Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ou contre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre EmptyDim 26 Nov - 23:39

... La suppression pure et simple des races de chiens jugées dangereuses?

moi je sais pas d'un côté ça me ferais flipper de me faire dévorer par un rot, d'un autre côté j'adore les animaus, et puis on dit que c'est les humains les responsables, mais je vois pas comment on peut changer les humains, donc pourquoi pas se débarasser de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 0:03

Trinity a écrit:
... La suppression pure et simple des races de chiens jugées dangereuses?

moi je sais pas d'un côté ça me ferais flipper de me faire dévorer par un rot, d'un autre côté j'adore les animaus, et puis on dit que c'est les humains les responsables, mais je vois pas comment on peut changer les humains, donc pourquoi pas se débarasser de l'espèce.
JE SUIS POUR POUR POUR!
ma belle soeur a un chien je ne sais pas la race mais ya pit bull la dedans

elle a beau dire kil est zentille et tout et tout mais je ne fais pas confiance a ce genre de chien

même le simple caniche je craint
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 2:11

bah en fait on dit souvent qu'un chien est comme on l'éduque...

peut etre est ce vrai pour une race normale mais pour les chiens dit dangereux, je pense que c'est la nature comme ca....

apres quand je vois une nana de mon age bouffée par 4 rottweiler ca me fout les boules quand meme... je serais pas du tout pour prendre ces races de chiens en ayant des gamins a la maison....

de la a faire disparaitre l'espece quand meme je suis mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 9:00

Je connais qqu'un qui a un Staff....y'a aucun souci..... je pense que ça depend vraiment de la façon dont on l'éduque.... après c'est vrai qu'il y'a des races plus fortes, et de nature , peut être, plus impulsives....mais sans plus.....

Et les gens qui élèvent des lions, des panthères, des crocodiles???

Après faut tuer les maitres....... pour ou contre Bah
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 9:35

hum!!!! s'est une bonne question

reduire la race a zero je ne pense pas que sa serais bien mais au moins
accepter certaine regles declaration a la mairie et surtout un seul chien
apres obliger les maitres a passer devant un maitre chien pour evaluer le maitre avec le chien et prendre des cours

et puis apres je dis comme ginie et marine sa depend beaucoup des maitres
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 10:39

Le maitre peut etre tres bien et avoir bien eduqué son chien meme par un maitre chien... On ne change pas la nature des animaux...Que ce soit un gros chien dit dangereux comme un tout petit tout mignon et tout aussi adorable qu'il soit...

On peut aimer les animaux mais de la à avoir pour eux un amour excessif pour ou contre Suspect moi ça me fait halluciner de voir les gens infantiliser leurs animaux " houuuuu qu'il est beau le chien chien à sa memere.... fait un gros poutou à maman" pour ou contre Cyletonn

Enfin tout ça pour dire, que tout animal qu'il soit... il reste un predateur et donc en l'occurence reste dangereux d'apres ses instincts... c'est meme pas de leur faute, ils ne comprennent pas... c'est dans l'Essence meme de leur nature...

Donc extermination, non, car je trouve ça horrible... Mais extreme vigilence et application de la loi, oui...

Je pense qu'un controle frequent d'un maitre chien serait bien dans les familles qui ont un chien dit "dangereux" ainsi qu'une enquete au prealable des futurs maitres lors de l'achat de ce genre de chien, pour verifier leurs aptitudes à les dresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 13:07

Bah moi je vais etre méchante mais je pense qu'il faut éliminer ces races de chiens.....Combien de fois on entend aux infos que le chien n'a jamais rien, fait a toujours été gentil, que le maitre est un bon maitre et que du jour au lendemain, la maman laisse ses enfants 5 mns sans surveillance sur le balcon, elle reviens, le gamin est dévoré....Il n'y a pas de place pour ces chiens la, ce sont des tueurs, un copain a mon frère a un rot, C vrai qu'il est adorable, kil fait plein de calin mais jamais de la vie je laisserai mes filles une seule fois tte seule jouer dehors quand ce chien est la ......

Il ya assé de fou sur terre, les humains sont assé dérangé pour qu'en plus, il y'ai des races d'animaux comme ces chiens la super dangeureux...

Si on en garde, il y aura toujours de la reproduction, il y aura toujours le mec qui en a rien a fouttre de tout et qui ne fera jamais attention aux régles et lois, il y aura toujours des débordements, il n'ya pas de risque zéro....

Et on peut dire que si le maitre eleve son chien comme il faut il n'ya pas de risque, C entièrement faux, ce sont des tueurs et un jour ou l'autre, personne ne sait pourquoi, ils petent les plombs....Combien d'exemple on a eu aux infos......
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 13:52

the blonde---> pareil que toi

y'a des inconscients dans ma famille n'empeche
quand je vois la photo que je vais mettre j'ose meme pas imaginer mon fils a coter de ce chien "tueur" même si on me dit qu'il est gentil


voici ma niece et le chien de la soeur a virgile (qu'il considere comme un enfant comme dit claire)
pour ou contre Luluviperxn7

vous pouvez pas savoir comment ca m'ennerve qu'on me juge car j'aime trop mon enfant et que je vois le mal partt avec les chiens pour ou contre Langue52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 27 Nov - 22:33

c'est vrai que l'extermination c'est extrême, mais d'un côté faudrait vraiment refaire un bout de loi là dessus et pour une fois bien appliquer la loi. me font flipper ces chiens là.... pour ou contre Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 8:49

De quel droit, depuis des milliers d'années, se permet on de décider de la vie des autres....

