Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyJeu 9 Mar - 22:44

Bon 1er Moiniversaire à Thibaut!!!!! (comme ça passe vite!!!!!!!!!!! c'est fou!!!!!!!!!!!!!!) Il est cro beau!!!
Et la grande Nina est géniale aussi Pour les futures mômans. - Page 18 Sbhihih4 (pis, j'adooore les photos noir et blanc! 'faut vraiment que j'm'y mette!! Pour les futures mômans. - Page 18 Knzut2 )

Question coliques, je n'ai jamais allaité moi....alors, il n'y a jamais eu aucun traitement à leur donner.... Pour les futures mômans. - Page 18 Triste20 (pour ceux au sein, on donne en général du gel de Polysilane) et c'est clair que j'en pouvais plus de les voir hurler, pleurer, se tortiller ainsi..... Pour les futures mômans. - Page 18 Ledsen "il faut que le transit intestinal se fasse" me disait-on.... pfffff Heureusement, ça a toujours fini par se régulariser...

Par contre, question ROG, c'est complètement différent!!!!! ça s'identifie et se traite!!!!!!!!!!!

Bonne visite osthéo...

et plein de courage pour la suite!!! Bizzzzz Pour les futures mômans. - Page 18 Amour462

PS : ça va mieux les nuits ou statut quo?
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 12 Mar - 23:43

alors batmum tjrs rien a l'horizon elle arrive quand grrrrrrrrrr je veux voir le bb moi vite bb on viens voir tata mary non mais allée vite vite
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 12 Mar - 23:49

On a po eu de nouvelles depuis hier d'ailleurs.....

Mamzelle batchapon aurait pointé son joli ptit nez??? Pour les futures mômans. - Page 18 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 0:05

Non non suis TOUJOURS et ENCORE là...de plus en plus énorme avec des douleurs partout et j'arrive même plus à marcher comme un être humain.....j'suis entre la dinde et la guenon là comme démarche! Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 0:56

Bon quand est ce qu'il sort ton alien??? Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr859 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 9:42

peut etre aujourd'hui allée diablo bat dites nous qu'elle est arrivée cette nuit ben allée stp je veux voir le bb je veux mon roman photos avant pendant et apres l'accouchement stp Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr993 bon j'arrete on dirai que je supplit pffff!!! n'importe quoi elle viendra quand meme un jour ou une année Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 17:19

bon je passais par là pour avoir des nouvelles de fanny.

pour la peine, une tof de ma terreur

Pour les futures mômans. - Page 18 IM_176027
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 17:20

COUCOU Roze!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 17:21

Wahou! La mignonne terreur!!!! Pour les futures mômans. - Page 18 Coeurs-2


Je suis toujours là! Le ventre posé sur la chaise entre les cuisses! Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 22:04

Pour les futures mômans. - Page 18 Love4 Adorable petit bout!!!


J'espere que tu vas bien Roze, et que les pbs de regurgitations de ton ptit ange se sont arrangés, que les microbes ont pris la poudre d'escampette et que ta petite princesse est tjs en pleine forme!!!!

Gros bisous Pour les futures mômans. - Page 18 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 12:32

oui nymphie tt va mieux merci. ma nenette grandit a vue d'oeil, thibault est plus calme aussi.

et amy, comment vas t'elle?

fany : tjs là?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 12:36

comme il a l'air benaise!! Pour les futures mômans. - Page 18 Coeurs-2
c'est vrai qu'il a po l'air si terrible que ça, t'affabule si ça s'trouve Pour les futures mômans. - Page 18 Jssongeu Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 13:54

roze44 a écrit:
oui nymphie tt va mieux merci. ma nenette grandit a vue d'oeil, thibault est plus calme aussi.

et amy, comment vas t'elle?

fany : tjs là?
super alors!! c'est genial!! et toi?? pas trop fatigué??

Amy va mieux merci, elle nous a fait une belle bronchiolite, mais elle est maintenant completement remise Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr904


Bisous à toi et toute ta tite famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 14:32

roze44 a écrit:


fany : tjs là?


Vi TOUJOURS là! Pour les futures mômans. - Page 18 Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 14:52

batmum a écrit:
roze44 a écrit:


fany : tjs là?


Vi TOUJOURS là! Pour les futures mômans. - Page 18 Yeux13


je compatis Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptySam 27 Mai - 22:28

Je viens rejoindre le club! Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr904 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr904 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr832 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr762 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr762

M'enfin, ya plus de club, ya plus personne...bon, ben je me ferais la discussion a moi toute seule... Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:31

bah moi chui pas enceinte mais chui la pour t'écouter mon épousailleuse !!!!! et pis ça me fait tellement plaisir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 11:56

Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 12:05

Pour les futures mômans. - Page 18 Bebe07 félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 20:19

Pour les futures mômans. - Page 18 Super142 Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi FELICITATIONS!!!! Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 18 Super142

c'est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 22:45

a ben sa s'est une bonne nouvelle felicitation aller raconte nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 23:03

Merci les filles!!

Alors d'apres mes calculs, c'est prevu pour debut fevrier.Apres fevriette 2004 c'est fevriette 2007, faut croire que le printemps reveille nos hormones a mon cheri et a moi!!! Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr762

Je l'ai su le 26/05. A la base je devais faire un test aujourd'hui, jour de la fete des meres, mais jeudi j'ai été malade, fievre, et nausees toute la journee alors voila, le lendemain, en recomptant a combien j'en etais dans mon cycle, je me suis apercue que je m'etais emmelé les pinceaux, j'etais pas a 26 ou 28 jours comme je le croyais mais a 30...donc j'ai fais un test et voila, il est +. Moi qui pensais avoir été malade a cause du chinois que j'avais mangé la veille, ben je suis bien contente que ce soit pour une bonne cause!

C'est un super cadeau d'anniv car tibou a surement été concu aux alentours de mon anniv...et un super cadeau de fete des mamans!!

Alors personne se joint a moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 23:06

Pour les futures mômans. - Page 18 Super142 Pour les futures mômans. - Page 18 Super142
Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 18 Applaudi rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyLun 29 Mai - 10:35

perso sur le coup j'te laisse te demerder toute seule Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 EmptyLun 29 Mai - 10:39

moi j''laisse pas les toupines ds la merde...... Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr164 Pour les futures mômans. - Page 18 Mdr164

mais mon zom y veut pô Pour les futures mômans. - Page 18 Triste20 Pour les futures mômans. - Page 18 Triste20 Pour les futures mômans. - Page 18 Triste20 p'tete ds 5/6 ans....j'aurais que 32 ans hein Pour les futures mômans. - Page 18 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: