Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment expliquer la politique a vos enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

comment expliquer la politique a vos enfants... Empty
MessageSujet: comment expliquer la politique a vos enfants...   comment expliquer la politique a vos enfants... EmptyVen 8 Juin - 13:33

Le petit Pierre revient de l'école et demande a son père :

- "Papa, j'aurais besoin de tes conseils. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir la-dessus a rendre pour demain".

Après un instant de réflexion son père lui répond :

- "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple et ton petit frère c'est la future génération. En espérant que ça puisse t'aider."

- " Merci papa." dit le petit Pierre. "Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit petit Pierre est réveille par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne.

En désespoir de cause il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :

- "Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris à la politique"

- "Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ?"

- "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

comment expliquer la politique a vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer la politique a vos enfants...   comment expliquer la politique a vos enfants... EmptyVen 8 Juin - 13:54

comment expliquer la politique a vos enfants... Mdr859 comment expliquer la politique a vos enfants... Mdr993


Excellent comment expliquer la politique a vos enfants... Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




comment expliquer la politique a vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer la politique a vos enfants...   comment expliquer la politique a vos enfants... EmptyVen 8 Juin - 13:59

giniebaby a écrit:
Le petit Pierre revient de l'école et demande a son père :

- "Papa, j'aurais besoin de tes conseils. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir la-dessus a rendre pour demain".

Après un instant de réflexion son père lui répond :

- "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple et ton petit frère c'est la future génération. En espérant que ça puisse t'aider."

- " Merci papa." dit le petit Pierre. "Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit petit Pierre est réveille par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne.

En désespoir de cause il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :

- "Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris à la politique"

- "Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ?"

- "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde".
comment expliquer la politique a vos enfants... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment expliquer la politique a vos enfants... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer la politique a vos enfants...   comment expliquer la politique a vos enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment expliquer la politique a vos enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers :: On rigouleeeeee-
Sauter vers: