Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:22

on dis pas que c sont pas des insultes!!!!! mais on a l impressiona c que vous dites, que si on l dis mem tres p d fois, sans vouiloir pour autant l dire en insultant on est des mechants
fo arreter, c est pas troujours mechant, et si j ramener a moi, c etait pour donner des exmeples
tiens encore un: ya des filles plus ronde que moi qui l prennais moins les insultes et moi ca m atteignait bcp trop
donc j vois c que tu v dire
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:28

lolita a écrit:
on dis pas que c sont pas des insultes!!!!! mais on a l impressiona c que vous dites, que si on l dis mem tres p d fois, sans vouiloir pour autant l dire en insultant on est des mechants
fo arreter, c est pas troujours mechant, et si j ramener a moi, c etait pour donner des exmeples
tiens encore un: ya des filles plus ronde que moi qui l prennais moins les insultes et moi ca m atteignait bcp trop
donc j vois c que tu v dire

j'ai rien compris là la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:28

desperadora a écrit:
Citation :
Personne n'est parfais!!

evidement,mais il ne faut pas s'enteter dans une betise!!

c'est bien pour ça que j'ai dit plus haut

Citation :
Mais j'ai quand meme un minimum d'éducation, et je vais pas m'amuser à dire ça devt mes amis, ou dvt qqun que je sais etre gay ou lesbienne!

Et je ne souhaite pas non plus inculquer ce genre de langage à ma fille au meme titre que "con, putain, fais chier, ta gueule ect...."


Mais ça m'arrive de dire pd, tapettes, au meme tire que putain, fais chier!!!


Meme si sur le fond je suis d'accord avec vous, mais personne n'est parfais la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:31

mais pourquoi dire "personne n'est parfait" on a pas dit qu'on l'etait!!!

simplement moi non plus je n'emploi pas ce genre de language et oui il me choque moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:35

c'est ce qui est bien et qui est le principe de ce forum!!

On a pas tous la meme sensibilité, on perçoit les choses differement!!

Mais c'est pas pour ça que je vais dire que c'est bien ou que c'est mal, chacun vit et pense comme il le veut!!

Sur ce bon week end à tous la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:39

ciao nymphie!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:49

Ce sont des mots que j'utilise rarement. et si je les utilise un jour devant des homosexuels j'attendrai de les connaitre un peu plus pour ne pas les blesser.

Pour ce qui est du débat du post, je ne suis pas choquée de voir 2 homosexuels s'embrasser en public...et puis si un des enfants que je connais s'interroge je lui répondrai qu'on peut aimer quelqu'un de meme sexe ou de sexe différent. ca ne sert a rien de mettre des enfant dans une bulle....sinon ils seront perdus dans la vie...et avec un esprit completement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: