| ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? | |
|
+4giniebaby virginie desperadora Cris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris encore un effort
Nombre de messages : 238 Localisation : pas loin de paris... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 11:11 | |
| C'est po juste, suis je donc la seule a bosser aujourd'hui??? Bon, demain, quand vous aurez toutes repris le boulot je viendrais vous narguer En esperant que vous bossiez.... Bon a part ca la journee commence plutot bien alors ca va je me plains pas J'espere que vous profitez bien de votre dernier jour de week end! Gros bisous a toutes | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 11:25 | |
| non non moi aussi j'bosse (un petit apperçu sur blog....)
tu finis tard? | |
|
| |
Cris encore un effort
Nombre de messages : 238 Localisation : pas loin de paris... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 13:28 | |
| Nan, pour une fois je finis a 13h30 alors ca va! | |
|
| |
virginie en intraveineuse ou nature?
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : Montchaudeville Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 14:08 | |
| Bon courage à ceux qui bossent | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 14:13 | |
| Hello!! Bon courage cris pour les 20 ptites dernieres minutes de travail qu'il te reste!!! Aujourd'hui rien de spécial.... Je vous ai pas raconté hier mais pas cette nuit, la nuit d'avant, j'ai eu une chanson dans la tete qui est passé en boucle toute la nuit!!!!! J'peux pu la blairer déja c'te chanson! c'était "besoin de rien, envie de toi" de peter et sloane ....ben la prochaine fois que je l'entend, je casse la tete a celui qui a eu l'idée de la passer! | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| - virginie a écrit:
- Bon courage à ceux qui bossent
alors cette soirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| - giniebaby a écrit:
- Hello!!
Bon courage cris pour les 20 ptites dernieres minutes de travail qu'il te reste!!!
Aujourd'hui rien de spécial....
Je vous ai pas raconté hier mais pas cette nuit, la nuit d'avant, j'ai eu une chanson dans la tete qui est passé en boucle toute la nuit!!!!! J'peux pu la blairer déja c'te chanson! c'était "besoin de rien, envie de toi" de peter et sloane ....ben la prochaine fois que je l'entend, je casse la tete a celui qui a eu l'idée de la passer! trop de mauvais souvenirs? | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 14:30 | |
| tout le monde J'ai mal aux cheveux je viens de me lever Soirée tres sympa hier, c t cool de tous se retrouver avt de reprendre le boulot, on a bien bu, bien mangé, c t cool Aujourd'hui je suis tte seule, ça fait bizarre, ça m'arrive jamais, ben j'avoue c pas mal une fois de tps en tps J'vais "pianoter" un ptit mmt apres j'irai prendre ma douche et je dois passer chez ma soeur pour recup des rideaux et une veste qu'elle me refile Bonne journée à tous Cindy> contente de te revoir poulette ma chéwie> bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : Montchaudeville Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| bon le prochain coup c'est nous!! j'me ferais bien un ti resto tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 15:44 | |
| - desperadora a écrit:
- bon le prochain coup c'est nous!! j'me ferais bien un ti resto tiens...
On lui refourgue les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 16:14 | |
| - desperadora a écrit:
- giniebaby a écrit:
- Hello!!
Bon courage cris pour les 20 ptites dernieres minutes de travail qu'il te reste!!!
Aujourd'hui rien de spécial....
Je vous ai pas raconté hier mais pas cette nuit, la nuit d'avant, j'ai eu une chanson dans la tete qui est passé en boucle toute la nuit!!!!! J'peux pu la blairer déja c'te chanson! c'était "besoin de rien, envie de toi" de peter et sloane ....ben la prochaine fois que je l'entend, je casse la tete a celui qui a eu l'idée de la passer! trop de mauvais souvenirs? Ah nan du tout mais imagine toi toute la nuit avec la chanson qui passe en boucle dans tes oreilles!!!! La je l'avais comme si elle était ds mon baladeur mp3 et pendant toute la nuit c'est tres casse c******* | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 19:39 | |
| Salut les vieilles biques! | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 20:32 | |
| - giniebaby a écrit:
- Ah nan du tout mais imagine toi toute la nuit avec la chanson qui passe en boucle dans tes oreilles!!!!
La je l'avais comme si elle était ds mon baladeur mp3 et pendant toute la nuit c'est tres casse c******* Et comment ça se fait que t'avais cte merde chanson dans la tete??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? Dim 27 Aoû - 23:24 | |
| J'ai une bouche ultra pulpeuse auj... Y'a une soeur qu'est libre demain aprem pour aller chercher un truc à Barbouze?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? | |
| |
|
| |
| ben alors c'est quoi ces gens qui dorment le dimanche matin? | |
|