Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre reve le plus fou!!

Aller en bas 
+2
mary
Nymphie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 16:21

Qu'est ce que vous aimeriez faire, et que vous n'avez jamais osé tenter???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 17:06

Euh fat réfléchir, joker, réponse ce soir. Votre reve le plus fou!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 19:39

faire l amour dans un ascenseur , sur la plage ou dans une cabine d essayage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 19:50

grimmy31 a écrit:
faire l amour dans un ascenseur , sur la plage ou dans une cabine d essayage!!!!!!
laisse tombée s'est pas un reve mais un fantasme lol Votre reve le plus fou!! Mdr859 Votre reve le plus fou!! Mdr993 Votre reve le plus fou!! Srigole
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 19:52

oui je m en suis rendue compte apres!!lol mùais bon c est realisable et ca peux etre un reve aussi!!!!! et puis je dit et fait ce que je veux dabord!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 20:19

rencontrer l'amour.......... style Roméo et JUliette quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 20:21

ben...........euh...........pour l'instant rien!!!


Je sais j'aime bien ecrire pour rien dire!!!!! Votre reve le plus fou!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 21:00

Tenter le concours pour rentrer dans l'orchestre de l'opéra de Paris. et aussi faire un bébé a mon zom.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 21:06

Si j'exclue le fait de fonder une famille, chose j'espère réalisable, ce serait de faire le tour du monde en voiture avec ma compagne, et visiter chaque pays, apprendre leur coutumes, leur spécialités culinaires, profiter de chaque coin du monde, faire de la plongée avec des raies manta et requins, parcourir l'amazonie en randonnée, le désert en 4x4, je n'ose même pas le imaginer le temps qu'il faudrait pour tout visiter, mais comme dit la chanson, "même en courant plus vite que le vent, je n'aurais pas le temps, pas le temps", mais au moins je pourrais dire avant de mourir "j'ai connu", et surtout j'ai partagé avec la personne que j'aime ces merveilleux moments.

Voilà, pas trop long, et peut-être fleur bleu, mais chacun s'imagine ces propres moments de bonheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 21:25

faire de l'humanitaire en Afrique!!

tres tres compromis Votre reve le plus fou!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 22:38

Mon reve, j'espere un jour retrouver le courage d'assumer ce que j'ai toujours voulu faire!!

Pour moi, il n'y avait pas d'autres vie que le théatre, mais je n'ai jms été encouragé dans ce sens (meme apres 7ans)

Votre reve le plus fou!! Grrrr40 Claire décroche d'abord ta licence, et on en reparlera" Votre reve le plus fou!! Grrrr40

ce que m'a rabaché mes parents!! ( et je leur en veux pas, au contraire je les comprends)

Ben finallement, j'ai qu'un Deug, je galere autant niveau thune que si g t intermittant du spectacle et je fais pas ce que j'aime!!! (enfin pas tout à fait Votre reve le plus fou!! Sbhihih4 )

Et a present je n'ai plus le courage, enfin plus la force, disons que la flamme c éteinte, mais ça c'est une autre histoire..... Votre reve le plus fou!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 22:53

Oh nymphie je ne savais pas que tu étais une artiste toi aussi....

POurquoi n'as tu pas été dans un lycée ou ils font l'option théatre????

T'inkiète la flamme n'est pas éteinte elle est juste un peu en veille...
Si c'est une veritable passion elle reviendra tot ou tard!!!! dans un sens heureusement que mes parents n'ont pas réagi comme les tiens sinon je ne ferai certainement pas de musique a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:03

oui tout a fait d ac avezc ginie, essaie d t y remettre des que tu p

par contre des que t aura l occas d rencontrer brad pitt, tu m l presente stp!!!! Votre reve le plus fou!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:07

Votre reve le plus fou!! Semarre2 Votre reve le plus fou!! Semarre2 lolita!!! vi moi non plus je serais po contre!! une tite rencontre...??!! Votre reve le plus fou!! 36_2_272 Votre reve le plus fou!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:17

Votre reve le plus fou!! Sbhihih4 desolée de vous decevoir les filles, on a rompu dernierement il a du mal a s'en remettre, la preuve il cherche du reconfort aupres d'Angelina Jolie, la pauvre, elle ne m'arrive meme pas à la cheville Votre reve le plus fou!! Mdr993

Serieusement, j'ai jms fait ça pour etre celebre, si si, je vous assure lol!

Le lycée, ou j'allais ne faisait pas l'option théatre, enfin, si mais juste en activité extra scolaire!!

Et mes parents ne souhaitaient pas m'envoyer dans cette voie, trop peur de l'echec, et que je mre retrouve sans rien ( ma mere le regrette aujourd'hui)

Et puis j'étais dans une telle crise familiale que c t impossible pour moi, de penser à moi, je devais rester aupres de ma môman!!

Donc voila, mais j'ai continué asuivre des cours en dehors de l'école, et encore à la fac, quand g t à Reims, ça a d'ailleurs été mes meilleurs années au point de vu artistique lol!

Et puis qui c'est, un jour pi etre Votre reve le plus fou!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:20

je te le souhaite en tout cas nymphie car ca aere l'esprit d'avoir une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:34

lolita a écrit:
oui tout a fait d ac avezc ginie, essaie d t y remettre des que tu p

par contre des que t aura l occas d rencontrer brad pitt, tu m l presente stp!!!! Votre reve le plus fou!! Mdr402




Votre reve le plus fou!! Grrrr03 Votre reve le plus fou!! Colere02 Votre reve le plus fou!! Grrrr40 Votre reve le plus fou!! Tire2 Votre reve le plus fou!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:35

Houuuuuuuuuuuuuu c pas beau d'etre jaloux!!!!! Votre reve le plus fou!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Dédé
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyMer 28 Sep - 23:41

en plus il a quoi de plus que toutgnangna brad pitt ????
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 0:08

Votre reve le plus fou!! Mdr952 ouais merci Daniel_Jackson, en plus il est plus petit que moi Votre reve le plus fou!! Mdr859


mais je continue dans ma jalousie

Votre reve le plus fou!! Grrrr03 Votre reve le plus fou!! Grrrr03 Votre reve le plus fou!! Colere02 Votre reve le plus fou!! Tire2 Votre reve le plus fou!! Langue52 Votre reve le plus fou!! Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 0:10

plus petit peut etre....mais de ou??? Votre reve le plus fou!! Mdr993 Votre reve le plus fou!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 0:16

tout est proportionnel, Brad Pitt est plus petit probablement en tout, non mais, je fais lui foutre mon 47 de pointure dans le cul à Brad Pitt, il va pas la ramener longtemps. Votre reve le plus fou!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 0:19

oh moins il saura dire sodomie en 3 lettres......


















AIE!!!!! Votre reve le plus fou!! 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 0:34

Votre reve le plus fou!! 36_2_34

surtout en ce moment ou un rien m'énerve, le AIE risque d'être douloureux suivant les chaussures que je portes.

Votre reve le plus fou!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! EmptyJeu 29 Sep - 9:44

Votre reve le plus fou!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre reve le plus fou!! Empty
MessageSujet: Re: Votre reve le plus fou!!   Votre reve le plus fou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reve le plus fou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: