Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre profession???

Aller en bas 
+5
mary
Cindy
giniebaby
roze44
Nymphie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celinett
Invité




Votre profession??? Empty
MessageSujet: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:39

Tout est dans le titre,ça pourrait être intéressant de savoir ce que les uns et les autres font de leur vie! Votre profession??? 7363
Je commence...
Je suis infirmière,peut-être pas pour toute ma vie car c'est un métier très prenant.Je caresse l'espoir qu'un jour mon mari soit riche (....... Votre profession??? Mdr102 Votre profession??? Mdr14 Votre profession??? Mdr164 .......) et que je puisse arrêter de travailler pour faire du bénévolat et reprendre la musique!!!
Etant de futurs imigrants au Québec ce rêve se réalisera peut-être un jour!Qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:38

Bientot on verra Celinette, dans la star Ac 22 du quebec Votre profession??? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre profession??? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession???   Votre profession??? EmptyVen 9 Sep - 18:41

Bon moi, je pense que tout le monde le sait, vu que j'en parle tout le temps Votre profession??? Sbhihih4