Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 14:13

je suis outrée de voir qu'a notre epoque ,on puisse encore etre choquée par la vue de deux hommes s'embrassant!!
pour ceux qui ont vu l'emission d'hier soir de "on a tt essayé" où cette cretine d'elsa Fayer s'insurgeait contre cette campagne,car elle n'avait pas envie d'etre obligée d'expliquer à ses enfants l'homosexualité!!
malheureusement,son avis n'est pas le seul et bon nombre de reaction negative à cette campagne ont fusé!!

alors moi je dis à quand l'interdiction aux homosexuels de s'embrasser dans la rue,de se tenir par la main,un enfant peut là aussi s'interroger d'un tel comportement!!!

je crois que nous regressons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 14:42

Vois-tu, apparement, la moralité religieuse est effectivement bien ancrée dans notre société judéo-chrétienne, ce qui implique une forte censure et un gros problème de tabou

L'intolérance et le communautarisme sont en train de prendre une ampleur phénoménale!

Sachant aussi que les grandes instances tirent plus vers le côté (droit) sectarisme, répression et régression avec une légere tendance au totalitarisme, nous ne(édit, g oublié ne, donc, ça change la phrase) pouvions en attendre plus de la part des sondages et avis réalisés sur ce sujet


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalfc
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 15:24

El diabloooooo!!!
je suis desole de te decevoir mais je pense c est mon avis que si l on fait un sondage a bulletin secret sur ce sujet il serait negatif
car l homophobie est la et tjrs la dans notre societe
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 15:27

Ben oui, elle est toujous là, mais malheureusement, elle est en essort
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 15:43

meme sur le forum on rencontre souvent des reflexions limite homophobes ,on ne fait meme pas attention à notre langague!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 15:49

C'est quand même ce que j'ai essayé de faire passer à ce moment là, sachant qu'en plus ces propos sont répréhensibles par la loi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 16:32

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude 7396

Alors a ce mmt la, on ne dit plus rien!!

Sinon on risque de vexer tout le monde!!

J'ai des amis homo, qui sont assez ouvert d'esprit pour pas s'offusquer des qu'on plaisante, sur le mot tapette ou sur une blague avec le mot pd dedans!!

Bien sur faut pas que ce soit lourd et repetitif!!

A ce moment la, faut faire attention, a pas dire "espece de gros con!!"

Car si la personne est obese, elle va t'intenter un proces pour jugement sur la personne ( en plus de "con" la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr93 )

A ce moment la toutes les parodies et caricatures sur les homos sont à proscrire!! (cages aux folles ect....)

De ce fait, il en va de meme pour les blondes, les belges ect......


Je pense que tant qu'il n'y a pas de fond de mechanceté, faut pas se sentir outré pour si peu!!!

Est ce que je vous fait un proces moi, a chaque fois que vous foutez de ma gueule???? la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr993 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr859


Maintenant, ceux qui captent pas que chacun est libre de s'aimer ou et quand il veut

Ben il aura un point commun avec le reste de l'humanité, ce sera un gros con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 16:34

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Applaudi la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Applaudi la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Super142 NYMPHIE
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 16:58

ah oué ils se sentent po offusqués?????, où serait-ce par politesse??

lisez "homophobie 2004 france" de Serge Simon et on en reparlera apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:03

Ecoute nymphie, moi aussi j'ai des amis homos, mais le fait d'entendre ou de lire partout "on est pas des tapettes" ou c'est pas un truc de pd", ben ça les choquent, même s'ils ne disent rien!!

Maintenant, le débats n'est pas là, mais dans le post de lancement de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:19

comme dis nymphie ya un juste milieu, fo pas abuser
moi aussi, comme tout l monde a l heure actuel, j ai des amis homos et eux meme utilisent ces mots, pd, pédale...
moi j suis ronde: et m dis " salut la grosse ou la ronde" et ca vient d copains fo pas que j m vexe pour autant
meme chose pour eux, et donc des fois c sont les premiers a caricaturer les pd en exageré, a utiliser les termes homo.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:22

Donc, tu reconnais que c'est seulement quand ça vient de qqun que tu connais bien, si moi jte traite de grosse, tu m'connais pas, donc tu sais pas si c'est pour rire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:44

non du tout, t as pas compris.
j disais " mes copains " car tu disais que meme s il font style d l prendre bien d la part de leur amis ben ils sont blessé.et moi j dis que c est pas tjrs l cas c sont les premiers a se caricaturer et utiliser ces mots la.
ondnis pas qu on pense pas comme vous, mais fo arreter, car vous aller fiare une liguie pour defenrdre les homos,; car au moindre mot, ils vont se vexer.
alors fo faire une ligue pour les grosses, les petits, les triso, les grands, les maigres, les laids, les bo aussi, ils sont insultés d etre trop bo par jalousie aussi,....
fo arreter un p
moi d etre traiter d grosses j ai été blessé, mais plus que les gens "normaux " peuvent l penser
et apres, j vais pas faire la geule, ou un procés, des que j entends l mot gros ou grosse, utilisé contre moi ou autre contexte
faut arreter un p

alors une derniere fois: comme dis nymphie: ya un juste milieu a tout!! fo pas en abuser d ces mots, mais fo pas s enerver au moindre mot, et s exiter

moi j ai l habitude comme d autre d dire " t ai con
la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr993 " mais dans un sens affectueux ( vous voyez?)
alors quoi on va m faire un procés car j ai traité d " con " mais pas dans l sens pur du terme

FAUT ARRETER
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:51

suis entierement dac avec nymphie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:57

mais enfin arretez de vous regarder le nombril,pensez que ça puisse blesser les autres!!!

en ce moment j'essaie d'apprendre ce que veut dire le mot "respect" à mon fils.Je ne ferai pas de vous des instructeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 17:58

Ce n'est pas la question de faire un procès pour quoi que ce soit, c'est juste que des propos quelqu'ils soient, peuvent être blessant, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un groupe de personnes déjà assez méprisées par beaucoup de monde, c'est comme si tu disais par exemple "on est pas des bicots!", penses tu que ces propos sont à mettre dans un forum libre????
Les gens qui ne nous connaissent pas et qui tombent là dessus, crois tu qu'ils ont envie de rester lorsqu'ils tombent sur une phrase de ce type????

Maintenant, je rapelle, que le débat n'est pas là, mais sur la censure effectuée sur la campagne de pub
Revenir en haut Aller en bas
gandalfc
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:03

pour lolita
j ai ete voir tes photos et je n ai pas vu de grosse ??????
tu es toute mince
qui est l encule de PD qui t as traite de grosse
(attention c est a prendre au second degre lolllllllllllllllllllll)
pas que tu sois grosse mais les injures parceque se sont quand meme des propots injurieux que se soit pd enculle tapette fiote et j en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:05

bo j arrete la moi
on tourne en rond, ca tombe dans les oreilles d sourd

relisais nymphie j trouve que c est clair

et comme vous et d autres j repete: moi aussi j ai des copains homos , j l adore et j les respecte
on p rien faire d autre a l heure actuel, y aura tjrs des cons qui n supporteront pas les homos, et d autres les gros et d autres les handicapés....
ben tu fais avec , tu fais passer au dessus d ta tete!!

j connait l respect et la tolerance

mon ex avait un bras en moins: ben les regard, les critiques, les reflexions d certaines personnes d mon entourage j l aissais passer comme lui meme faisais
oui des fois il en souffrer, oui des fois moi encore maintenant j souffre d etre un p ronde
et apres ya des cons d partout sur terre
ben les homos, pareil, fo qu ils laisse courirr, en se defendant tout d meme, mais d la a tenir des propos comme plus haut, fo arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:05

Si ça les choque pourquoi ils emploient ces mots alors??

Ils et elles m'ont dit qu'entres eux, ils s'appelaient guines, pd.....

ce qu'ils n'acceptent pas, c'est d'etre montré du doigt quand ils sont avec leur ami, " regarde les pd"

Et ça, j'suis carrement d'accord, c'est completement irrespectueux!!

Mais apres dans le langage courant, par exemple la derniere fois j'ai reussi a changer une roue, ben j'ai dit " et oué j'ai pas des bras de tapettes!!"

c'est comme si j'avais dit " pas si conne que ça la blonde"

ou alors "faudrait etre belge pour pas reussir!!!"


Je ne pense pas que c'est etre homophobe que de dire ça, à ce moment la je suis belgeophobe et blondophobe la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Yeux05


Mais j'ai quand meme un minimum d'éducation, et je vais pas m'amuser à dire ça devt mes amis, ou dvt qqun que je sais etre gay ou lesbienne!

Au meme titre qu'une blonde au sens de l'humour au ras des paquerettes ou d'un belge a qui ça fendrait le coeur de se faire charrier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:09

Justement, si c'est dans ton langage courant, j'en suis désolé, ce n'est pas dans le miens, le fais de charier quelqu'un et de dire des choses impersonnelles, ça n'a pas le même effet
Revenir en haut Aller en bas
gandalfc
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:10

Nymphie moi je me sents belge et ma femme est belge et blonde la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Feu06 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Feu06 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Feu06 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Feu06 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:14

mais pourquoi vous ne parlez que de vous!!

malheureusement vous n'etes pas les seules "pas du tout homophobes mais qui pense que PD n'est pas une insulte" sur la terre et malheureusement d'ailleurs!!!et je ne pense pas que tous les homos reagissent comme vos amis

de toute façon le debat etait: comment ce fait-il qu'à notre epoque un baiser d'homme puisse choquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:17

El diabloooooo!!! a écrit:
Justement, si c'est dans ton langage courant, j'en suis désolé, ce n'est pas dans le miens, le fais de charier quelqu'un et de dire des choses impersonnelles, ça n'a pas le même effet

Qui te dis que les blagues sur les blondes ne me touchent pas ( bon ok, mon exemple est pas credible la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr402 )

Mais bon sur le fond, c'est la meme chose, on a tous dans notre langage ou dans notre façon de parler des choses qui peuvent toucher qqun, et on en le fera jamais conciemment, ni pour etre mechant!!!

Personne n'est parfais!! la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr102 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr14 la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:20

rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude EmptyVen 30 Sep - 18:20

Citation :
Personne n'est parfais!!

evidement,mais il ne faut pas s'enteter dans une betise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty
MessageSujet: Re: la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude   la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne d'affichage pour le salon rainbow attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: