Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyDim 1 Jan - 13:39

et bien cette nouvelle année commence super bien pour moi : contractions reguliere depuis cette nuit 3h, pas bcq dormi.

enfin, nina est totalement retabli c'est deja ça.

fanny : comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyDim 1 Jan - 16:33

Mince Roze Pour les futures mômans. - Page 11 Triste42

Tiens le coup ma belle Pour les futures mômans. - Page 11 Sourire2 et accroche toi petit Thibault Pour les futures mômans. - Page 11 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyDim 1 Jan - 23:58

bisous roze est tiens le coup encore un tit peu
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:31

Salut toupine!

Ben moi ça va, à part que j'en ai marre d'être en cloque là....vivement mars!

J'sais pô pour toi mais j suis carrément naze! J'arrive plus à me trainer et j suis tout l temps essoufflée pour rien, ça m'goooonfle! ( et sans jeu de mot)

Pour tes contractions pô cool, j'espère qu'elles modifient pô trop ton col.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:33

ça va mieux rozenn? Pour les futures mômans. - Page 11 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:45

J vais soumariner là où tu sais voir y a des news! Pour les futures mômans. - Page 11 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyLun 2 Jan - 23:50

batmum a écrit:
J vais soumariner là où tu sais voir y a des news! Pour les futures mômans. - Page 11 Sourire3

Pour les futures mômans. - Page 11 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 0:08

Bon la miss est toujours là...c'est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 13:42

Pour les futures mômans. - Page 11 Langue02 les sous marins Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr100


mais oui je suis tjs là, vous croyez qd meme pas que je vais partir sans vous mettre un tit mot Pour les futures mômans. - Page 11 Hein624 .

je suis juste a la ramasse depuis la nuit du 31, avec bcq de contractions qui ne passe pas et qd elles se calme ben c'est bb qui se mets a danser Pour les futures mômans. - Page 11 Cyletonn . du coup tres fatiguée, marre de trainer ce bide enoooooooooooooooooooorme et de mauvaise humeur. je ne vais pas tarder a lui signifier son expulsion a ce squatteur.

fanny : courage plus que 3 mois Pour les futures mômans. - Page 11 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 14:15

roze44 a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 11 Langue02 les sous marins Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr100


mais oui je suis tjs là, vous croyez qd meme pas que je vais partir sans vous mettre un tit mot Pour les futures mômans. - Page 11 Hein624 .

si tu pars en urgence, j'pense pas que tu ai l'temps de nous l'dire Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr102
alors j'te retourne ton Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr100 et toc Pour les futures mômans. - Page 11 Sbhihih4

bon pour la mauvaise humeur t'a tj ton clebard? le coup d'pied au cul ça soulage Pour les futures mômans. - Page 11 Sbenerve

merci pour les news Pour les futures mômans. - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 0:04

ben je vais pas accoucher en 5 min, j'aurais dc le temps de venir mettre deux mots ici. re Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 14:52

roze44 a écrit:

fanny : courage plus que 3 mois Pour les futures mômans. - Page 11 Fumeur13

10 semaines, d'abord! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 15:35

batmum a écrit:
roze44 a écrit:

fanny : courage plus que 3 mois Pour les futures mômans. - Page 11 Fumeur13

10 semaines, d'abord! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr164

a oui pardon, ça fait tte la difference Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 17:44

Laughing carrément! Ca redonne du courage...parcequ'y n'd'a marre comme on dit par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 21:42

batmum a écrit:
Laughing carrément! Ca redonne du courage...parcequ'y n'd'a marre comme on dit par chez nous!

oui moi aussi je sature, surtt que ça fait 4 jours que je contracte sans arret, que je dort plus, que j'ai un bide de baleine et que je rentre plus ds une seule fringue (meme les futes que j'avais a terme pour nina, je les ferme plus tellement le bide est enooooooooooooooooorme). je veux qu'il sorteeeeee Pour les futures mômans. - Page 11 Triste

enfin là depuis que mon doc m'as dit :" vous pouvez bouger un peu plus", je passe mon temps a faire du menage, de la deco....j'ai des envies de tt changer ds la maison. la dernière fois que j'ai ressentis ça c'etait la semaine avant la naissance de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 10:56

Ah ben tu tiens l'bon bout là!

Si t'accouche d'ici une semaine ça lui fera quand même 4 semaines d'avance à ce ptit père...quoi que, si c'est un gros père c'est pô bien grave! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr952

J'ai rdv lundi matin avec la sage femme et dernière écho le 20...je vais avoir une idée de la taille de la bête...mais vu la taille du bide ici aussi, ça va encore être un sacré morceau. Tout c que j demande c'est de ne pô en faire une plus grosse qu'Elo, 4kg c'est mon maximum là, j crois qu'après je m pisse dessus pour les restant de mes jours sinon! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 11:53

batmum a écrit:
Ah ben tu tiens l'bon bout là!

Si t'accouche d'ici une semaine ça lui fera quand même 4 semaines d'avance à ce ptit père...quoi que, si c'est un gros père c'est pô bien grave! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr952

J'ai rdv lundi matin avec la sage femme et dernière écho le 20...je vais avoir une idée de la taille de la bête...mais vu la taille du bide ici aussi, ça va encore être un sacré morceau. Tout c que j demande c'est de ne pô en faire une plus grosse qu'Elo, 4kg c'est mon maximum là, j crois qu'après je m pisse dessus pour les restant de mes jours sinon! Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr102

sacré fanny va il te suffira de faire la super kiné pendant 1 an ou 2 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr859

roze j'espère que tout ira bien il faut tenir tit pere encore 10 jours et maman ira faire les soldes et toi t'arrive après lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 14:35

Je sais pas si c'est vrai mais il parait que les bébés sont de plus en plus gros apres le premier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 14:44

giniebaby a écrit:
Je sais pas si c'est vrai mais il parait que les bébés sont de plus en plus gros apres le premier.....

théo : 3kg 650
maeva: 3kg 305

donc non aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 14:55

desperadora a écrit:
giniebaby a écrit:
Je sais pas si c'est vrai mais il parait que les bébés sont de plus en plus gros apres le premier.....

théo : 3kg 650
maeva: 3kg 305

donc non aucun rapport

ben pour moi s'est vrai du moins presque

luc 3,980kg 55,5cm 12 jours avant terme
emilie 3,890kg 53 cm 10 jours avant terme
igor 4,100kg 56 cm 15 jour apres terme
léa 3,990kg 54 cm 5 jours apres terme

donc grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 18:32

Pour les futures mômans. - Page 11 Suspect

Ofl: 3.800
Elo:4.000

Donc BB3:.....4.200? Pour les futures mômans. - Page 11 Hein36

Quelqu'un à une corde que je m 'pende de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 19:29

Nannnnnnnnnn Pour les futures mômans. - Page 11 Nonnon03
ça veut rien dire lol

Alex : 3,300
Flo : 3 kilos tt rond
Marie : 2,965

Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr102 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr14 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr164

Par contre, c'est clair que les bides sont à chaque fois beaucoup plus ronds!!!! (bcp plus vite en plus!!!)

Roze : le contexte de grossesse est complètement différent... mais pour Marie, j'étais sous Salbumol à 7 mois.. puis, j'avais des contractions à 8 mois à n'en plus finir!.. et en plus, je sentais cette "poussée vers le bas" de dingue!!! Des fois, j'me suis dit "la vache!.. mais elle va sortir!"
Résultat : on a fini par me déclencher à terme!... (bon, j'étais qd même "dilatée à 3" lol)

Bon, quoi qu'il arrive : très bon accouchement à toi!!! Pour les futures mômans. - Page 11 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Pour les futures mômans. - Page 11 4jan2006bis%20001

Pour les futures mômans. - Page 11 4jan2006%20005

Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr952 et j'ai encore 10 bonnes semaines à tirer!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 21:35

batmum a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 11 4jan2006bis%20001

Pour les futures mômans. - Page 11 4jan2006%20005

Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr952 et j'ai encore 10 bonnes semaines à tirer!

a ben mince alors mais tu as sacrement prie depuis ma derniere visite lol et doit tenir 10 semaines attend je t'envoie mes panthalon lol Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 11 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 21:35

j'ai oubliée chouette ta nouvelle coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: