Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les amoureux!!

Aller en bas 
+5
Cindy
giniebaby
mary
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karras
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 2:50

Et ben donc, ca ce voit que tu veux faire des choses sexuelles avec lui , toi, pas comme avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 11:58

Pour les amoureux!! - Page 3 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:26

Pour les amoureux!! - Page 3 Hein60 aussi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

Elle m'a trés bien compris, c le chouchou de madame !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:16

Pas que mon chouchou Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr402 aussi mon amant!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:59

Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 c est pas possible j dois etre blonde, j avais pas compris!!

FELICITATION LES AMOUREUX CULCUL !!!!!


he dites je suis invitée a votr mariage avec toutruc? Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr402



Pour les amoureux!! - Page 3 Triste10 moi aussi j v un namoureux qui m disent d belles choses et qu il les pensent surtout, et qu il parte pas en courant après!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:04

bah vi t'es invitée avec tout truc!!! ce serait dommage de manquer un si beau moment cucul!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:16

Pour les amoureux!! - Page 3 Semarre2 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993

j ai fait un petit pipi dans la culotte!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:18

bah alors grand mere t'a besoin d'une couche??? Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:22

j paisantais lol!!!

c etait pour rire

(cf: friends!!)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:24

Bah vi mais moi aussi je plaisantai lolita!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993
Je me doute bien que t'a pas fait dans ta culotte....sinon je me poserai des kestions.... Pour les amoureux!! - Page 3 Hein36 Pour les amoureux!! - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:25

mouais, viens pas m dire qu un jour d fou rire, au moins une fois dans ta vie, t as pas fait la petite goutte?!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:39

nan mais une fois de fou rire mon coca m'est ressorti par le nez!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 c bcp plus douloureux!!! et puis tu parle quand meme a une nana qui se leve 4 fois pour aller pipi la nuit!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr952 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:48

Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:24

Bon c'est mon tour de raconter ma rencontre avec mon cheri d'amour!!! en plus ca fera 4 ans dans quelques jours!!!

Alors voila:

Le 31 octobre 2001, une copine me propose de feter halloween dans un petit pub de notre ville...moi pas trop chaude pour sortir, elle arrive quand meme a me convaincre d' y aller...je la retrouve chez elle avec d'autres copines, toutes en train de se maquiller en sorcieres...moi, timide, pas trop envie de me faire remarquer, je me fais les yeux un peu noir, le teint un peu blanc sans plus...

Bref, on arrive, on danse, on picole un peu et un groupe de mecs rentre et s'installe au bar. Dans ce groupe il y a un beau gosse avec de trop beaux yeux qu'arrete pas de me matter...ils vont s'assoir a une table, juste dans mon champs de vision...ma copine me demande qui est ce que je suis en train de matter...(il faut savoir que cette copine adore les mecs deja pris ou qui plaisent a ses copines)je lui repond le grand brun(yoann) qui est en fait le pote de cyril, elle commence a matter aussi jusqu'au moment ou yoann nous invite a leur table...evidemment, j'avais vu juste en disant que je mattais yoann car elle s'est assise a coté de lui...et moi je me suis donc retrouvée a coté de Cyril...YESSSSSS. On a discuté un peu, on s'est rendu compte qu'on bossait dans le meme milieu...on s'est echangé nos numeros de tel et lui et ses potes sont partis en boite.

Le lendemain, j'etais comme une folle en train d'attendre son coup de fil, il me plaisait trop et je fesais que penser a lui...

17h, le telephone sonne!!! c'est lui!!!!

Il vient me chercher, on va chez lui, on discute de tout, de rien, il me montre des photos et pas de bol, le frere de Yoann qui s'amene...pfff

Bref, le pote reste un peu puis se casse et moi c'est l'heure que je parte...il me ramene en bas de chez moi. Et avant de descendre de la voiture, au lieu de lui faire la bise je l'ai embrassé...premiere fois de ma vie que je fesais le premier pas...il me demande si c'est comme ca que je dis au revoir...j'ai fais oui de la tete, et je suis partie. Le lendemain on s'est rappelés et voila, le 31 octobre ca fera 4 ans qu'on s'est rencontrés et le 1er Novembre, 4 ans qu'on est ensemble!!!

J'avais 18 ans, lui 24 et je l'aime a la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:27

Môôô que c'est meugnon!!!

Nous ça à fait 6ans le 23 octobre......et j'ai même oublié Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr102 y avait qu'à être sage!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:28

Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20 Pour les amoureux!! - Page 3 Triste20


c'est cro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Encore de belles n'histoires comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:30

Bon, je l'aime a la folie mais l'est un peu chiant des fois quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:33

Wow Cris, Bon 4ième Anniversaire!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Bonannif

Et n'empêche, heureusement qu'on s'y met les filles now!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr952 parce que si on attendait après eux.... Pour les amoureux!! - Page 3 Pffff_bu Pour les amoureux!! - Page 3 Sbhihih4

Pour les amoureux!! - Page 3 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:34

Cris a écrit:
Bon, je l'aime a la folie mais l'est un peu chiant des fois quand meme!!

Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr93 c'est bon signe de dire ça!! Pour les amoureux!! - Page 3 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:35

Cris a écrit:
Bon, je l'aime a la folie mais l'est un peu chiant des fois quand meme!!

Quoi? Un mec chiant? T'es sure? Parceque j'ai JAMAIS vu ça sérieux!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:59

bon aller je me lance (mais je me souvient peut etre pas de tt, ça fais longtemps).

oct 1989 :je me souvient pas de la date exacte (ç acommence bien Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr993 ), je seche mon cours d'anglais (je suis en seconde) et je fais un devoir de physique au café a cote du lycée. il y a deux mecs qui joue au billard juste a cote de ma table. et tt d'un coup j'entend un poc : la boule blanche est tombé pil poil sur ma tasse a café (posée dessus). un silence gené : celui qui a loupé le cassage de sa partie de billard c'est frank Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr904 . bref, il vient, s'excuse et me paye un autre café. voila fin du premier acte.

le lendemain, me voila de retour ds mon petit café avec une copine et là j'entend un salut bien fort. je me retourne c'est t'y pas mon as du billard Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr402 . on va s'assoir avec lui et on papote tranquille jusqu'a l'entrée ds ce meme café DU mec que je trouvais carrement canon. là frank c'est pris comme un vent Pour les amoureux!! - Page 3 Sourire3 . bref il fini par me dire, c'est un pote je te le presente si tu veux? moi timide :" euh non, non ça va". le mec en question ne saura jamais que j'avais flashé pour lui.

enfin voila, on continus notre petite vie de lyceens en potes jusqu'a ce fameux 22 novembre 1989 (là j eme souvient qd meme). on decide d'aller au cine avec des potes. on va voir indiana jones et le temple perdu (vous savais le truc avec les serpents). je me retrouve coincée entre Yann (un pote qui travaille avec frank aujourdhui) et frank. la seance commence, et LA scene des serpents arrive (j'ai peur des serpents). j'ai attrapé la main de frank direct en me cachant les yeux. et c'est là qu'il a profité de ma faiblesse pour m'embrasser.

qd on a rouvert les yeux, le film avait bien avancé et yannou etait en train de ramper pour changer de place (il s'ennuyer un peu sans personne a qui parler).

voila ça fait 16 ans que ça dure ( avec des ht et des bas ) et j'espere que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:03

Puti! 16 ans!!!!!!!!!!!!!!




















Mais ça veut dire que t'es vieille alors? Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:03

16ans!!!!!!!!!!! Pour les amoureux!! - Page 3 Garg
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:05

batmum a écrit:
Puti! 16 ans!!!!!!!!!!!!!!




















Mais ça veut dire que t'es vieille alors? Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 3 Mdr859

ben oui 32 balais bientot ma pove dame Pour les amoureux!! - Page 3 Vieux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» cadeaux pour noel
» pour ché zamienois
» pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: