Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amoureux!!

Aller en bas 
+5
Cindy
giniebaby
mary
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Eh ben franchement ca m'a mis du baume au coeur ces tites histoires d'amour.....la cucul que je suis n'y resiste pas....

Allez zou direction le roman de cindy!!!! Pour les amoureux!! - Page 4 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 23:18

Ah Roze, j'adoore ton histoire à toi z'aussi!!!
16 ans, tu me bats! Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi Nous, on en est qu'à 13! Pour les amoureux!! - Page 4 Sbhihih4

Pis, j'vous souhaite plein de Bonheur avec deux beaux n'enfants!!!! Pour les amoureux!! - Page 4 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 0:32

16ans!!!


Je crois bien que tu nous as toute mis sur le cu"cul" la!!!!! Pour les amoureux!! - Page 4 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 4 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 4 Mdr993

c une cré belle histoire en tout cas!!!! Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Ahélya
Invité




Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:09

Bah moi comment j'ai rencontré mon doudou: bah alors normal... en fait une sois disant copine sortait avec son mec depuis 4 ans et je n'avais jamais été chez elle, car il vivait ensemble et moi pas le temps. Donc un 19 juillet 2003 elle m'invite a venir m'etat defilé plusieur fois je me suis dit "bon allez cette fois t'y vas quoi!" et elle me dit qu'il y avait son cousin.

Son cousin venait de se faire larguer par sa nana avec qui il etait depuis 3 ans.

Donc je me pointe chez eux, deja ces cons (avec le mec de mon ex copine) ils m'ont foutu a la flotte (petite geste de bienvenue) sympa!!

Et donc on parle on parle, physiquement a la base c'etait pas du tout mon genre mais qu'est ce qu'il etait gentil quand meme et attentionné et a l'ecoute!

Le soir mon ex copine me dit "ca vous derange pas de dormir dans la meme piece" bah non qu'est ce tu veux qu'on reponde a ca toi? Et ca c'est fait naturelement, je sais pas d'un coup nos deux bouches se sont rapproché dis donc lol!!

En plus lui il sait dit dans la soirée "cette fille faut que je l'ai" car je l'avais envoyé chier, comme quoi lol ca a du bon d'avoir un caractere a la noix lol!

Depuis on vit ensemble et la ca fait 2 ans et 4 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:17

Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi Pour les amoureux!! - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:46

Pour les amoureux!! - Page 4 Super142 Ahélya !!!!
Plein d'années de Bonheur à vous deux encore!!!!!!!!! Pour les amoureux!! - Page 4 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» cadeaux pour noel
» pour ché zamienois
» pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: