Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre profession???

Aller en bas 
+5
mary
Cindy
giniebaby
roze44
Nymphie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celinett
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:39

Tout est dans le titre,ça pourrait être intéressant de savoir ce que les uns et les autres font de leur vie! Votre profession??? 7363
Je commence...
Je suis infirmière,peut-être pas pour toute ma vie car c'est un métier très prenant.Je caresse l'espoir qu'un jour mon mari soit riche (....... Votre profession??? Mdr102 Votre profession??? Mdr14 Votre profession??? Mdr164 .......) et que je puisse arrêter de travailler pour faire du bénévolat et reprendre la musique!!!
Etant de futurs imigrants au Québec ce rêve se réalisera peut-être un jour!Qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:38

Bientot on verra Celinette, dans la star Ac 22 du quebec Votre profession??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:41

Bon moi, je pense que tout le monde le sait, vu que j'en parle tout le temps Votre profession??? Sbhihih4


Je suis surveillante depuis 4 ans, nouvellement mutée dans un college de Ouaich!!

Je pourrais pas faire ça toute ma vie, vu que mon contrat s'arrette dans 4 ans, donc cette année je reprends un Bts d'assistante de direction par le Cned, et je ferai mes stages pdt les vacances scolaires!!

Histoire d'avoir un boulot fixe d'ici deux ans, si tout se passe bien!!

Voili, voilou Votre profession??? 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 19:14

Ben moi j'suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 19:22

Non je rigole, célibataire n'est pas encore une profession.


Ben moi, je suis economiste du bâtiment dans la fonction publique. Cela consiste simplement à s'occuper de A à Z de l'ensemble des réhabilitations d'immeubles qui ont été donnés aux Hôpitaux à la mort des patients. Depuis la réalisation des plans, expertise du bâtiment, structure, et suivi des travaux jusqu'à la réception. J'ai également une formation marché publique et expert du bâtiment afin d'aider et de conseiller les gens en difficultés avec les aléas des travaux, en leur trouvant des solutions techniques.
Pour les détracteurs des fonctionnaires, je ne l'ai pas toujours été, avant j'étais chargé d'études chez BOUYGUES construction, vous connaissez Bouygues ce sont des gens honnêtes Votre profession??? Mdr859 , prets à aider leur prochain, pour qui l'argent ne compte pas Votre profession??? Mdr859 Votre profession??? Mdr859

Voilà, voilà, et toujours célibataire. Votre profession??? Mdr859 Heureusement que j'adore mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 19:26

ben moi j'suis vendeuse en grde distri actuellement au rayon logiciel (enfin on verra qd je reprendrais le boulot parce que là j'suis en cm)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 20:54

BAh moi je suis étudiante dans la musique...avec dans mes espoirs devenir percussionniste a l'opéra de paris.... pour l'instant je prend des cours au conservatoire d'amiens en classe de jazz...et c'est aussi dans ce conservatoire qu'ils ont eu le courage de me supporter jusqu'a ce ke j'obtienne mon 1er prix dans ma discipline.
Je pense tenter l'année prochaine de rentrer a créteil avec un gd prof...et ensuite le conservatoire nationale supérieur de Lyon.

En paralléle je donne des cours dans 6 écoles de musique ed' min coin et J'arrive a vivre de ma passion c'est déja tres bien.....

voila!!!! Votre profession??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 21:32

Conservatoire de LYON ? oh, la plus belle ville. Il est où à Lyon, ne serait-ce pas Gerland Lyon 8ème ?
Revenir en haut Aller en bas
nanda
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 22:13

Votre profession??? Amour462 salut


Moi je suis assistante dentaire, en congé maternité pour un moment Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993

Sinon comme toutes les autres je pense j'ai fait plein de petit boulot avant ma formation

J’étais en 1993 responsable et gérante du magasin de linge maison pendant 6 ans et suite à ça j'ai repris des cours pour devenir A. Dentaire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinett
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 22:28

Tu es assistante dentaire nanda???ça alors je savais pas!!!
Je pourrais jamais faire ce métier...J'ai trop peur des dentistes et de leurs fraises! Votre profession??? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 22:52

moi je suis rien de special, je suis encore entre pliens de petits boulots, je vous en avait parlez, en gros, JE ME CHERCHE!!!!!!!!


NANDA: [/b]as tu fait des etudes special pour faie ce metier??????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 23:22

grimmy31 a écrit:
NANDA: [/b]as tu fait des etudes special pour faie ce metier??????
toi, tu vas 'core te faire attrapper par l'administrateur!! Votre profession??? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 0:24

Agent SNCF !!!!

Aller, traitez moi de faineant, de greviste, d'alcolique, de tout ce que vous voulez !!!!!!!!!!!! Votre profession??? Langue22
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 0:46

Ben disons que t'as pas à en dire plus, suffit juste de regarder ta signature pour se faire une idée!!!! Laughing Votre profession??? Mdr102 Laughing Votre profession??? Mdr14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
nanda
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 1:38

grimmy31 a écrit:
moi je suis rien de special, je suis encore entre pliens de petits boulots, je vous en avait parlez, en gros, JE ME CHERCHE!!!!!!!!


NANDA: [/b]as tu fait des etudes special pour faie ce metier??????


Oui ma chère Votre profession??? Mdr100 je suis aller dans une école a Paris (LA BASTILLE)en alternante avec le cabinet dentaire où je travailler déjà!!!
2 ans d'etude

Et si a pas de diplôme tu bosse pas !!!! Votre profession??? Mdr14

Avec 2 enfants a charge et toute seul sans MEC
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 2:01

toutgnangnan je ne sais pas ou se trouve le CNSM a Lyon mais ptetre que tu pourra m'indiquer le moment venu?! Votre profession??? Sbhihih4

Karras tu sais je suis la fille d'un homme qui travaillait chez france telecom et qui a connu la réunification entre la poste et france télécom j'ai nommé les ptt!!!! donc en parlant de feignants et tout le toutim je ne te jugerai pas.... Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 11:51

Alors moi, un beau diplôme de DEA en Histoire et civilisations en poche..mais qui ne sert qu'à décorer le mur! Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr402
J'ai un CDI à la Poste, au Centre de Traitement du Courrier et je bosse en brigades de nuits... J'ai fait ça pendant 5 ans..et depuis, je suis en congé parental "multirécidiviste" Votre profession??? Mdr859
(il prendra fin au plus tard le 11 juillet 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 15:23

giniebaby a écrit:
toutgnangnan je ne sais pas ou se trouve le CNSM a Lyon mais ptetre que tu pourra m'indiquer le moment venu?! Votre profession??? Sbhihih4

Karras tu sais je suis la fille d'un homme qui travaillait chez france telecom et qui a connu la réunification entre la poste et france télécom j'ai nommé les ptt!!!! donc en parlant de feignants et tout le toutim je ne te jugerai pas.... Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993

Merci Ginie !!!!!!!!!!!! Votre profession??? Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptySam 10 Sep - 15:26

J'suis Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993

Elle m'eclate ta signature doudou Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyDim 11 Sep - 4:37

alors je m'occupais d'une salle de muscu (depuis10ans) qui viens d'etre racheter par une grande enseigne de salle de sport le directeur regional et un gros con et celle qui me remplace est une bimbo blonde qui fais tout pour qu'a mon retour je n'est plus ma place mais de toute facon sa commencer a me prendre la tete entre sourir a des gros cons avec trop de muscles et rien dans le cerveau (ben oui il faut tjrs leur dire qu'il n'oublie pas leur cotisation du mois sinon il ne pourront pas venir a la seance suivante et tous les jours y a un gros con qui me dis j'ai oublier je te le file demain ben non rien du tout) y en n 'a marre mais je ne posserais pas ma demission il est hors de question sa lui ferait trop plaisir a cette blondasse

bon sinon je reste a la maison pour m'occuper de mes monstres cp quoi
Votre profession??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyDim 11 Sep - 12:29

Nymphie a écrit:
J'suis Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993

Elle m'eclate ta signature doudou Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993 Votre profession??? Mdr993

et d ailleurs, c est quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyDim 11 Sep - 12:32

Je ne me rappelle plus du titre, il faudra demander à l'interessé Votre profession??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Torû
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyDim 11 Sep - 20:36

alors moi je suis assistante qualité et informatique c'est interessant mais bon sans plus je suis à temps partiel travail pas le mercredi préfére garder ma poupette
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyMer 14 Sep - 21:50

moi je suis lycéen en 1ere ES (économique et social pour les vieux kion du mal Votre profession??? Sbhihih4 ) je suppose que vous allez dire que c'est pas 1 metier mais moi c'est pir parce que je suis pa payé pour faire ça!!! Votre profession??? Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyMer 14 Sep - 21:57

Maxou a écrit:
je suppose que vous allez dire que c'est pas 1 metier mais moi c'est pir parce que je suis pa payé pour faire ça!!! Votre profession??? Mdr762



Votre profession??? Knzut2 Mais qu'est ce qui faut pas entendre!!!! Votre profession??? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profession???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» Votre avis
» votre avis
» Vous et votre look!!
» Votre reve le plus fou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: