Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la télé ds la chambre.......

Aller en bas 
+4
giniebaby
Nymphie
roze44
The BLONDE of the forum
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 10:45

Voila, j'aimerais connaitre vos avis...car moi, la télé ds la chambre, je la prendrais et je l'exploserais........
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 10:51

j'ai une tv ds ma chambre mais elle n'est que tres rarement allumée. comme celle du salon du reste.

je ne suis ni pour ni contre, tt depend du rapport que l'on entretien avec cet objet. si c'est juste pour regarder en couple une emission tardive de tps en tps pourquoi pas. si c'est pour s'abrutir devant n'importe qu'elle connerie juste pour eviter de se parler (ou Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sexe08 ) ben là forcement ça devient un pb.

je parle bien entendu de notre chambre parce que je suis par contre opposée à ce qu'il y ais une tv ds la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 11:36

Pour ce qui est de la chambre des enfants, c'est niet!!!!

Pour notre chambre pourquoi pas, ça nous permettrai d'etre plus souvent ensemble le soir, car moi en haut sur le pc, hihi et lui en bas sur la télé!!

(c'est pas tous les soirs non plus!!! je m'en occupe de mon doudou Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sbhihih4 )

Alors je rectifie, la télé dans la chambre me permettrait d'etre plus souvent sur le pc Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 11:38

Mais en fait je repond meme pas à la question Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr402

Parce que la télé dans la chambre, servirai juste d'ecran en fait Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sbhihih4

pour ses consoles, pour regarder ses dvd et pour relier l'ordi dessus Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr402

c'est meme pas pour les programmes super interessant qui nous sont proposés Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

Bah nous en fait on a la télé dans la chambre car j'ai une tare je n'arrive pas a m'endormir sans... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Oupsss
Mais bon evidemment quand on doit parler serieusement ou faire Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sexe20 Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sexe08 bah bien sur on l'éteint.
Mais pour repondre au débat je dirais que je suis pour la télé dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

alors que ce soit pour le couple ou les enfants, je suis entierment contre. pour ce qui concerne le couple, a terme tot ou tard ca pourrira un peu le couple. pourquoi j en sais rienb mais ca arive a tous les couples qui ont la tv dans la chambre, c est une equation mathetique ilogique. et les goss en prennent l habitude , sans meme parler de la durée, je parle du lien un p rompu avec les parents. c est comme l ordi dans la chambre avec le pc pour etre plus proche de son zhom, tu souhaite faire ca pour etre plus souvent pres de lui, cad rigoler sur certaines choses et echanger un p plus de convers, meme chose avec les enfants, les obliger a aller dans le salon meme si on ne regarde pas tjrs avec eux
Revenir en haut Aller en bas
DiaBOLIK
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

giniebaby a écrit:
Bah nous en fait on a la télé dans la chambre car j'ai une tare je n'arrive pas a m'endormir sans... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Oupsss
Mais bon evidemment quand on doit parler serieusement ou faire Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sexe20 Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sexe08 bah bien sur on l'éteint.
Mais pour repondre au débat je dirais que je suis pour la télé dans la chambre.

Si je pouvaiss je la prendrai et la balancerai du haut de la tour perret cette cochonnerie de Télévision.

Moi je suis totallement contre, j'arrive pas à dormir quand elle est allumé et les programmes qui nous sont proposé le soir ne sont pas du tout interressant ( sauf Très Chasse ou les docs de Arte ).
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

Ben quand zom est en déplacement j'aimerai bien avoir la télé dans la chambre, parceque dur dur d'aller se pieuter dans un grand lit tout froid et tout vide et toute seule... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 13:44

batmum a écrit:
Ben quand zom est en déplacement j'aimerai bien avoir la télé dans la chambre, parceque dur dur d'aller se pieuter dans un grand lit tout froid et tout vide et toute seule... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Triste10

oui c clair, la j comprends
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

batmum a écrit:
Ben quand zom est en déplacement j'aimerai bien avoir la télé dans la chambre, parceque dur dur d'aller se pieuter dans un grand lit tout froid et tout vide et toute seule... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Triste10

ben moi c'est l'inverse,c'est quand j'dois partager mon lit que c'est dur Pour ou contre la télé ds la chambre....... Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
toutgnan
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 14:03

Il vaut mieux un miroir, non ? film érotique en direct. Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

contre

dejà qu'elle m'emmerde dans le salon alors ds la chambre.....
j'ai un telecommande-man moi en plus Pour ou contre la télé ds la chambre....... Grrrr03 ,il tripote plus la telecommande que moi ,alors la telé voilà c'que j'en ferai si j'pouvais Pour ou contre la télé ds la chambre....... Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 14:23

excatment , voila ce qui arrive l plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 14:50

oui mais a la maison c'est plutot moi la reine de la zappette alors il n'y a pas de pb Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr102 .
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 15:02

Citation :
dejà qu'elle m'emmerde dans le salon alors ds la chambre.....
PAREIL!

Citation :
Il vaut mieux un miroir, non ? film érotique en direct
Pareil!!
Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

idem hors de question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 15:58

la rousse dechainee a écrit:
idem hors de question !!!!!!

De toute façon tu la retrouvrais pô dans ton bordel! Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 16:12

batmum a écrit:
la rousse dechainee a écrit:
idem hors de question !!!!!!

De toute façon tu la retrouvrais pô dans ton bordel! Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr859

meme pas vrai !!!!!! bo un peu ok !!
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 16:24

Nous en faite on en a une......mais c'est pour mon homme car il arrive pas à s'endormir sans...mais moi, je trouve plus que c'est un tue-l'amour qu'un somnifere..... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
AngeLine
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 17:34

J'ai pas encore testé le 24/24 chambre commune, mais je suis pas sure que ce soit une bonne idée, si c'est pour que môssieur soit scotché dessus. Y'a déjà les 3 PC, alors j'ose même pas imaginer une téloche en plus! Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr832
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyJeu 11 Aoû - 18:28

Et pour l'endormir tu pourrais pas lui faire un massage, tssss faut tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyVen 12 Aoû - 14:25

[color=violet][/color]
Bonjour
Ben moi j'etait totalement contre jusqu'au jour ou le papa de ma fille (nous sommes separer) lui a acheter une tele pour que je lui mette dans sa chambre !!
Au depart j'ai râler puis en fait je les autoriser mais c moi qui l'allume et l'eteint donc qui gere son tps qu'elle passe devant et elle n'est pas relier a l'antenne.. Elle peut uniquement regarder ses cassettes vidéos..
Finalement c pratique pour le soir elle regarde son petit dessin anime avant de s'endormir et ca me les garde un peu au calme pendant ne bonne heure (Je suis maman de 4 enfants) !!!
Voila sinon a part ca totalement contre les chaines normal elle n'aura jamais l'antenne je tient a gerer ce qu'elle voit !!!
Bizzz a vous Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
djaj
Invité




Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyVen 12 Aoû - 15:09

Chez nous c'est simple, on n'est pas télé-au-lit, on est beaucoup plus télé-dans-le-salon (et moi encore plus que Monsieur).

La télé dans la chambre ne sert que quand on (il) est malade Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr102

Je pourrais très bien vivre sans télé du tout, même, mais je vis avec un téléphage...

Par contre, pas dans une chambre d'enfants... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyVen 12 Aoû - 15:10

y'en avait une ds la chambre à théo,pareil sans antenne,il se mattait une cassette de temps en temps,surtout l'aprem qd on decidait d'aller faire la sieste
Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... EmptyVen 12 Aoû - 15:11

djaj a écrit:
Chez nous c'est simple, on n'est pas télé-au-lit, on est beaucoup plus télé-dans-le-salon (et moi encore plus que Monsieur).

La télé dans la chambre ne sert que quand on (il) est malade Pour ou contre la télé ds la chambre....... Mdr102

Je pourrais très bien vivre sans télé du tout, même, mais je vis avec un téléphage...

Par contre, pas dans une chambre d'enfants... Pour ou contre la télé ds la chambre....... Nonnon03

pareil sans télé oui ,sans ordi non Pour ou contre la télé ds la chambre....... Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé ds la chambre.......   Pour ou contre la télé ds la chambre....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la télé ds la chambre.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Pour ou contre les fessées??
» pour ou contre le nucleaire
» Pour ou contre la polygamie?
» Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: