Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les amoureux!!

Aller en bas 
+5
Cindy
giniebaby
mary
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 15:18

Alors moi je suis dans ma journée ptite curieuse (meme si je me fais rembaler, n'est ce pas El diablooooo, ça m'apprendra Pour les amoureux!! Sbhihih4 )

Donc si vous nous racontiez votre rencontre avec votre chéri(e)

Bon pour tougnangnan et Bambi, on le sait deja, c'est ici que ça se fait Pour les amoureux!! Mdr402

Nan mais serieusement, pour ceux qui sont celibataires sur le forum, racontez nous votre plus belle recontre!! Pour les amoureux!! 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 15:26

Alors nous, on était dans la même classe en BTS.

Je l'ai abordée elle était assise sur un appui de fenêtre je lui ai offert un chti joint, qu'elle a accepté.
Puis elle est repartie en cours toute chancelante Pour les amoureux!! Sbhihih4

puis, ce fut un travail de quelques jours en classe à discuter et mourir de rire

Enfin, je l'ai attaquée un samedi matin après un cours "d'expression corporelle" où j'me suis dit :"si j'y vais po maintenant, j'oserai plus!" alors je lui ai attrapé la main et je l'ai embrassée devant le con de prof qui faisait chier à lui parler!!!!!

Après??

Ben voilà, un bibou et un 2ème en route Pour les amoureux!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Pour les amoureux!! Triste10 c tout meugnonnnnnnnnnnnnnnn Pour les amoureux!! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 15:51

Alors nous on s'est rencontré via le Mac do!!

Je cherchais un job d'été,et je me suis pointée au Mac do, ou j'ai demandé si ils n'avaient pas besoin de qqun!!

Et comme de par hazard, un de leur équipier venait de les quitter ( c'était doudou, mais ça je ne le saurai que bien plus tard)

Des lors me voila embauchée, et je passe tout l'été à puer la frite Pour les amoureux!! Mdr402

Je fais ainsi la connaissance de "Laurent" avec qui je sympathise tres vite, et nous devenons vite tres proche, on est un peu comme des "copines" tous les deux, et pour preuve, il m'apprend qu'il est homo!!

Ainsi, je deviens vite sa confidente, ou il me raconte tout ses deboires amoureux, et surtout de "Christophe" ancien équipier, dont il était tombé raide dingue amoureux, mais malheureusement, lui est hétero, et manque de bol, à chaque fois que Laurent lui presente ses amies, ben ce Christophe sort avec!!

Pendant 1 an, donc j'entends parler de son amour impossible

Jusqu'au jour ou je le rencontre enfin!!!!

On va bouffer au mac do tous les trois (comme de par hazard) mais christophe sort avec une des cops de Laurent ( tiens c'est etonnant) et moi je suis aussi avec qqun.

ça nous empeche pas de delirer, sur l'eventualité d'un plan à trois (qu'est ce que n'aurai pas fait Laurent, pour essayer d'approcher le ptit cul de doudou Pour les amoureux!! Mdr402 )

Deux mois passent, et Laurent m'appelle debut Mai, pour me demander si il peut amener Christophe, lors de mon anniversaire, car, le pov petit vient de se faire larguer!! moi pas de pb, et la je jure solennellement à Laurent que jamais de la vie je ne le trahirai, que je ne serai pas comme toutes ses cops, je tiens trop à lui pour ça Pour les amoureux!! Oupsss

Donc le soir de mes 19 ans, je vois debarquer El doudou, avec un bouquet de 11 roses bleus!! et la moi je Pour les amoureux!! Hein26

Mais par respect pour Laurent, je n'ai rien tentée, et on s'est revu les jours suivants, et je n'ai pas pu contenir mes sentiments et un soir ou il allait partir, je lui ai sauté dessus!!!

Apres ce fut la crise avec Laurent, et je le comprends, mais il ne nous en a pas voulu ( enfin si je pense, mais il a laché l'affaire pour ne plus souffrir)

Et voila, ensuite une tite biloute 2 ans 1/2 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 16:44

que s'est romantique batmum et eldiablo et vous la family doudou
trop bien

bon a mon tour

je n'avais que 16 a l'epoque et j'avais dejà remarquée s'est grand yeux bleu fondre dans mon décolter
(sois dis en passant beaucoup moins volumineuxque maintenant lol)
je sortais avec un de s'est pote maisrien de serieux et personne ne connaissaient mon age et quand on me demander je disait 18 donc lol et un jour je suis descendue a la salle des fetes, voir les copains et la pas un chien je me suis dis"" ils vont arrivés ""
mais non donc j'ai attendu un peu et qui viens la herve, on discute et la il commence a pleuvoir et il ma proposé de me ramener en voiture, ce que je n'est pas refuser de la nous avons discuter de tout et de rien, nous avons eu je ne s'est quoi qui nous nous est passées par la tete,
mais quand nous nous sommes dis aurevoir au lieu de se faire la bise s'est parti en live pendant une seconde je me suis demandée si je ne faisais pas une connerie car je ne le connaissais a peine , mais j'ai dis on verra bien et le lendemain il est venue me chercher au lycée et hop sa fais maintenant bientot 16 ans que nous sommes ensemble donc le coup de foudre sa existe (et dire que son copain lui en veux encore maintenant de lui avoir pris sa copine car a ce jour il n'est tjrs pas marié ni meme avec une petite amie tjrs des amies sans lendemains'es bete mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 17:42

Bourreau des coeurs va!!!! Pour les amoureux!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 17:46

Nymphie a écrit:
Bourreau des coeurs va!!!! Pour les amoureux!! Sbhihih4


Pour les amoureux!! Mdr93 Pour les amoureux!! Mdr93 Pour les amoureux!! Mdr93 Pour les amoureux!! Mdr93

Pour les amoureux!! Pffff_bu Pour les amoureux!! Pffff_bu pas fais expres moi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 17:56

Oué oué, c'est ce qu'on dit Pour les amoureux!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
grimmy31
Invité




Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:12

et ben je sais ce qi me reste a faire ! te ramener chez toi dns ma caisse et hop! le tour est joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention j ariive!
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:22

alors nous ca a ete un ti peu special, a c supêr long donc je vais essayer d ecourter avant que vs ns vs endormiez avant la fin!!

alors, jai un frere, david, et patrice(mon homme) a une soeur, sandy,david et sandy se sont connus a l epoke du lycee et sont sonrtis ensembles qq tps, je suis sortie au cine avec eux de tps en tps et le frere de sandrine(patrice) y etait lui aussi, a l epoke je devais avoir quinze ans et lui 21, on a six ans d ecarts,donc, on ne peux pas dire que lon se regardait bocou!lol! le tps a passe, mon frere et sa soeur se sont separes donc, nous aussi!mais ils sont kan meme restes "copains" .et puis, cink ans plus tard, je croise pat au bureau de tabas a cote de chez moi, on se raconte un peu nos vies, etc etc, puis le lendemain je retombe sur lui! et le surlendemain aussi! que de "coincidence"! puis plus rien, et qq mois apres, le jour de mon annif, je recoies une carte de sa part! et là il me fait une declaration cachee! du genre kon ne se croisait pas par hasard, il a un peu force le destin a me tomber dessus... enfin, trop romantike le gars! mais, a lepoke suis avec qqn, donc, jai pas repondue a son appel(suis vilaine!) cink mois s ecoulent, le jour de lan est passe, patrice me revient en tete(entre tps, jai larguee le gars avec ki jetais),je decide donc d envoyer a mon tour une carte pour feter la nouvelle anne a patrice, il me repond immediatement,là on prevoies de se voir, on se voies, on va au cine, au resto tt ca pendant deux week end d affille sans kil se passe rien! c est un GROS TIMIDE le pat!et moi je trouvais ca tellement beau un mec ki te saute pas dessus au premier rdv! et là kan meme au bout de deux semaines , jai finie par faire le premier pas! et jai bien fait!CINQ ANS DE VIE COMMUNE, TROIS ANS DE MARIAGE ET UN LOULOU DE UN AN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:28

C'est chou Vivi, ça m'etonnes que lui est pas sauté dessus, des le premiers rendez vous TOI!!!! Pour les amoureux!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:50

grimmy31 a écrit:
et ben je sais ce qi me reste a faire ! te ramener chez toi dns ma caisse et hop! le tour est joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention j ariive!

a oui va tu connais pas le coup de foudre


nan nan toi tu ne connais que le coup de pied au cul ma morue lol et franchement si un jour tu me ramene chez moi je ferais attention car tu n'estpas du tout mon genre de fille Pour les amoureux!! Mdr45 Pour les amoureux!! Mdr100

5 a 0 et encore unpoint pour moi
Pour les amoureux!! Mdr904 Pour les amoureux!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:52

pppppfffffffffffffffffffffffffff Pour les amoureux!! Triste42 Pour les amoureux!! Triste20 Pour les amoureux!! Triste10 Pour les amoureux!! Langue22












Pour les amoureux!! Forum40






Pour les amoureux!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyDim 21 Aoû - 18:04

Ben alors les z'aut'!!!! faites pas les timides!!!! Pour les amoureux!! Peureux4 Pour les amoureux!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyDim 21 Aoû - 19:57

Je ne fais pas la timide mais j'ai déja essayé de poster une fois notre rencontre....mais bon malheureusement mon post n'a pas été pris en compte ca n'a pas marché!!! et j'avais pas fait copier coller avant...et comme j'ai la flemme de recommencer.... Pour les amoureux!! Sbhihih4

BOn d'accord je le referai ces jours ci promis!!!!!! Pour les amoureux!! Mdr402 Pour les amoureux!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyDim 21 Aoû - 20:19

Pour les amoureux!! Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 15:08

Bon je profite d'un peu de temps et d'inspiration pour vous raconter...en esperant que ce coup ci mon post marchera....

Attention!!! On prend des vitamines pour ne pas dormir!!!! Pour les amoureux!! Sbhihih4

Donc en fait tout a commencé lorsque diaBo a connu greg mon meilleur ami sur internet.... a l'epoque j'étais avec mon ex mais ca m'empechait pas a mon meilleur ami de me parler tout le temps de ce "FRED"....

Entre temps, ca se termine douloureusement avec mon ex et pendant ce temps, greg me parle tout le temps des qu'on se voit ou parle sur msn, de DiaBo (fred en vrai).

Greg essaya plusieurs fois de prévoir une sortie au ciné ou un repas chez lui histoire que ses 2 meilleurs amis se rencontrent...malheureusement, il y aura toujours un empechement soit d'un coté soit de l'autre!!!!!

Greg et Fred on ensuite monter un hub...( si vous venez me demander je vous explikerai pour ceux ki savent po déja bien sur! Pour les amoureux!! Sbhihih4 )

Greg fait le forcing pour que je me connecte dessus et apres coup j'accepte histoire de rencontrer fred virtuellement.... parce que moi aussi l'un dans l'autre ce Fred me taraude l'esprit!!!!

Donc j'arrive sur le hub je discute mais a chaque fois que je venais fred était au taff....un vendredi soir je discute et je parle un peu avec ce fameux fred mais je dois partir en répétition!!! je dis a fred sil peut attendre que je revienne ce qu'il fait...je reviens vers 23H et greg et fred étaient connectés donc on papote un peu....et la je vois la phrase de fred sur le chat central "greg je crois ke je suis amoureux" ...oops la boulette!! il voulait dire cela en pm a greg...alors moi ni une ni deux, je vais voir greg et lui demande de qui fred parle....greg me dit qu'il ne sait pas...

Le lendemain je me leve vers 12H j'ai rendez vous avec des amis a 14H je papote un peu avec fred ms j'ai pas trop le temps donc je lui dit que je reviens a 1h du mat' a peu pres.... et en fait je rentre a 3H!!!!

Mais le pauvre m'attendait quand meme! Pour les amoureux!! Sbhihih4

Et la nous discutons toute la nuit... bien sur je lui demande de qui il parlait quand il disait qu'il était amoureux il me répond qu'il ne peut pas me le dire parce que c'est trop tot.... et un peu plus tard dans la conversation, il me dit qu'il m'aime bien et qu'il me considere comme une amie.on parle jusqu'a 7H ou il part faire du vélo avec un ami et moi je pars en répétition... j'avais bien la tete dans le paté!!! Pour les amoureux!! Mdr402 Pour les amoureux!! Mdr402

Je reviens vers 13H je discute avec fred sur msn et la il me dit "j'en suis sur maintenant je suis amoureux" et moi " de qui?"

De vous chere Arwen (mon pseudo sur le hub)

Et la bonheur et pleurs des 2 cotés quand je lui dit que je l'aime aussi....

On s'est vu en vrai 4 jours plus tard....

Et on ne s'est plus quittés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 16:22

Pour les amoureux!! Triste10 c'est cro meugnonnnnnnnnnnnnnnnn Pour les amoureux!! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 22:35

Je suis fou de ma ginie et j'assume mon amour.

GINIE EPOUSE MOI


Je veut vivre ma vie avec toi, je veut avoir des enfants avec toi, je veut etre ta moitié pour la vie et pour apres la vie, nous 2 c'est à la vie à l'amour. Epouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 23:38

bon voila ma réponse...............

















































































































OUI JE VEUX BIEN T'EPOUSER!!!!!!!!! Pour les amoureux!! 36_4_7 Pour les amoureux!! Amour67
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 23:42

Pour les amoureux!! Triste10 c'est croooooooooooo meugnonnnnnnnnn Pour les amoureux!! Triste10


Je vous souhaite tout plein de bonheur!!! Pour les amoureux!! Bisous23


Félicitation les amoureux!!!! Pour les amoureux!! Amour462


J'suis super contente en plus que ce soit en direct live sur le forum Pour les amoureux!! Sbhihih4


Pour les amoureux!! Triste20 Pour les amoureux!! Triste20 Pour les amoureux!! Triste20


Bon, ok Pour les amoureux!! GS_9545cf8105d66a6699f916b65d3ba40f



Pour les amoureux!! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 23:44

promis le jour on se mariera (c'est po encore maintenant faut pas exagerer il a juste pris une option Pour les amoureux!! Sbhihih4 ) bah on le fera direct live sur desdemone!!!

Et pis vous serez meme invités!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMar 23 Aoû - 23:46

Pour les amoureux!! Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMer 24 Aoû - 10:19

oooooo que s'est beau mais j'ai la solution pour vous mariée tout de suite donc voici le liens d'un mariage virtuel

http://www.lemariagevirtuel.com/cetificat/formulaire.php3
et n'oublier pas d'imprimer le certificat que vous nous ferez voir ok gini et diabolik Pour les amoureux!! Mdr952

et si d'autre celibataire veulent se mariés virtuellement et si d'autre veulent divorcé virtuellement s'est possible aussi mais avec humour et sans dechirement et surtout sans avocat pour reduire votre porte feuille en miétte


http://www.lemariagevirtuel.com/divorce/formulaire.php3

voilà bisous et peut si regarder bien dans le site completer vous pourrais faire un bb virtuel aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! EmptyMer 24 Aoû - 10:22

J'en parlerai a DiaBo mais vu qu'on a pas beaucoup dormi....

Tartine a eu ses bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: