Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre la polygamie?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 11:31

Moi je suis POUR!!!

Avoir plein de mecs à son service c'est le pied!!! Pour ou contre la polygamie? Super142

HIHIHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 12:12

Moi aussi!!! Aurais je garder un esprit ado Pour ou contre la polygamie? Hein60 Pour ou contre la polygamie? Mdr993


(j'rigole my love, y que toi que j'm Pour ou contre la polygamie? Amour462 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Virginie
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 12:19

Pour ou contre la polygamie? Musique2 la polygamie féminine
Revenir en haut Aller en bas
céciloun
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 12:52

euh ba euh moa jdi ke je sui contre paske chui surveillée par mon chéri alor.... lol!!l*angue1

Pour ou contre la polygamie? Amour462 non serieusement un seul chéri ca me suffit

koi ke... Pour ou contre la polygamie? Hein60 looool
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 14:10

Moi je suis pour, mais seulement pour moi !!!!

Alors je gard ema doudoune quand meme, et pis, Elisha Cuthbert, pour l'instant, aprés on passera a un peu plus !!!!

Pour ou contre la polygamie? Sexe29
Revenir en haut Aller en bas
céciloun
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 14:22

mmm? c ki ca elisha trucmuch? Boulet Pour ou contre la polygamie? Briceden lol!

attention po de truc cochon ac ma soeur!! enfin po tro lol Pour ou contre la polygamie? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyJeu 28 Juil - 21:16

c'est la fille dans 24h chrono Pour ou contre la polygamie? 7363

Mais moi veut pas des nanas!!!


veut que des Zomssssss :mr15:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
céciloun
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyVen 29 Juil - 13:46

encore heureu ke tu veuille po d nanas non mais!!!! Pour ou contre la polygamie? Colere02 Pour ou contre la polygamie? Grrrr40 Pour ou contre la polygamie? Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 1 Aoû - 11:52

Bah moi sérieusement je suis CONTRE ca me rendrait folle de voir mon homme avoir la meme relation kil a avec moi, avec d'autres!!!! RRRrrrrrrrr
Sinon pour moi bah disons ke déja un c déja un GROS TRAVAIL Pour ou contre la polygamie? Mdr993
Alors 2 ou plus......je ferai du surmenage a la fin!!!! Pour ou contre la polygamie? Mdr904
Et puis il faut pa abuser des bonnes choses Pour ou contre la polygamie? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Karras
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyMar 2 Aoû - 13:41

Bon, ben tant pis Giniebaby.........;
Revenir en haut Aller en bas
Niko et
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyMer 3 Aoû - 15:35

la polygamie, j'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage, pourquoi pas.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyMer 3 Aoû - 16:24

Pour ou contre la polygamie? Mdr762 Pour ou contre la polygamie? Mdr762 Pour ou contre la polygamie? Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
choufr06
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:37

la chieuse a écrit:
Moi je suis POUR!!!

Avoir plein de mecs à son service c'est le pied!!! Pour ou contre la polygamie? Super142

HIHIHI!!!


moi je suis contre mais je peux concevoir uen aventure apres plusieurs annees de couple
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:40

choufr06 a écrit:


moi je suis contre mais je peux concevoir uen aventure apres plusieurs annees de couple


Pour ou contre la polygamie? Violenc5 Moi je conçois pas du tout!!!

Pour moi c'est detruire tout ce que tu as pu construire avec l'homme ou la femme que tu es censé aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:42

oui et bonjour la confiance apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:45

Moi, même si je ne souhaite pas être infidel, je ne suis pas sur que l'Homme (avec un gd H) soit réellement fait pour rester monogame, n'oubliez pas que nous ne sommes que des animaux, et que notre instinc nous pousse à procréer, si ns somme devenu monogame, c'est plus une question de morale de l'église il y a plusieurs siècles que la société occidentale reproduit depuis tout ce temps!

J'ai n ami, son père et Zaïrois, et a plusieurs femmes, il en est à 29 enfants Pour ou contre la polygamie? Hein624
Revenir en haut Aller en bas
DiaBOLIK
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:45

Moi je suis contre et je suis un radical.

J'ai eu qu'une seule femme dans ma vie et c'est Ginie et si on jamais on se separerai je prefererai rester seul. Elle est ma femme ( même si pas encore marié ) à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:49

DiaBOLIK a écrit:
Moi je suis contre et je suis un radical.

J'ai eu qu'une seule femme dans ma vie et c'est Ginie et si on jamais on se separerai je prefererai rester seul. Elle est ma femme ( même si pas encore marié ) à jamais .

Tu fais ce que tu veux, mais c'est comme si tu disais j'aime les pâtes alors je ne veux pas goûter autre chose
(oui, je sais, la comparaison Pour ou contre la polygamie? Knzut2 )
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:53

El diabloooooo!!! a écrit:
Moi, même si je ne souhaite pas être infidel, je ne suis pas sur que l'Homme (avec un gd H) soit réellement fait pour rester monogame, n'oubliez pas que nous ne sommes que des animaux, et que notre instinc nous pousse à procréer, si ns somme devenu monogame, c'est plus une question de morale de l'église il y a plusieurs siècles que la société occidentale reproduit depuis tout ce temps!

J'ai n ami, son père et Zaïrois, et a plusieurs femmes, il en est à 29 enfants Pour ou contre la polygamie? Hein624

C pour ca que tu va me prete Fanny ..... Pour ou contre la polygamie? 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Je t'ai déjà dit que c'était avec elle que tu t'arrangeais, comme moi je m'arrange avec nymphie
Revenir en haut Aller en bas
AngeLine
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 14:09

Pour mais à sens unique aussi Pour ou contre la polygamie? Giggle

INCONTESTABLEMENT contre sinon Pour ou contre la polygamie? Taunt
Revenir en haut Aller en bas
DiaBOLIK
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 14:42

El diabloooooo!!! a écrit:
DiaBOLIK a écrit:
Moi je suis contre et je suis un radical.

J'ai eu qu'une seule femme dans ma vie et c'est Ginie et si on jamais on se separerai je prefererai rester seul. Elle est ma femme ( même si pas encore marié ) à jamais .

Tu fais ce que tu veux, mais c'est comme si tu disais j'aime les pâtes alors je ne veux pas goûter autre chose
(oui, je sais, la comparaison Pour ou contre la polygamie? Knzut2 )

C'est peu être une vision étroite masi mon père a semé des enfants partout et ma mère a eu une fille avec un autre homme tout en étant encore marié à mon père et cela 20ans avant de divorcer. Je ne tomberai pas dans ces errements donc je préfère être le Zom d'one seule et unique pour la vie que d'être une abeille et butiner beaucoup de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 14:44

El diabloooooo!!! a écrit:
DiaBOLIK a écrit:
Moi je suis contre et je suis un radical.

J'ai eu qu'une seule femme dans ma vie et c'est Ginie et si on jamais on se separerai je prefererai rester seul. Elle est ma femme ( même si pas encore marié ) à jamais .

Tu fais ce que tu veux, mais c'est comme si tu disais j'aime les pâtes alors je ne veux pas goûter autre chose
(oui, je sais, la comparaison Pour ou contre la polygamie? Knzut2 )

super la comparaison des femmes avec les nouilles :mr16: :mr16:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 17:15

contre bien sur en parfaite jalouse :lol mais apres tout c'est une question de religion donc chacun vit com' il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
AngeLine
Invité




Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? EmptyLun 15 Aoû - 18:04

la rousse dechainee a écrit:
contre bien sur en parfaite jalouse :lol mais apres tout c'est une question de religion donc chacun vit com' il veut !!
Pouah c'est clair, mais faut pas leur dire ça!! Vont en profiter sinon Pour ou contre la polygamie? Mdr762

En tant que grosse chieu*e jalouse aussi, je n'admettrai aucun dérapage, je suis catégorique!!! Pour ou contre la polygamie? Love Pour ou contre la polygamie? Angelnot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la polygamie?   Pour ou contre la polygamie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la polygamie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Pour ou contre les fessées??
» pour ou contre le nucleaire
» Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?
» Pour ou contre la télé ds la chambre.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: