| salut tout lemonde les gens on n'est le 2 | |
|
+4giniebaby Nymphie La Chieuse mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mary à force ça donne soif
| Sujet: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 10:07 | |
| salut alors je suis encore debout de bonheur cause de tite crise d'ashme ben oui j'ai fais fort sur les sucettes a cancer ce week end donc je paie les pot cassés logique s'est de ma faute sinon ben rien de spécial j'ai tjrs la tete dans le cul et demain s'est la reprise grrrrrrr!!!!!!!!!! il va falloir les lever de bonheur et sa mes tits monstres quand il fait froid dehors ils aiment bien rester dans leur lits a tout a l'heure bizouille bande de larves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 10:55 | |
| |
|
| |
La Chieuse on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 12:52 | |
| Coucou à tous et à vos ptits malheurs!!! Trinity : tu feras + de choses aujourd'hui Ginie et DJ : désolée pour ce fameux premier de l'an... Po cool ça Mary, bon courage Ward42 : viens te présenter!!! | |
|
| |
Nymphie envahisseur de forum
Nombre de messages : 5246 Age : 41 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 13:16 | |
| coucou tout le monde J'espere que vous allez bien?? Je sais pas comment on va faire pour reprendre demain avec mon doudou, ça fait 15 jours, qu'on se couche entre 3h et 5h du mat!! On va avoir du mal à emerger!! surtout que lui demain, il se leve à 4h30, l'heure à laquelle il se couche normalement Mary> repose toi, poulette, et essait de pas fumer aujorud'hui trinity> bons jours de repos, j'espere que tu pourras faire la grass' mat' demain!! la chieuse> Bonne journée à tous | |
|
| |
giniebaby envahisseur de forum
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 13:42 | |
| Coucou a tous!!! Eh ben vous savez quoi???? j'ai la gastro!!!!!! je commence fort l'année 2006!! mais la j'en tient une belle je vous jure.....c'est pourtant pas par les exces de bouffe de samedi soir étant donné qu'on a rien bouffé! Enfin bref...aujourd'hui dédé donne un cours de maths et moi je prend une option dans les toilettes.... la chieuse merci j'espere que cela s'est bien passé pour toi au moins!!! nymphie ah ouais c'est cler le plus dur c'est de reprendre le rythme....ils auraient du nous mettre plus de vacances moi j'dis... mary bah oui pas drole de se lever pour aller dans le froid! trinity ya tjr des cons pour gacher les grasses mat'! Bonne journée a tous je refile aux toilettes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 34 Localisation : Baignescity, ville fantôme Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 16:45 | |
| SUPER!!!!!!!!! y'a jamais personne sur le forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 18:20 | |
| je l'ai croisé dans le couloir, le coupable à la perceuse, j'ai fait regard de tueur, bonjour à glacer le sang d'un mort, ih ih ih ih |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 19:41 | |
| BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!
Ben nous, on commence très bien l'année, donc je vous explique vite fais, le samedi 31 décembre, il pleut à pleins temps......débordement de la fosse septique et innondation du garage.....je vous passe de commentaires sur les odeurs très sympathique....Donc on apelle le proprio à 18h00.....et la, il nous dit kil peut rien faire ds l'immédiat...ça on s'en serait douté......vu que déja fo attendre 6 mois pour réparer une porte......(qui n'a jamais été installé correctement....)Alors il nous dit kil passera le lendemain, cool.......On commence très bien l'année.....On a attendu mais on a vu personne......!!!!!!! et la il viens juste de passer.....ggrrrrrrrrrr...on verra ds les jours qui suivent l'évolution....
Et j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai fini l'année 2005 vivante avec de la chance...déja, je me suis prise la porte de l'espace ds l'oeil...conclusion, oeil au beur noir mais assé vilain.....la, uil passe au violet/marron/jaunatre...ça c'était le 29 décembre...
Le 30 décembre au soir, je me suis dit tiens je vais faire un gateau pour demain.....je prend le batteur, je met la branche et j'allume....sauf que mon gentil zom qui s'était servi dernièrement du fouet avait laissé la position sur 5 (debranché avec la prise au lieu d'éteindre) donc le foeut s'est mis en route avec mes doigts dedans.......super sensation....en plus sur 5...position le plus fort.....j'ai apellé mon zom qui a qd meme mis juste 10 secondes pour réagir et tirer sur la prise pour arréter le batteur....conclusion : un doigt bien violet avec une grosse marque enorme .....j'ai failli mourrir .....
Voila mes exploits de fin d'année........ | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 21:39 | |
| hé ben pour finir l'année tu t'es fini aussi zètici vraiment et sinon ta pas une photo de ton oeil bon d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 22:34 | |
| Bah excusez moi c'est ptetre parce que je suis malade mais je me dis que la pauvre elle a vraiment pas eu de chance!!!! J'espere que ca va aller mieux...... Bon bah j'ai vomi donc je tiens une bonne gastro!!!!!! | |
|
| |
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:12 | |
| Nous sommes rentrés de chez mes parents today... Tout va bien sauf que bien entendu Alexandre et Marie ont tous deux déclaré la varicelle le 31 Déc (au matin pour Alex et au soir pour Maire)!..et que j'ai consulté la pédiatre dès notre arrivée ici vu les proportions que ça prenait... (j'ai même appelé le SAMU hier pour Alex qui se roulait par terre...) : ils ont tous les deux une forme sévère de varicelle (j'ai tellement pensé à toi Alex et surtout à Léa bien sûr!!) Leur traitement vient donc d'être changé... (intensifié) et ils ont surtout tous les deux du "zovirac ophtalmique" car leurs yeux sont très touchés... et il y a un gros risque de zona... Ma fille est défigurée...et Alex ne peut plus ouvrir son oeil droit... Nous passons des journées à les soulager du mieux que nous pouvons.... Je repasserai mais en coup de vent... Je vous espère tous en pleine forme et vous présente du fond du coeur tous mes Meilleurs Voeux!!!!!Isou : Mille et un Mercis!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:21 | |
| Contente de te revoir Cindy!!!!!! Mais moins contente de lire ces nouvelles....j'espere que ca ira mieux pour les petits....je comprend ton inquietude malgré le fait que je ne sois pas maman..... Je vous fait pleins de bisous a tout les 5!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:30 | |
| mince les boules carine gros gros bisous à tous ginie, soignes toi bien! | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:36 | |
| Eh ben les pov' tits bouts! J'espère que ça va pô durer trop longtemps comme ça...j'savais pô que ça pouvait toucher les yeux la varicelle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:46 | |
| Merci pour vos messages de soutien les filles! Pfff, moi non plus, j'savais pas que ça pouvait atteindre les yeux comme ça puti!! Marie, elle a plein de boutons tout autour des yeux... mais Alex, il en a carrément sous la paupière... Et ma povre 'tite Marie, à chaque fois qu'elle fait pipi, elle se précipite sur moi en criant "pipi" et en se tenant sa couche.... ça la pique.... Je vais de suite à chaque pipi la soulager et lui changer sa couche pour que les boutons sèchent le plus rapidement possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Lun 2 Jan - 23:48 | |
| pauvres bouts d'choux merci pour la carte | |
|
| |
batmum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2883 Age : 122 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Mar 3 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Mar 3 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 Mar 3 Jan - 13:33 | |
| ben mince alors une varicelle pariel je ne savais pas que sa pouvait exister fais leur de gros bisous de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout lemonde les gens on n'est le 2 | |
| |
|
| |
| salut tout lemonde les gens on n'est le 2 | |
|