On tue les animaux qui nous dérange.....les musulmans extrêmistes lapident les femmes (c'est pas tout à fait le même registre mais bon) ... jtrouve ça ignoble, même pour les chiens de les exterminer ....

Est ce qu'on tue, un homme assez gros, assez fort parce qu'un jour il pourrait s'en servir??

(je rapelle qu'il est 6h45, chuis po trop en forme pour ou contre Mdr102 )
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 10:04

Marine, C vrai qu'il vaut mieux les mettres en cage tte leur vie et que les gens viennent les voir enfermé...

"Est ce qu'on tue, un homme assez gros, assez fort parce qu'un jour il pourrait s'en servir??"

J'vois pas le rapport....lol Encore t'aurais dit une homme super fort...mais un homme gros....malheureusement le pauvre, il peut pas faire grand chose...pis ces races de chiens sont des races de tueurs, se sont des chiens qui naissent comme ça, un humain, à la base, il est pas fait pour tuer.

Et si ces races la existent, ces que les humains les ont créer....C les humains kil faut exterminer pour ou contre Sourire6 Attention, C de l'humour hein pour ou contre Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 10:04

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas vu que CT 6h45 chez toi !!!!!!! pour ou contre Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 10:07

Trinity a écrit:
c'est vrai que l'extermination c'est extrême, mais d'un côté faudrait vraiment refaire un bout de loi là dessus et pour une fois bien appliquer la loi. me font flipper ces chiens là.... pour ou contre Peureux0


malheureusement, ils peuvent creer 10 lois sur ces chiens la, ya toujours des cons qui n'apliqueront pas et y aura toujours des débordements....D'ailleurs, ds la loi, les races les plus dangeureuses doivent etre stérile nan ? alors pourquoi on voit des chiots sans arret ?....et ds un sens C bien une "extermination" de la race que de les stériliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 20:36

The BLONDE of the forum a écrit:
Trinity a écrit:
c'est vrai que l'extermination c'est extrême, mais d'un côté faudrait vraiment refaire un bout de loi là dessus et pour une fois bien appliquer la loi. me font flipper ces chiens là.... pour ou contre Peureux0


malheureusement, ils peuvent creer 10 lois sur ces chiens la, ya toujours des cons qui n'apliqueront pas et y aura toujours des débordements....D'ailleurs, ds la loi, les races les plus dangeureuses doivent etre stérile nan ? alors pourquoi on voit des chiots sans arret ?....et ds un sens C bien une "extermination" de la race que de les stériliser...

ouais, c'est clair. Peut être qu'il faudrais steriliser les cons pour pas qu'ils se reproduisent, mais y'aurait plus grand monde sur terre ! lol ! pour ou contre Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 20:41

J'entendais par "gros", "fort"....
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 28 Nov - 22:30

La Chieuse a écrit:
J'entendais par "gros", "fort"....

vi G vu qu'il était 6h45 du matin pour ou contre Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMer 29 Nov - 8:57

oé j'ai vu que tu me l'avais deja dit en plus...

Je laisse tomber pour ou contre Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMer 29 Nov - 11:44

La Chieuse a écrit:
De quel droit, depuis des milliers d'années, se permet on de décider de la vie des autres....

On tue les animaux qui nous dérange.....les musulmans extrêmistes lapident les femmes (c'est pas tout à fait le même registre mais bon) ... jtrouve ça ignoble, même pour les chiens de les exterminer ....

Est ce qu'on tue, un homme assez gros, assez fort parce qu'un jour il pourrait s'en servir??

(je rapelle qu'il est 6h45, chuis po trop en forme pour ou contre Mdr102 )
c'etait ton dernier sujet de philo?? pour ou contre Chien_36

Nan mais c'est bien on sent que tu essais d'argumenter de construire avec des exemples concret... mais c'est sur que ça amene à se poser la question : "peut on comparer l'homme à l'animal??" ce qui amenerai à penser que l'animal devient l'egal de l'homme et d'apres descartes et son fameux "cogito" il a prouvé par A + B que "je pense donc je suis" donc l'animal pense aussi... Ce qui nous ramene aux pb de conscience : les animaux ont ils une conscience?? (tout en sachant que le poisson a une memoire de 3 secondes pour ou contre Hein36 "chouette un nouveau bocal...1...2...3 chouette un nouveau bocal...1...2...3...chouette un nouveau bocal...") pour ou contre Mdr859

Ok j'arrete, moi aussi je viens de me lever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMer 29 Nov - 12:55

ta réponse est faite avec humour nymphie mais en gros tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyLun 2 Avr - 20:36

Pour moi c'est chien dangereux le sont car c'est les mettre qui les rendre dangereux
alors les supprimé je doute mais supprimer la connerie humaine ca je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 3 Avr - 16:18

pour moi chiens dangeureux c supprimé le chien et le maitre pour ou contre Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre EmptyMar 3 Avr - 20:17

héloïse94 a écrit:
pour moi chiens dangeureux c supprimé le chien et le maitre pour ou contre Sbenerve
pour ou contre Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: