| 05 Août : debout les gens!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 9:35 | |
| Salut tout le monde!!! Pas eu le temps de passer papoter hier...... Du coup, j'ouvre le post! lol Je traîne pas ce matin non plus car je file faire des courses....encore et toujours!... (qu'est-ce que ça graille un zom et des mômes!!! ) Claire : on espère que tu tiens le coup en Normandie Au fait, poour le concours travaux..j'ai po pris de photos en fait parce que je n'ai plus de numérique et viens de mettre une pellicule neuve ds l'autre...alors le temps qu'elle soit finie et développée, j'aurais été "hors délais"! Isa : des nouvelles de ta grand-mère?? Isou : Maëva est trop mimi :flower: Bon, vous voulez un scoop??? Suis en train d'essayer de décider mon Zom à nous rejoindre un peu sur le forum!!! Allez, @++ | |
|
| |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 10:23 | |
| salut!!ben moi aussi faut que j'aille faire des courses et pourtant pas d'homme à l'horizon ,serais-ce moi la gourmande ? eh oui Théo est chez sous pere et chris sous la pluie ,donc est est entre fille,et c'est caaaaaaaaaaaaaaalme à la maison,un peu trop meme je m'ennuie cool si ton homme vient nous rejoindre,le mien c'est inscrit pour me faire plaisir mais participe pas,c'est pas son truc,ça m'empeche pas qu'il vient faire son curieux ,des fois que j'parlerai de lui | |
|
| |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus
Nombre de messages : 2059 Age : 44 Localisation : barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 10:34 | |
| Salut à tous Un petit coucou vite fait avant de partir bosser sous le soleil !!!!!! Excellent élise ton bas de page | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 50 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 10:46 | |
| - zètici a écrit:
- Salut à tous
Un petit coucou vite fait avant de partir bosser sous le soleil !!!!!! Excellent élise ton bas de page ça y'est ils sont revenus de vacances? pour le bas de page j'ai suivi le rebelle mais ça marche pas chez lui :mr14: | |
|
| |
El BatZâââââne!!!!! ça devient l'café du commerce
Nombre de messages : 1030 Age : 44 Localisation : chez la plus belle femme du monde! Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 10:58 | |
| Saaaluuuuuut Bonjour à toutes, Moi chu bien ce matin!!!! à 4H chu en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYHAAAAAAAAAAAAAA!!!!! | |
|
| |
isadel Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 12:36 | |
| hello tous bon comme prevu il fait vraiment vraiment pas bo, ton zhom pourra confirmer Elise du coup je me mets au menage pour ma grand mère, on attend des nouvelles. a priori maladie du pancreas. j'ai po vu passer la matinee, il est deja 11h et demi, pfff, allez a toute isa |
|
| |
KITKAT Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 12:39 | |
| coucou tt le monde !!! euh si faut plus faire de fautes il va falloir que je resorte mon becherel !!! pff pas cool tt ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 13:52 | |
| ben non z'avez l'droit aux fautes,sinon moi aussi j'suis mal karine,tu pars qd en vacances? j'ai fais ma curieuse et je compatie ,pas marrant dans ces conditions,mais bon zom sera là pour te faire oublier tout ça isa,si tu fais le menage dès qu'il fait pas beau ça doit etre rutilant chez toi | |
|
| |
KITKAT Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 14:30 | |
| là je descends juste sur nice pr amener mes neveux à leur mère, je reviens av zhom et on reste une semaine ici car je bosse fin sem pro et après on repart à Nice ! oui c clair ça va pas être top en plus ai rien dit du tout à mon chéri comme c'etait e remission depuis 2003 je voulais pas compliquer les choses. en tout cas merci !! |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 53 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
isadel Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 14:48 | |
| elise, tu te moques encore de moi, je dois me plaindre a qui deja??? je suis je ne suis pas mais alors pas du tout fee du logis bon c propre mais po rutilant comme tu dis maintenant fo que fasse le repassage et ca j'aime po du tout du tout non plus karine, comme tu en parles, ca a l'air grave ton truc pour parler de remission. profites bien de tes vacances meme si tes talents de cuisinière ne pourront etre a l'ordre du jour isa |
|
| |
KITKAT Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 14:49 | |
| c'est un programme qui me va à ravir !! |
|
| |
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
isadel Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 15:59 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuu beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je me souviens plus de quoi je voulais me plaindre c le grand age qui me guette |
|
| |
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| Isa, j'viens de t'ajouter à mes contacts MSN... | |
|
| |
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
isadel Invité
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! Ven 5 Aoû - 16:58 | |
| ok cindy, elise, moi peureuse mais po du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05 Août : debout les gens!!!!! | |
| |