Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ou contre les fessées??

Aller en bas 
+4
giniebaby
roze44
El BatZâââââne!!!!!
Cindy
8 participants
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptySam 27 Aoû - 22:46

La fessée est devenue INTERDITE par la loi dans plusieurs pays dont certains européens... comme l'Angleterre ou l'Allemagne....
Et vous, adeptes ou non?

Les pédopsychiatres (ma référence perso, c'est Marcel Ruffo) disent qu'une fessée sur les fesses (rien à voir avec la grande baffe en plein visage!!) au bon moment "ne peut pas faire de mal..voir du bien"..lol

Perso, mes enfants (sauf Marie) ont déjà reçu aussi bien de moi que de mon mari (pas Marie, elle est trop pitite..la povre) une ou deux tapes sur les fesses lors de bêtises ou désobéissance particulièrement graves.... Néanmoins, dans la plupart des cas, c'est la punition par l'isolement que nous prônons... c'est-à-dire "vas dans ta chambre" ou bien "vas au coin" (le coin sert en même temps à apprendre à compter.. gnac gnac gnac.. parce que j'oblige Alexandre à y rester jusqu'à un certain nombre... Pour ou contre les fessées?? Sourire3 )
Pas toujours facile de leur faire respecter les règles,non??
Moi, c'est surtout les disputes entre eux qui me posent problème en ce moment en fait...Pour ou contre les fessées?? Peureux0

Karras : ne viens pas te précipiter à prôner la 'tiote fessée au lit hein! Pour ou contre les fessées?? Sexe32 (ne me pourris pas mon post au bout de 5mn!! Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Mdr402 )
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptySam 27 Aoû - 23:11

Alors moi, la fessée je dis N O N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
































Par contre le coup d'boule pourquoi pas Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptySam 27 Aoû - 23:14

ben moi je dirais contre en theorie. je n'ais jamais reçu de fessée ni meme de baffe par mes parents ce qui ne m'empecher pas de connaitre les limites.

maintenant, nous ne sommes pas des parents parfait, et si sous l'effet de l'enervement ou de la peur il m'arrive de donner une tape sur les fesses, je ne m'en rendrait pas malade. cela ne me semble pas hyper destructeur pour l'enfant (ds la limite d'une tape de façon tres occasionnelle) mais je ne pense pas que ce soit d'une efficacite educative frappante ( Pour ou contre les fessées?? Mdr859 ).

pour resume : il n'y a pas de quoi dramatiser mais cela n'apprend rien à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptySam 27 Aoû - 23:15

Nan, plus sérieusement, je ne pense pas que ça fasse de mal, tant que ce n'est pas sans arret, et pour une bonne raison.
Si c'est interdit dans certains pays, c'est surtout pour palier aux abus à mon avis. Parce que qu'est ce qu'il y a encore comme gros cons de bourrins de gros blaireaux qui cognent dans le vent ( style juste parce qu'il veut pas mettre son manteau)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyDim 28 Aoû - 0:36

je suis d'accord avec diabloo, quand c'est utilisé dans le bon sens.....
Moi j'ai eu des fessées étant petite et j'ai reçu une éducation severe...mais pas violente et c'était toujours pour une bonne raison....
Mon papa ne m'a donné que 2 ou 3 fessées dans toute ma vie.....mais je m'en souviens!!!! Pour ou contre les fessées?? Sbhihih4

Mais en général je pense qu'un enfant comprend rien qu'avec la punition d'isolement .....je n'ai pas d'enfants mais quand j'en aurais je pense que j'utiliserai la fessée que quand ca dépassera les bornes....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyDim 28 Aoû - 13:16

Alors nous on fonctionne plus avec les punitions ou les "vas ds ta chambre" qu'avec les féssées...mais ça nous est déja arrivé de mettre une fessée à Léa qd elle pousse le bouchon un p'tit peu trop loin....et pis elle va toujours bien Pour ou contre les fessées?? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyDim 28 Aoû - 16:54

je suis plutôt une fervente adepte du Pour ou contre les fessées?? Sexe32 et du Pour ou contre les fessées?? Colere02
il y a que comme ça que les drôles écoutent Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Mdr993

















je suis plus pour les punitions, les fessées répétées ne servent à rien mise à part à endurcir les gosses...on s'éloigne de l'objectif voulu...
par contre je ne dis pas que lou anne n'aura jamais de fessées si elle pousse le bouchon un peu trop loin (hein maurice Pour ou contre les fessées?? Mdr993 , put suis marrante aujourd'hui Pour ou contre les fessées?? Mdr93 ). il m'arrive de lui mettre des tapettes sur les mains car elle a du mal avec le non, elle doit comprendre l'inverse...bref elle touche à tout (m'a déjà cassé le bouton de l'ordi, et là c'est le drame!)
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyDim 28 Aoû - 22:33

moi non plus je suis pas pour,mais ça defoule Pour ou contre les fessées?? Sbhihih4
c'est vrai que ça part,une fessée c'est assez impulsif,ça part quoi...
et apres je regrette Pour ou contre les fessées?? Triste42
on a tous reçu des fessées !
faire de l'enfant un roi ce n'est pas l'aider et le tout psychologie c'est tres bien ,mais quand junior vous pique une crise en plein magasin,y'a plus qu'à prendre le bouquin pour lui foutre sur la tete Pour ou contre les fessées?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyDim 28 Aoû - 22:39

desperadora a écrit:
faire de l'enfant un roi ce n'est pas l'aider et le tout psychologie c'est tres bien ,mais quand junior vous pique une crise en plein magasin,y'a plus qu'à prendre le bouquin pour lui foutre sur la tete Pour ou contre les fessées?? Mdr993

Pour ou contre les fessées?? Super142 Pour ou contre les fessées?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 21:36

Ben tout pareil!! c'est pas bien, faut pas le faire, mais bon ça part quand meme!! Pour ou contre les fessées?? Mdr402

Sérieusement, pour Amy, c la tapette sur la main, quand elle ouvre pour la quinzieme la porte du placard sous l'evier pour voir quel gout à l'eau de javel, et qu'au bout du 250 eme non, explications et tous les essais à la fraçoise Dolto non pas marché!!!!

Sinon, j'ai essayé le coin deja avec Amy, une fois, quand elle avoulu manger mon portable, alors que j'étais devant elle, en train de lui expliquer, que " tiens ça c le telephone de maman, tu le reposes et toi tu as le tiens, en plastique" et la elle me regarde et pouf dans la bouche!!

Donc j'ai embarqué la puce dans le coin de la chambre, avec une grosse voix de vilaine maman surveillante de mechants enfants, ben la fait son boudin a retenté le coup une fois, et je l'ai remise, et pouf revenu calin maman et c'était fini!!!




Mais je sais que je priviliegerai tjs la punition à la fessée!!!

Mais bon sur que c'est humain et un jour ça partira au moins une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 22:00

pas de fessés mes defois j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre sa s'est sur,
plus de punitions car les miens sont grands mais des punitions intellingente car de la copie sa sert a rien je prefere faire des exo de math ou de francais , léa défois quand elle ne comprend pas le non s'est une tape sur la main voilà le point de vue d'une vieille lol( n'est ce pas claire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 22:06

Pour ou contre les fessées?? Sbhihih4 Pour ou contre les fessées?? Ange22
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 22:55

Nymphie a écrit:
Pour ou contre les fessées?? Sbhihih4 Pour ou contre les fessées?? Ange22

a oui va !!!!

sinon moi j'aime bien la fessés lol et claire une petite sur les fesses hummmmm!!!!!!!!!!!!!! non lol Pour ou contre les fessées?? Mdr859 Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 22:59

Pour ou contre les fessées?? Sexe32 Ho yes!!!!!


Plus fort!!!!!! Pour ou contre les fessées?? Fouet2





Pour ou contre les fessées?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Cindy a écrit:
La fessée est devenue INTERDITE par la loi dans plusieurs pays dont certains européens... comme l'Angleterre ou l'Allemagne....
Et vous, adeptes ou non?

Les pédopsychiatres (ma référence perso, c'est Marcel Ruffo) disent qu'une fessée sur les fesses (rien à voir avec la grande baffe en plein visage!!) au bon moment "ne peut pas faire de mal..voir du bien"..lol

Perso, mes enfants (sauf Marie) ont déjà reçu aussi bien de moi que de mon mari (pas Marie, elle est trop pitite..la povre) une ou deux tapes sur les fesses lors de bêtises ou désobéissance particulièrement graves.... Néanmoins, dans la plupart des cas, c'est la punition par l'isolement que nous prônons... c'est-à-dire "vas dans ta chambre" ou bien "vas au coin" (le coin sert en même temps à apprendre à compter.. gnac gnac gnac.. parce que j'oblige Alexandre à y rester jusqu'à un certain nombre... Pour ou contre les fessées?? Sourire3 )
Pas toujours facile de leur faire respecter les règles,non??
Moi, c'est surtout les disputes entre eux qui me posent problème en ce moment en fait...Pour ou contre les fessées?? Peureux0

Karras : ne viens pas te précipiter à prôner la 'tiote fessée au lit hein! Pour ou contre les fessées?? Sexe32 (ne me pourris pas mon post au bout de 5mn!! Pour ou contre les fessées?? Mdr993 Pour ou contre les fessées?? Mdr402 )

Je me suis precipité sur ce poste qiuand j'ai vu le titre, et j'ai été vite deçu !!!!! Pour la peine, j'y repondrais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaj
Invité




Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyLun 29 Aoû - 23:08

Trop tard Pour ou contre les fessées?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyMar 30 Aoû - 14:53

Karras : Pour ou contre les fessées?? Mdr100

Pour ou contre les fessées?? 36_2_34 Pour ou contre les fessées?? 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? EmptyMar 30 Aoû - 19:33

Argh, mon dieu, vous etes pires que des blondes trisomiques !!

Je ne repondrais pas au sujet, je ne donnerais pas mon avis sur les fessées !!!!

(mais bon, une bonne claque dans la gueule, ca fait de mal a personne !) Pour ou contre les fessées?? Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les fessées?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fessées??   Pour ou contre les fessées?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les fessées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Pour ou contre la polygamie?
» pour ou contre le nucleaire
» Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?
» Pour ou contre la télé ds la chambre.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: