Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre reve le plus fou!!

Aller en bas 
+2
mary
Nymphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:22

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 rien ne vaut les bonnes caterpillar ou les docs marten's ca fait encore plus mal!!!!! bout coké oblige!! Votre reve le plus fou!! - Page 2 Sbenerve

















Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:20

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr859 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993
je pense que celle ci serait pas mal aussi
lol
Votre reve le plus fou!! - Page 2 Chaussure
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:21

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:31

Pour répondre à la question de départ : mettre un pied sur chaque continent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et visite un peu of course!)

Nymphie : perdre la flamme................. Votre reve le plus fou!! - Page 2 Pffff_bu j'vois de koi tu parles............ Passons............
En tout cas, je te verrais vraiment bien dans cette branche théâtrale... Tu sembles avoir l'esprit adéquat pour!....
Question Brad Pitt, l'est cro jeune pour moi Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr402 (ne dit-on pas que "c'est ds les vieux pots...etc etc..." Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr859 )

Sans déc, laisse passer un peu de temps (qu'Amy grandisse encore ch'tiot peu) et tourne-toi vers ta passion si t'en as les moyens... Tu es encore jeune et tu as le temps d'y arriver ma poulette!!!! En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!!!! Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:34

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 Mary Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:02

Cindy a écrit:
Pour répondre à la question de départ : mettre un pied sur chaque continent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et visite un peu of course!)

Nymphie : perdre la flamme................. Votre reve le plus fou!! - Page 2 Pffff_bu j'vois de koi tu parles............ Passons............
En tout cas, je te verrais vraiment bien dans cette branche théâtrale... Tu sembles avoir l'esprit adéquat pour!....
Question Brad Pitt, l'est cro jeune pour moi Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr402 (ne dit-on pas que "c'est ds les vieux pots...etc etc..." Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr859 )

Sans déc, laisse passer un peu de temps (qu'Amy grandisse encore ch'tiot peu) et tourne-toi vers ta passion si t'en as les moyens... Tu es encore jeune et tu as le temps d'y arriver ma poulette!!!! En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!!!! Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462

Merci ma poulette, t'es cro gentille toi Votre reve le plus fou!! - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:03

Cool , Merci Mary!!!!


"Doudouuuuuuuuuuu ayez, j'ai enfin trouvé une chaussure à ta pointure!!!!!" Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:47

Nymphie : tu pourrais même en vivre de ta passion, je ne dis pas de devenir star, mais en vivre normalement, enfin je ne m'y connais pas trop en théatre.



A lui aussi il a des problèmes pour trouver des chaussures à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:29

Bah daniel jackson aussi m'en parlé pas!!!! un vrai calvaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:34

Qui dit grand pied , dit grosse ....... Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr859 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:35

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Sbhihih4 C'est gentil ça, allez tous les zoms au grand pieds, on dit quoi à tata Nymphie :

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr904

MERCI TATA NYMPHIE POUR CE COMPLIMENT.

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:01

Elle a raison tata nymphie d'ailleurs!!! Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:11

MERCI TATA NYMPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:24

Mon rève le plus fou c'est :

Je suis un scientifique, passionné d'astrophysique et de cosmologie. Mon rèves improbable c'est de pousvoir voyager au travers des étoile et rencontrer une autre forme de vie.


Mais mon rève réalisable c'est :

Pouvoir réussir mon doctorat en physique nucléaire et en passez un second en Physique particulaire. Je voudrais prouver à mon père que je suis meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:15

ca c'est réalisable, beaucoup de travail j'imagine.


Je suis très curieux tout ce qui concerne la science, et je suis du bâtiment donc rien à voir, mais si j'ai des questions je te sonne Daniel_Jackson, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:10

De rien mes ptits poulets Votre reve le plus fou!! - Page 2 Inclassable38



Mes bon, y a tjs des exceptions qui confirme la regle!!! Laughing Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr102 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr14 Votre reve le plus fou!! - Page 2 Mdr164 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reve le plus fou!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» votre avis?
» Votre avis
» votre avis
» Vous et votre look!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: