Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 11:45

salut tous le monde je suppose que vous etes encore tous au lit
ben moi non et dans pas longtemps je serais devant mais fourneaux pour pas changer passer une bonne journée et surtout une bonne nuit

bizouille bande de marmottes defréchis
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 11:54

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Coucou05

bah ici po de popote etant donné qu'y a po de reveillon samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Xpleure3

boulot de merde samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Violenc5 , on peut jamais rien prevoir à l'avance!! samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 12:37

desperadora a écrit:
samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Coucou05

bah ici po de popote etant donné qu'y a po de reveillon samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Xpleure3

boulot de merde samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Violenc5 , on peut jamais rien prevoir à l'avance!! samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Grrrr27

pauvre tite poule vraiment pas de chance mais nous on ne fais rien non plus juste nous 6 et s'est tout rien que pour marquer le coup mais comme j'aime bien ben je vais mettre les petit plat dans les grands et on fait que nous et comme tout les ans a la derniere mn il y a qql un qui va tel et nous demander ce que l'on fait et vont repondre ben ont arrive avec nos trucs sa te derange pas lol ben cette année rien du tout je coupe les tels est voila samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904 samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904 samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904 allée soie pas triste un jour peu etre sa arrivera que tu puisses prevoir un truc
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 13:37

Coucou tout le monde !!

Bon reveillon à tous!!!!!

Surtout à ma chéwie!!! on devait le faire ensemble normalement, pis c tombé à l'eau, parce que ma chéwie l'est pas bien du tout samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Triste42


Donc nous on fait ça chez des amis, avec la maman et la soeur de ma cops!!

Pis comme je pense qu'on va pas rentrer tard, je pense que la deuxieme partie de soirée se fera avec mes potes!!

voili voilou!!

bisous à tous et tres bonne derniere journée de l'an 2005!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 14:01

amusez vous bien ce soir, il faut faire un bon accueil à 2006 !!!!

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 14:41

ah ben claire, soirée chargée,c'est cool ça!!

bah ,je crois que je vais nous faire un ti repas de fête, apres tout y'a pas de raison de déprimer, l'année prochaine on fera une mega fete dans notre super nouvelle maison samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 14:53

COucou a tous!!!

Eh ben apres avoir fini ma playlist a 2H30 du mat' j'ai étendu du linge et remis une autre tournée a laver!! résultat couchée 3H30! samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Sbhihih4

Et levée a 12H20...

VOili voilou ....

Ce soir fiesta on a loué une grande salle avec ma famille et pleins de potes a tout le monde résultat 70 adultes et 30 gamins!!! samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904 ca va etre top....

J'ai çH de musique pour danser et 3H30 de musique de fond pour le repas....
Je sais pas si ce sera assez..... samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Sourire3

Mary bon reveillon a toi et toute ta petite famille.....

Isou bon réveillon quand meme....

Nymphie j'espere que pour ta chéwiee ca va aller mieux....et je vous souhaite une bonne soirée a tout les 3!

trinity bonne fiesta!!

Bon reveillon a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 16:12

desperadora a écrit:
ah ben claire, soirée chargée,c'est cool ça!!

bah ,je crois que je vais nous faire un ti repas de fête, apres tout y'a pas de raison de déprimer, l'année prochaine on fera une mega fete dans notre super nouvelle maison samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904

t'as raison poulette samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Sourire2 tu me loues tjs ton garage pour l'année prochaine samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 16:17

ouep samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 17:57

desperadora a écrit:
ah ben claire, soirée chargée,c'est cool ça!!

bah ,je crois que je vais nous faire un ti repas de fête, apres tout y'a pas de raison de déprimer, l'année prochaine on fera une mega fete dans notre super nouvelle maison samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr904

Christophe ne bosse plus ???
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 18:41

bah y sera là dans la soirée! mais on sait tj po à quelle heure, dejà po avant 9h pour sur,vu qu'il est encore po parti (faut 3h de route+1h au depot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptySam 31 Déc - 21:04

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous 492257
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous EmptyDim 1 Jan - 6:14

Ne me parlez pas de ce nouvel an ni de ce reveillon ....le pire de ma vie mais j'ai pas envie d'en parler.....


samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr762 Bonne année a tous!!!!!!!! samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Mdr762

Tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous   samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 et voilà une année terminée bonne année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année à tous!!!!
» nous voilà dejà au 1 er juillet 2006
» BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE
» Samedi 28 : Z'êtes tous sous la couette?????
» Me voici me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: