Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 19:05

s'est vrai que sa fais rever mais j'aurais plus confiance si il y avait au moins une sf car je serais plus rassurer et la maternitée n'est pas tres loin donc
mais j'ai 12 etages a descendre donc sa craint
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 12:48

je prend juste 5 min pour vous faire coucou. bb a enormement de coliques et pleure enormement. on ne dort plus que par tranche de 20min ttes les deux heures depuis 2 semaines : bref c'est hard.

nina elle, va super bien, elle grandit de jour en jour.

tite tof, juste pour le plaisir :

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_166209

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_160191
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 12:49

des nouvelles de fanny????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 14:14

super tofs et sinon ps de nouvelle de notre baleine preferer
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 15:49

Wahou! Le beau ptit père!
C'est une idée ou il est pô franchement ravi d'être photographié? Pour les futures mômans. - Page 17 Sbhihih4

Euh...le gilet....y est trop super beau....j'ai l droit d savoir d'où il vient? Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr102

Comme nouvelles j peux juste dire que j'suis carrément énooooorme, je gonfle de partout et à J-18 j'en peux plus! Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 16:57

batmum a écrit:
Wahou! Le beau ptit père!
C'est une idée ou il est pô franchement ravi d'être photographié? Pour les futures mômans. - Page 17 Sbhihih4

Euh...le gilet....y est trop super beau....j'ai l droit d savoir d'où il vient? Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr102

Comme nouvelles j peux juste dire que j'suis carrément énooooorme, je gonfle de partout et à J-18 j'en peux plus! Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr164

pour le pepere, il n'est pas ravi tt court : c'est un mec ne jamais l'oublier, il passe dc le plus clair de son temps a raler Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr100

pour le gilet c'est vert baudet.

profites de tes derniers jours sans les hurlements de bb ds les oreilles, les derniers jours a pouvoir manger chd et a des heures raisonnables, derniers jours a pouvoir utiliser tes deux mains pour taper un message.....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 17:54

Bon, bah moi, je ne vois que Nina qui n'a pas l'air contre les photos elle Pour les futures mômans. - Page 17 Sbhihih4

Bon Courage pour les coliques et siestes par intermittences....... Pour les futures mômans. - Page 17 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyLun 6 Mar - 18:07

roze44 a écrit:


pour le pepere, il n'est pas ravi tt court : c'est un mec ne jamais l'oublier, il passe dc le plus clair de son temps a raler Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr100

pour le gilet c'est vert baudet.

profites de tes derniers jours sans les hurlements de bb ds les oreilles, les derniers jours a pouvoir manger chd et a des heures raisonnables, derniers jours a pouvoir utiliser tes deux mains pour taper un message.....

Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr952 Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr952 Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr952

Ok, j vais profiter pour m'empifrer alors! Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr102

Et comme c'est une fille que j vais avoir...elle va peut être me foutre la paix?.....Peut être.... Pour les futures mômans. - Page 17 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMar 7 Mar - 21:46

t'a essayé de le faire dormir sur le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:35

oui ds l'apres midi (parce que la nuit, j'ai trop peur des consequences).

les coliques vont mieux grace au calmosine par contre le RGO.

la visite chez le pediatre a ete un fiasco, je l'aurais bien Pour les futures mômans. - Page 17 Violenc5 ce connard. en gros un bb ça a des coliques et ça regurgite, c'est normal et ça passera tt seul d'ici qlqs mois. la phrase qui tue : " un bb ça pleure madame, c'est normal". bref, que mon fils souffre a ne plus pouvoir dormir il s'en fout, on lui a appris a la fac que c'etait normal.

j'ai dc rendez vous avec mon generaliste qui lui semble conserné par le pb.

sinon thibault fait 56cm pour 4,710kg (le ped a qd meme ete capable de faire ça)

et pour finir, une tite photo de ses 1 mois (aujourdhui deja)

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_169324
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:40

et une petite de ma princesse

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_169536
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:43

dejà!! Pour les futures mômans. - Page 17 Garg

il est chiant mais il est beau et qd c'est beau un mec on lui pardonne tout, meme les coliques Pour les futures mômans. - Page 17 Oupsss

pis de toute façon t'a po dejà eu d'gosse donc t'y connais rien Pour les futures mômans. - Page 17 Srigole

t'a po envisagé l'osteo? sinon maeva a dormi sur le ventre aussitot, elle voulait po autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:45

roze44 a écrit:
et une petite de ma princesse

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_169536


Pour les futures mômans. - Page 17 36_4_7

elles ont le mm regard "gentil" avec maeva Pour les futures mômans. - Page 17 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:58

Pour les futures mômans. - Page 17 36_4_7 Rhôô qu'ils sont beaus ces nenfants!!!

Oé le pédiatre!!! Pour les futures mômans. - Page 17 Tire2 trop nul le gars! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:58

desperadora a écrit:
dejà!! Pour les futures mômans. - Page 17 Garg

il est chiant mais il est beau et qd c'est beau un mec on lui pardonne tout, meme les coliques Pour les futures mômans. - Page 17 Oupsss

pis de toute façon t'a po dejà eu d'gosse donc t'y connais rien Pour les futures mômans. - Page 17 Srigole

t'a po envisagé l'osteo? sinon maeva a dormi sur le ventre aussitot, elle voulait po autrement
l'osteo c'est vendredi Pour les futures mômans. - Page 17 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 13:59

desperadora a écrit:
roze44 a écrit:
et une petite de ma princesse

Pour les futures mômans. - Page 17 IM_169536


Pour les futures mômans. - Page 17 36_4_7

elles ont le mm regard "gentil" avec maeva Pour les futures mômans. - Page 17 Sbhihih4

oui tjs souriante Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 15:13

Put déjà un mois!
Qu'ils sont mignons.

E attendant la visite chez le doc tu peux lui donner du gel de polysilane. Lou Anne avait les mm pbs (coliques et rgo) donc je connais les journées de crises et les siestes inexistantes. Je me demande si le gaviscon c'est sur ordonnance...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 15:16

Oé c'est sur ordo le gaviscon.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 15:33

Sinon y'a l'homéo qui peut marcher pour un RGO. Nux vomica pour les régurgitations mais après je ne sais pas pour le reflux.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 15:49

bon moisiversaire a ton tit bout en esperant que les collique et le reste passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 19:54

Roooooooooooooo déja 1 mois!!!!!! Pour les futures mômans. - Page 17 Knzut2


Et not' baleine preferée qui va pas tarder non plus!!!!! Pour les futures mômans. - Page 17 Garg

bouhouhouhou on aura plus personne sur le post grossesse apres!!!! Pour les futures mômans. - Page 17 Triste10 snif!!!



Roze, sont cro adorables tes enfants!!! Pour les futures mômans. - Page 17 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyMer 8 Mar - 20:11

Bah si ptetre cris puisqu'elle a dit qu'elle était en essai bb2!! Pour les futures mômans. - Page 17 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 18:41

coucou fanny dis as tu vue la vente chez vente privée sur les doudous

regarde trop beau
http://www.vente-privee.com/demo/KALOO1/flash/lapage.html?URL=http://vp4.net/b.asp?N=bd3OhIwaVk1T@1192_g
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 19:32

Non j'avais pô vu, je vais jamais sur ce site...c'est vrai que c'est meugnon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 19:41

ben moi je suis inscrit donc il m'envoie souvent des pubs mais si tu n'est pas inscrite il te faut une marraine mais si tu es inscrite tant mieux pour toi et sinon je t envoyé une invitation a la ventes lol on s'est jamais bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: