Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les amoureux!!

Aller en bas 
+5
Cindy
giniebaby
mary
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:35

giniebaby a écrit:
J'en parlerai a DiaBo mais vu qu'on a pas beaucoup dormi....

Tartine a eu ses bébés...

super alors combien en n'a t'elle eu est comment sa s'est derouler bien je l'espère au dis raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:05

arf tout est expliké dans mon post du jour mary!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:16

giniebaby a écrit:
arf tout est expliké dans mon post du jour mary!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4

oui je l'ai vue qu'après t'en puis lol je me suis reveiller la tete dans le cul donc je suis pardonnable non stp gini



bisous Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr904 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr952 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:29

bien sur ke tu es pardonnable ma mary....franchement ki serai je pour en vouloir pr une connerie pareil?? Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:35

merci ma poule en sucre miammmmmmmmmm!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:43

roohhh chui toutes zemue de vous avoir lue moa!!!!
ginie et diabo vous ets vraiment adorables un vrai conte de féee plein de bonheur a vous deux Pour les amoureux!! - Page 2 Triste10 Pour les amoureux!! - Page 2 Bisous23 Pour les amoureux!! - Page 2 Love4
euhh les autres aussi hein soyez po jaloux Pour les amoureux!! - Page 2 Amour67
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:18

GINIE ET DIABO : vous êtes trop mimi..... Votre histoire est absolument touchante...et je vous souhaite tout le Bonheur du monde!!!!!
Mince alors, une demande en mariage en direct, j'en reviens pas.... Peuvent être fiers les modos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:25

Tu m'etonnes, on prefere ça que d'etre pollué!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:00

Bon, allez, j'me lance pour ma version... Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4 mais bon, pas de demande en mariage en direct (on fêtera nos 7 ans de mariage lundi 29..) ni de demande de divorce!! lol!



Alors... De mon côté, j'ai eu ma "Grande histoire d'Amour" à 17ans....et une énorme "descente aux enfers" a suivie..... A la suite, j'ai papillonné un peu... puis rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu une relation mi-amitié mi-sexuelle pendant près d'un an et demi.... puis c 'est moi qui ai mis fin à cette relation dans laquelle je ne pouvais finalement pas m'épanouir...

A côté de cela, j'avais ma méga bande de potes (à la FAC) et c'est par leur biais que j'ai croisé Fabrice..... Au départ, je ne faisais pas particulièrement attention à lui... puis "Bistrou" (son vraiment "méga pote" à lui lol) m'a invitée à les rejoindre pour fêter son annif.... Acceptant l'invitation, j'y ai retrouvé Fabrice... Sans raison particulière, on a commencé à papoter...et délirer ensemble... à tel point qu'on a fini par faire "bande à part" en s'asseyant discuter dans les escaliers... D'ailleurs, les copains ont fini par venir nous charrier.... puis tout le monde devait partir en boîte.. mais moi, ça ne me disait vraiment rien..lol En plus, "très sûre de moi" (lol) j'me disais "c'est bon, si j'y vais, c'est sûr que j'ai droit à la série des slows avec le Fabrice"! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 donc, la soirée s'est arrêtée là..et j'ai poursuivi ma petite vie d'étudiante (en fait, ayant un an de plus que lui, j'avais une autre bande de potes qu'il ne fraquentait pas lui..)
Un samedi matin, je le croise de loin.... et là, j'me dis "ah tiens Fabrice!....Ah, c'est vrai qu'il a qqch ce garçon...." Pour les amoureux!! - Page 2 Hein36 .... Plus je me mets à penser à lui.... et plus......j'ai envie de lui faire Pour les amoureux!! - Page 2 Coucou05 Pour les amoureux!! - Page 2 Slove
Je laisse passer le we (que je passe exceptionnellement chez mes parents..) et dès le lundi, je me mets en quête de savoir où loge le fameux jeune homme..... Je réussis discrètement à obtenir l'info....(j'vous passe les détails! Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4 ) et me précipite à la porte de son studio.... "Dring............" M****, pas de réponse!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Triste10 Bon, je remets le plan au lendemain... Le lendemain soir (oui, toujours le soir car Monsieur fait des études scientifiques..alors z'ont bcp d'heures de cours pas comme moi qui suis littéraire! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 ), je repasse au studio : ZUT!!!!!!! volets fermés, lumière éteinte.. grrrrr, toujours po là!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Grrrr40
Soir no3 : même scénario!!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Grrrr40 Bon, voyons voir...'doit bien avoir un moyen!! Pour les amoureux!! - Page 2 Hein36
Pour les amoureux!! - Page 2 Hein60 ..... ah, je sais, je reviens avec un 'tit mot (bien niais évidemment!) que je colle sur sa porte : "Coucou, ça fait plusieurs fois que je passe te voir mais tu n'es jamais là!.. si ça te dit, passe un soir prendre un café..." (j'ajoute le no de ma chambre de Cité U et mon nom..)
Evidemment, je m'attends d'un soir à l'autre à le voir débarquer et n'ose plus quitter ma chambre...... Pour les amoureux!! - Page 2 Hein624 et..............personne ne se pointe!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Violenc5
Quelques soir plus tard, je descends de mon bâtiment..et sur qui je tombe???????? bah voui, le fameux Fabrice!!!!!!!Pour les amoureux!! - Page 2 Ange22 Là,on s'dit bonjour et j'le rate pas bien sûr "bah alors, quand est-ce que tu passes me voir toi???" (pas dégonflée la mère Cindy!! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 ) et lui "ah, bah là, j'vais faire qques exos de maths..Je passe après si tu veux...." "vi ok, moi aussi, j'allais bosser" (tu parles, j'allais chez un pote! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr45 ) Bon, du coup, je remonte ds ma chambre ranger un peu... et pis j'attends avec mes cloppes à la fenêtre..... Pour les amoureux!! - Page 2 Sourire3 Finalement, à 23h, Monsieur se pointe.... J'fais un kawa... On discute comme si on se connaissait depuis toujours!!!.. on rit beaucoup.. on s'asseoit sur le lit à côté l'un de l'autre... on s'effrôle.. mais non, rien ne se passe.... Par contre, les heures filent, filent.......et on arrive au petit matin..... Le jour se lève.. ou plutôt le soleil se lève....alors il dit "oh, regarde, le soleil se lève!" Je me lève et vais m'appuyer à la fenêtre grande ouverte... Là, il me rejoint et passe ses bras autour de moi..... Roooooooooo, comme ze me sens bien..... alors, ze me retourne vers lui... et yes!!!!!!!!!!!!! comme dans les films..nous échangeons notre 1er baiser!!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Amour67 Pour les amoureux!! - Page 2 Amour67 Pour les amoureux!! - Page 2 Amour67 Pour les amoureux!! - Page 2 Amour67

Voilou le début de notre grande histoire.... C'était un 1 Avril... il y a de cela 13 ans et des poussières....................Nous nous sommes fiancés 6 mois + tard, mariés 6 ans + tard et avons trois n'enfants....

Malgré les apparences, je n'aurais jamais pensé faire ma vie avec lui... Il m'attirait beaucoup par son charme..mais je pensais qu'il était trop "sage" pour moi... Je pensais qu'il était du genre "petit garçon à papa-maman" et il est malheureusement fâché avec ses parents depuis maintenant 8 ans.. (ses parents n'ont en fait pas accepté notre relation..)
.. comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve réellement.....

Mon Yoda, si tu lis ce post... Ze T'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pour les amoureux!! - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:58

Pour les amoureux!! - Page 2 Triste10 c'est croooooooo meugnonnnnnnnnnnnnnnn Pour les amoureux!! - Page 2 Triste10

Moi j'adore j'suis fan de ce genre d'histoire!!!!!!


Encore Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr904 Encore Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr904 Encore












Isouuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'est ou ton histoire???? Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:59

c'est cro magnon comme histoire....j'en ai l'alarme a l'oeil... Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4
















Bon d'accoooooooooooooord....JE SORS!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:07

quel histoire et si bien raconter je me croyais dans un des romans a l'eau de rose que je lisais tant jeune lol s'est trop romantique
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:12

Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Bah vous avez eu du courage de lire ma tartine!! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:17

Nan c'est pas du courage franchement j'ai passé un superbe moment romantique a lire ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

Oh, bah 'suis touchée..... Pour les amoureux!! - Page 2 Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:24

c'est sincere... Pour les amoureux!! - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:24

euh...niveau romantique..j'vais vous donner un détail qui l'est moins lol...
Le Monsieur Fabrice avait bien trouvé mes 'tits mots sur sa porte....mais euh.... le monsieur ne savait plus qui était la fameuse Cindy.... Pour les amoureux!! - Page 2 Violenc5
Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402
Moi, quand il me l'a avoué qques jours plus tard ..j'en ai qd même pris pour mon grade! Pour les amoureux!! - Page 2 Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:25

arf ca casse le mythe..... Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:27

Rooooooooo le gougeat!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Colere02

Il aurait pu avoir la delicatesse de ne rien dire!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Pffff_bu
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:29

Nymphie a écrit:
Il aurait pu avoir la delicatesse de ne rien dire!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Pffff_bu

comme tu dis! Pour les amoureux!! - Page 2 Triste20

Non, mais Fab tout mon opposé : aucune diplomatie!! Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:32

Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Srigole Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Srigole


J'en connais un autre!!! ça commence par "Dou" et ça finit par "dou"

Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

Euh .......










.........................................








.......................................
















DOUDOU???????? Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr859 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr993 Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

Je tiens a signaler que DiaBo est pareil.....

PAs diplomate pour un sous!!!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:37

Bon on va dire que c'est une qualité que les hommes n'arrivent pas à accrocher dans leurs chromosomes Pour les amoureux!! - Page 2 Mdr402

A part Marcus, on va dire que c'est l'exception qui confirme la regle!!! Pour les amoureux!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux!!   Pour les amoureux!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» cadeaux pour noel
» pour ché zamienois
» pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: