Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptySam 28 Juil - 1:09

On va voir si les prejugés se confirment ici...


Quelles relations entretenez vous avec votre papa? complice, distante???

Est ce que cela a évolué avec le tps??




Je sais que Ginnie a perdu son papa, et peut etre d'autre parmi vous, et cette question n'est pas la pour faire du mal a qui que ce soit, je me dis aussi que le fait d'en parler, c aussi continuez à les faire vivre... mais il y aucune obligation d'aucune sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptySam 28 Juil - 1:14

tinkiète ma chtite clairette ya pas de mal mais ....

je passe mon tour Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptySam 28 Juil - 10:47

très complice
en gros la chouchoute, la tiote derniere
si il part, je serais paumé (ainsi que ma mere hein Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Sourire3 )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 15:22

ca ne me gene aucunement de parler de mon papa chéri, au contraire!

j'en parle assez souvent et celles qui m'ont rencontrées ici ont du s'en apercevoir! Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Mdr402

Parler de lui pour moi c'est continuer a le faire vivre...

Aussi, je vous copie le texte que j'avais écris pour décrire la relation que j'avais avec mon papa....

mon papa,

c'est un monsieur qui a dit avant ma naissance que les hommes qui promenent leur bébé en poussette c'est ringuard mais qui, finalement, disait a ma mere tout le temps "tu me la prépare pour que j'aille la promener?"

c'est l'homme qui me donnait le biberon a chaque fois qu'il le pouvait et qui, apres, me jouait du jazz au piano alors qu'il m'avait dans les bras,

C'est quelqu'un qui m'a donné des regles a respecter comme le fait de finir ce qu'on a commencé et de le faire bien, ou sinon de ne pas le faire des le départ,

c'est l'homme qui a passé ses weeks end a m'accompagner partout, a me faire travailler ma musique, qui m'a appris la rigueur dans le travail,

c'est l'homme qui me trainait partout quand j'étais petite, il m'emmenait a toutes ses activités (tennis, musique, cheval...)
et il m'a apprit le vélo,

C'est aussi l'homme qui m'a engueulé pendant toute ma scolarité parce que je foutais rien a l'école et que dixit lui j'allais finir clodo sous les ponts, mais qui a pleuré le jour de mon bac quand je lui ai appris que je l'avais,

c'est l'homme qui disait a tout le monde que j'avais énormément de potentiel, mais qui ne me le disait jamais a moi pour que je ne prenne pas le melon,

c'est l'homme qui me réveillait le matin pour que j'aille bosser ma percu,

c'est l'homme qui a versé autant de larmes que moi quand j'ai passé mon prix de percu, des que je suis sortie de la scene et ensuite quand on a eu les résultats,

c'est l'homme qui a crié en sautant comme un dingue dans la salle lors de ma finale de prix régional,

c'est l'homme qui n'a jamais dis je t'aime, mais je savais qu'il m'aimait par ses calins lorsque je me levais le matin, j'adorais me blottir dans ses bras, et le soir, le bisou qu'il me faisait avant que j'aille dormir,

c'est l'homme avec qui j'ai fais 15 ans de musique, ce qui a fait qu'il a passé plus de temps avec moi qu'avec ma mere,

c'est l'homme pour qui j'ai eu de l'espoir meme quand ca n'allait pas, j'ai toujours cru en sa force,

c'est l'homme qui m'a donné la passion de la musique,

c'est l'homme qui m'a fait rire tant de fois avec ces jeux de mots capilo tractés Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Mdr402

Lorsque ca ne va pas, je lui parle, je lui écris et je reçois de messages de lui dans mes reves (je sais que ca peut paraitre dingue)....

la liste serait trop longue, mais pour résumer,

Mon papa c'est l'homme qui aura compté le plus dans ma vie.

Voila , j'espere ne pas avoir été trop longue...

ah oui j'en profite pour ponctuer ce récit avec une photo de nous deux... il y a 14 ans...

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... 1030047456_small


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 15:25

C'est super émouvant Ginnie Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 15:28

c'est mon popa.... et le bonheur que vous pouvez lire a travers ses lignes est a la hauteur de la douleur que je ressens face au manque de lui...


Bon allez j'arrete je vais pas faire pleurer dans les chaumieres hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 21:04

trop tard !!!! Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Triste Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Triste Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Xpleure3 Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 21:20

désolé ma chtite freddo... Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... EmptyDim 29 Juil - 21:50

s'est tres beau sniff

pour moi j'adore mon pere mais helas nous ne nous voyons pas assez et nous ne parlons pas beaucoup non plus tout sa a cause de ma mere mais nous faisons avec voilà sans commentaire bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...   Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que cette rubrique n'est jamais utilisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Special Papa-
Sauter vers: