Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous serons tous casés cette année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyMer 3 Jan - 22:25

Nous serons tous casés cette année. Mdr904

http://www.ecupidon.com/

VOilà un ptit guide pour trouver un mec, parce que trouver l'amour c'est carrément mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 4 Jan - 10:01

merci bcp Nous serons tous casés cette année. Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 4 Jan - 11:47

Eh meme po vrai d'abord moi j'ai le guide de survie du célibataire qui était dans le coffret dvd du film "comme t'y es belle"... Nous serons tous casés cette année. Mdr402 Nous serons tous casés cette année. Mdr402

Mais bon le titre est optimiste! Nous serons tous casés cette année. Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 4 Jan - 12:17

cool dommage que je ne sois plus celibataire mais je garde mon zoom volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 4 Jan - 13:23

ouais je me dis il faut y croire pour que ça se réalise..... Nous serons tous casés cette année. Love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 4 Jan - 20:29

Petite info sur le dite deux .fr : la fiche est complète, le problème c'est gratuit pour les mecs, donc vous êtes contactés par les tunisiens et les marocains (en tout cas mloi c'était quasiement que ça) peut être pour des papiers, je sais pas....Parce que je trouve étonnant qu'un marocain musulman pratiquant souhaite fonder quelque chose avec une athée convaincue qui boit de la bière.... Nous serons tous casés cette année. Mdr45
Ensuite vous avez ceux qui trouvent qu'une relation sexuelle c'est la même recherche que construire une famille.
et également beaucoup de gens de lyon, ce qui est con, j'habite pas du tout la région. Nous serons tous casés cette année. Mdr402 Résultat : je me suis désinscrite au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptySam 6 Jan - 11:17

affection.org : super sympa, y'a pas trop de prise de tête avec des questionnaires de trois plombes et ça va très vite, pare contte rien qu'hier soir j'ai répondu à 86 messages....... Nous serons tous casés cette année. Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptySam 6 Jan - 15:23

Moi je suis sur ronde et jolie....

Au moins on critique pas mon physique! Nous serons tous casés cette année. Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyLun 22 Jan - 23:52

giniebaby a écrit:
Moi je suis sur ronde et jolie....

Au moins on critique pas mon physique! Nous serons tous casés cette année. Mdr402

c'est un site de rencontre? Ah moi ceux qui me disent ta photo est trop petite je leur dit c'est parce que je veux qu'on me choisisse pour moi et pas pour mon physique !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyMar 23 Jan - 0:24

Oui c'est un site de rencontre pour les rondes et ceux qui les apprécient... comme son nom l'indique! Nous serons tous casés cette année. Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Florent
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 15 Mar - 12:40

Trinity a écrit:
Petite info sur le dite deux .fr : la fiche est complète, le problème c'est gratuit pour les mecs, donc vous êtes contactés par les tunisiens et les marocains (en tout cas mloi c'était quasiement que ça) peut être pour des papiers, je sais pas....Parce que je trouve étonnant qu'un marocain musulman pratiquant souhaite fonder quelque chose avec une athée convaincue qui boit de la bière.... Nous serons tous casés cette année. Mdr45
Ensuite vous avez ceux qui trouvent qu'une relation sexuelle c'est la même recherche que construire une famille.
et également beaucoup de gens de lyon, ce qui est con, j'habite pas du tout la région. Nous serons tous casés cette année. Mdr402 Résultat : je me suis désinscrite au bout d'une semaine.


Les Lyonnais sont sympas Nous serons tous casés cette année. Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyJeu 15 Mar - 20:19

Florent a écrit:
Trinity a écrit:
Petite info sur le dite deux .fr : la fiche est complète, le problème c'est gratuit pour les mecs, donc vous êtes contactés par les tunisiens et les marocains (en tout cas mloi c'était quasiement que ça) peut être pour des papiers, je sais pas....Parce que je trouve étonnant qu'un marocain musulman pratiquant souhaite fonder quelque chose avec une athée convaincue qui boit de la bière.... Nous serons tous casés cette année. Mdr45
Ensuite vous avez ceux qui trouvent qu'une relation sexuelle c'est la même recherche que construire une famille.
et également beaucoup de gens de lyon, ce qui est con, j'habite pas du tout la région. Nous serons tous casés cette année. Mdr402 Résultat : je me suis désinscrite au bout d'une semaine.


Les Lyonnais sont sympas Nous serons tous casés cette année. Grrrr27

Nous serons tous casés cette année. Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyVen 16 Mar - 9:27

Florent a écrit:
Trinity a écrit:
Petite info sur le dite deux .fr : la fiche est complète, le problème c'est gratuit pour les mecs, donc vous êtes contactés par les tunisiens et les marocains (en tout cas mloi c'était quasiement que ça) peut être pour des papiers, je sais pas....Parce que je trouve étonnant qu'un marocain musulman pratiquant souhaite fonder quelque chose avec une athée convaincue qui boit de la bière.... Nous serons tous casés cette année. Mdr45
Ensuite vous avez ceux qui trouvent qu'une relation sexuelle c'est la même recherche que construire une famille.
et également beaucoup de gens de lyon, ce qui est con, j'habite pas du tout la région. Nous serons tous casés cette année. Mdr402 Résultat : je me suis désinscrite au bout d'une semaine.


Les Lyonnais sont sympas Nous serons tous casés cette année. Grrrr27

Alors ca excuse moi mais quand on prend le cas de toutgnangnan, je suis pas vraiment d'accord avec toi tu vois.... Nous serons tous casés cette année. Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Florent
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyVen 16 Mar - 13:48

je ne suis pas son avocat, heureusement d'ailleur, mais je recommence depuis peu à le fréquenter, vu qu'il m'avait abandonné lachement comme l'ensemble de ces amis. Nous le comprenions, car il a vécu quelque mauvais passage dont beaucoup et même sa famille ignorais, et que j'ai appris depuis peu. Enfin je ne suis pas là pour l'excuser, mais des explications, maintenant je peux vous en donner, enfin pas toute, il y a encore un peu de mystère sur quelques trucs. ......................
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyVen 16 Mar - 22:10

les excuses il pourrait certainement les donner lui meme....

parce qu'il a vraiment pas été réglo...

attention, c'est pas apres toi que j'en ai hein! Nous serons tous casés cette année. Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Florent
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyMar 20 Mar - 15:52

ben encore heureux, remarque je suis tellement rarement sur le forum que tu ne peux pas avoir grand chose à me reprocher.

Et d'accord il aurait pu présenter ses excuses, mais bon.

Une chose m'épate en lui, c'est sa capacité à se tirer des mauvaises situation, en fait là après la vente de l'appart qui à poser énormément de problème à cause de l'indivision, ect ................il s'en ait encore super bien tiré, en plus, c'est ce qui m'épates le plus, il a laissé à son ex qui s'est tiréé assez de fric pour refaire sa vie, comme quoi tout n'est pas mauvais chez lui.
Mais lui s'est bien redressé, cela lui a couté des dizaines de nuit blanches le nez dans les comptes et des rendez-vous avec les banques, mais bon tant mieux pour lui, il aime la paperasse et les problème administratifs Nous serons tous casés cette année. Mdr859 sado maso peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyMer 21 Mar - 9:51

il est pas mort celui la?

deja qu il m fasse des excuses pour me commencer celui la
car meme si au bout du compte j suis qu un inconnu apres les mois de ocnvers qu on a eu, et notre rencontre qui était prévue que j ai acheté les billets de train pour me faire rembourser 2 jours pares alors que pluseiurs fois j lui avait demandé" t es sur , c est bon j p prendre les billets de train? tu changeras pas d avis?"

alors certe des pbs, mais jamais un coup d fil suite a ca, et donc encore moins d excuse
respecte les autres si tu v qu on te respecte....

alors tu sera gentil stp, mais celui la tu m en parle plus( j sais, la, c est pas toi qui a commencé a parler de lui)
j en ai encore un p les nerfs plus d un an apres

on se fait pas passer pour un TOUTGENTIL quand on est pas respectueux d autrui
pb ou pas
car moi aussi les pbs d tout ordre j les traine depuis plus d 2 ans, mais j m compporte pas comme ca, meme quand j suis en deprime
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. EmptyMer 21 Mar - 10:49

Tout à fait.

Bon changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous serons tous casés cette année. Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous casés cette année.   Nous serons tous casés cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous serons tous casés cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous
» bonne année à tous!!!!
» Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...
» vendredi 11 cette fois je m'y colle lol
» informatique pour les hommes cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace rencontre :: Coeurs à prendre-
Sauter vers: