast , de figues fraiches, et de confiture d'oignon/mangue/ananas et de confiture d'airelle.... j'aime pas trop le mélange sucré salé mais la j'ai adoré c'est super bon!

Ensuite nous avons mangé le chapon farci aux marrons... l'amoureux de la mere de mes frere et soeur est boucher et il cuisine super bien!
Le chapon était excellent et accompagné d'haricots vert, de purée de céleri, et de pomme dauphine....

Ensuite les enfants étaient dans les chambres en haut, donc ma belle soeur les a occupé, et pendant ce temps nous avons mis les cadeaux au sapin....en faisant croire que c'était le papa noel (ma niece de 6 ans croit encore) et quand nous avons fini nous avons tous crié "aurevoir pere noel!! merci!!!! reviens! t'a oublié mon cheque de 10000 euros!! " 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr402

Sur ce , les enfants sont descendu et leur visage en découvrant le sapin était vraiment attendrissant!!! j'adore!!

Ils ont ouvert leur cadeaux , ma niece m'a sauté au cou car je lui ai offert la mallette a maquillage dont elle revait! elle a poussé des cris de joie!!! ca fait plaisir!

Ensuite nous avons pris le dessert, 2 buches glacées une poire/chocolat et une Nougatine/chocolat/miel/nougat.....

Et le café....

Retour a la maison a 3H du matin... et une super impression sur ce réveillon qui a vraiment été génial!!!!!

Ce midi nous nous sommes donné nos cadeaux avec ma mere, qui a défaut de sapin, avait mis les cadeaux sous le pc! 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 15:45

no comment' sur le reveillon 25 decembre et les enfants sont heureux Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 20:15

Alors, mes n'enfants hier soir : 25 decembre et les enfants sont heureux Biscuits-pere-noel-2849325 decembre et les enfants sont heureux Minixmas2
Puis... 25 decembre et les enfants sont heureux Maisonnoel 25 decembre et les enfants sont heureux Minixmas3
et au réveil : plein de25 decembre et les enfants sont heureux Emoticone-cadeau-38493


25 decembre et les enfants sont heureux Amour462 JoYeUx NoEl A ToUs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 decembre et les enfants sont heureux Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 22:55

giniebaby a écrit:
Coucou!!

trinity merde poulette désolée pour toi!! 25 decembre et les enfants sont heureux Triste42



t'inquiète ! rien de dramatique ! mais bizar enfin je vous en parlerais demain !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyLun 25 Déc - 23:07

vi n'hésite pas on est la si tu as besoin de parler....

et puis sur msn aussi poulette hein... 25 decembre et les enfants sont heureux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux EmptyMar 26 Déc - 11:17

giniebaby a écrit:
vi n'hésite pas on est la si tu as besoin de parler....

et puis sur msn aussi poulette hein... 25 decembre et les enfants sont heureux Sourire2


yesss !!! 25 decembre et les enfants sont heureux Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 decembre et les enfants sont heureux Empty
MessageSujet: Re: 25 decembre et les enfants sont heureux   25 decembre et les enfants sont heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 decembre et les enfants sont heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk les n'enfants ns laissent pas dormir juska 11h le SAMEDI
» Septembre 2008, mois de la rentrée pour les enfants..
» Les enfants du Tchad
» comment expliquer la politique a vos enfants...
» le pére noël parle a vos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: