Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis paumée...

Aller en bas 
+3
Cindy
desperadora
giniebaby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:38

dèfensedeszânes a écrit:
desperadora a écrit:
non j'suis pas d'ac!
j'ai quand meme pas mal testé et ils sont vraiment tous different... je suis paumée... - Page 3 Mdr45

serieusement, nous on a des hauts et des bas (on s'ennuirait sinon) , on a des periodes où franchement j'ai envie de me casser, mais dans l'ensemble ça va je suis paumée... - Page 3 Sourire3

non par contre l'amour à vie, l'homme parfait , faut evidement arreté d'y croire, à un moment c'est autre chose qui remplace l'amour mais c'est pas pour ça qu'on peut pas continuer à cheminer ensemble....

et puis il faut arrete d'imaginer l'autre comme un ideal, savoir vivre avec ses differences, ses defauts voilà tout l'enjeu
je suis paumée... - Page 3 Inclass4

je suis paumée... - Page 3 Mdr402 je suis paumée... - Page 3 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:35

desperadora a écrit:
et puis il faut arrete d'imaginer l'autre comme un ideal, savoir vivre avec ses differences, ses defauts voilà tout l'enjeu

Mais Isou sérieusement , les différences font partie de l'idéal!

J'aimerai quelqu'un qui me complete...qui n'ai vraiment pas le meme caractere que moi (sinon jpeterai un cable je suis paumée... - Page 3 Mdr402 )

Comme on dit , les défauts font partie de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:17

desperadora a écrit:
non par contre l'amour à vie, l'homme parfait , faut evidement arreté d'y croire, à un moment c'est autre chose qui remplace l'amour mais c'est pas pour ça qu'on peut pas continuer à cheminer ensemble....
euh........ oui et non je trouve
d'acc pour l'homme parfait : d'ailleurs, je ne l'ai jamais "attendu" lol (pis d'ailleurs, la femme parfaite n'existe pas non plus Laughing )
mais bon, tu peux pas dire qu'à un moment il n'y a plus d'amour... enfin, moi si je ne l'aimais plus, je ne pourrais pas poursuivre ma route avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:36

sur ce coup la, je m'imagine très mal faire l'amour comme ça, sans rien derrière je suis paumée... - Page 3 Beurk134 (bon le sans rien derrière, je veux pas de commentaire hein je suis paumée... - Page 3 Ange26 )
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:30

The BLONDE of the forum a écrit:
sur ce coup la, je m'imagine très mal faire l'amour comme ça, sans rien derrière je suis paumée... - Page 3 Beurk134 (bon le sans rien derrière, je veux pas de commentaire hein je suis paumée... - Page 3 Ange26 )

je suis paumée... - Page 3 Mdr102 je suis paumée... - Page 3 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:33

non j'parlais plus routinier, quand t'arrive à 60ans c'est plus l'amour de jeunesse, c'est de ça que je parlais, des vieux couples qui s'estiment, se respectent et sont heureux ensemble mais pourtant l'amour en lui meme n'est plus vraiment present.....

quand à l'homme ou la femme parfaite, faut quand meme faire des efforts pour l'autre et justement tenter de gommer au maximum ses imperfections
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:40

ouais pis a 60 ans, c'est plus unr bite kils ont...c'est un légume je suis paumée... - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:06

The BLONDE of the forum a écrit:
sur ce coup la, je m'imagine très mal faire l'amour comme ça, sans rien derrière je suis paumée... - Page 3 Beurk134 (bon le sans rien derrière, je veux pas de commentaire hein je suis paumée... - Page 3 Ange26 )
je suis paumée... - Page 3 Mdr993 je suis paumée... - Page 3 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:07

j'ai po fait de commentaires hein!! je suis paumée... - Page 3 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 9:17

je suis paumée... - Page 3 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 11:49

alors lolita et tes amours?

ousp!!! je suis paumée... - Page 3 Mdr100 je suis paumée... - Page 3 7253 j'ai pas fais expres desolé


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:45

euh excuses mais le post ne concernait pas vraiment lolita c'était jess qui l'avait écrit! je suis paumée... - Page 3 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:14

maloute80 a écrit:
voilà 7 ans que je suis avec mais dur dur de vivre avec une personne qui est pantouflard et qui vit a travers mes decisions

7 ans de bataille pour qu'il change un tit peu sur le plan caractériel
y'en a marre d'un mec mou qui croit que l'amour est acquis avec moi alors que ca se cultive l'amour

nan lui il l'a bah c cool

moi par contre j'ai l'impression de ne plus existé, d'etre là que pour prendre des decisions, de faire tourner la boutique quoi
alors que lui c'est plutot je rentre je joue avec le petit et hop télé je suis paumée... - Page 3 Meconten

je sais qu'il a pas tout les tords
tout va bien dans ma vie, le boulot super, ma maiso, mon fils je suis heureuse mais lui...me repugne

je ne supporte plus ses bisous, ses regards
je sais qu'il souffre bien que sentimentalement que physiquement( je suis paumée... - Page 3 Sexe08 )
il m'attire plus...c dure de dire ca car de ne plus le voir ne serais ce que 2h il me manque...ambigue l'histoire

je lui en ai parler samedi dernier en lui expliquant que mon amour pour lui parté en negatif
il a rien dit...rien...

je ne sais plus koi faire

je suis trop triste pour notre couple
que faire? comment faire??
je lui en ai parler des 10zaine de fois avec meme l'année derniere j'ai faillit le quitter
il a rien dit encore...mais j'm'en voulais tellement que j'ai tout arreté...les demarches, les appart ect...et j'ai fermé les yeux en me disant qu'avec le temps ca "passera"

mais non ...rien ne va! ya un vide dans mon coeur
quand je vois des couples qui se tiennent la main et qui s'embrassent j'ai un pincement au coeur comme si que cette chose, cette attention est morte, enterré, n'est plus de cette terre....

je me dis aussi que je ne peux pas me permettrede partir comme ca
avec la super paye et les loyers super cher je ne peux pas....

j'en ai parler avec une amie
la seule chose qu'elle a pu me dire "pense a ton fils, il sera malheureux"
imaginez dans quel etat je me suis retrouvé apres
je m'en voulais de penser a ca...de quitter le papa
et pour le bonheur de mon fils j'allais etre malheureuse et faire souffrir le papa

je suis paumé, je me repete mais oui je suis paumé

quand on me dit cash "bah quitte le" j'ai pas les couilles pour le faire
et quand je doute je suis prete a le faire mais quand ? dans 20 ans a ce rythme là je suis paumée... - Page 3 Knzut2

je ne pourrais pas dire que je l'aime ou quoi que ce soit
je ne sais pas
physiquement parlant, il se laisse aller et par rapport au garçon que j'ai connu, ca me revolte

je sais qu'il est flagada et que son taf ne le fais pas revenir tout beau tout propre mais au moin un minimum
genre allez chez le coiffeur, se raser, s'habiller correctement!!!!!
mais non fo que je prenne l'initiative COMME UNE MAMAN!!!!


trop dur la vie de tout les jours
fatigué des longs silence le soir apres le boulot
marre de dormir toute seul car monsieur dort sur le canap a 21h
marre de cette rangaine de vie, de routine, et de croire que la vie n'est qu'un long fleuve tranquil


voilà j'ai vider mon sac
j'evite de pleurer car y'a mon fils a coté et j'ai pas envie qu'il me voit comme ca je suis paumée... - Page 3 Peureux0

dsl d'etre un tit peu longue mais ca fais tellement du bien, surtout que la personne a ki je me confie habite a + de 250 bornes...et que je suis seul dans cette ville..personne de ma famille

bisous et merci mille fois de m'avoir lu je suis paumée... - Page 3 Triste42
JE TIENS A PRECISER QUE RIEN N'A CHANGER je suis paumée... - Page 3 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:21

vous en avez reparlé?
enfin, tu lui reparlé de tout ca comme la dernière fois en lui faisant comprendre que ca te ronge tjrs autant?
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 11:53

lolita a écrit:
vous en avez reparlé?
enfin, tu lui reparlé de tout ca comme la dernière fois en lui faisant comprendre que ca te ronge tjrs autant?
je ne dis plus rien
je fais gréve de la parole, je fais genre que tout va bien jusqu'au jour où...

bref il est comme ca et je ne le changerais jamais
moi j'ai tjrs fais des efforts pour lui mais lui non...

tant pis je suis paumée... - Page 3 Bah
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:50

comme tu dis, jusqu'au jour où
faudrait le pousser davantage a comprendre, insister
mais bon c est facile a dire,..
la, il te faut des conseils d femmes avec enfants, car moi j te dirai casse toi, p etre qu il comprendrait vu que t as deja discuté et qu il s en tape, comprendre pas la gravité et conséquences a termes

car au vu d ce que tu dis, j ai envie de dire que ca va pas durer votre couple

ON ATTEND DES AVIS DE FEMMES AVEC GAMINS ET EN COUPLE PAR ICI!!! merci!!! je suis paumée... - Page 3 Mdr102
courage ma belle
mais faut vraiment trouver une solution pour l secouer et que ca lui monte au cerveau tout ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:30

Je sais que Virgile a beaucoup de tort, et que tu te sens pas heureuse avec lui, mais pour te reconforter un peu, je te dirai de t'accrocher aux rares petites choses qu'il fait pour toi : ton anniversaire(en connaissance de cause, je sais qu'il c vraiment investi pour te faire plaisir), la soirée au bowling, quand il est rentré un jour des courses avec un bouquet de fleurs quand tu allais vraiment pas bien à cause de ton sterilet...

Essait de garder dans ton coeur le coté positif, je sais que c pas facile quand on voit tout en noir, mais courage... il t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:50

Nymphie a écrit:
Je sais que Virgile a beaucoup de tort, et que tu te sens pas heureuse avec lui, mais pour te reconforter un peu, je te dirai de t'accrocher aux rares petites choses qu'il fait pour toi : ton anniversaire(en connaissance de cause, je sais qu'il c vraiment investi pour te faire plaisir), la soirée au bowling, quand il est rentré un jour des courses avec un bouquet de fleurs quand tu allais vraiment pas bien à cause de ton sterilet...

Essait de garder dans ton coeur le coté positif, je sais que c pas facile quand on voit tout en noir, mais courage... il t'aime...
oué tout le monde me dit qu'il m'aime je le sais mais moi de mon coté je doute...
tout ce qu'il fais en positif c 4 fois par an
apres c que du - je suis paumée... - Page 3 Triste
donc ca l'emporte

je me demande si c moi qui a + de tort que lui tu vois, je me remet tjrs en question, je doute de tout
je sais que je ne suis pas facile a vivre et lui non plus

je pense que tout vient de moi alors
lui n'a jamais rien a se rapprocher je suis paumée... - Page 3 Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:51

lolita a écrit:
comme tu dis, jusqu'au jour où
faudrait le pousser davantage a comprendre, insister
mais bon c est facile a dire,..
la, il te faut des conseils d femmes avec enfants, car moi j te dirai casse toi, p etre qu il comprendrait vu que t as deja discuté et qu il s en tape, comprendre pas la gravité et conséquences a termes

car au vu d ce que tu dis, j ai envie de dire que ca va pas durer votre couple

ON ATTEND DES AVIS DE FEMMES AVEC GAMINS ET EN COUPLE PAR ICI!!! merci!!! je suis paumée... - Page 3 Mdr102
courage ma belle
mais faut vraiment trouver une solution pour l secouer et que ca lui monte au cerveau tout ce que tu dis
oui la question c l'enfant
je veux rester avec ! c ca le soucie
comme je disais l'année derniere j'ai pas les couilles de faire ca
partir
et c impossible financierement et ya personne autour de moi
j'ai un boulot aussi
il a un boulot aussi

bon je vois que toi tu te dis que mon couple part en FINISH bah ca me decourage je suis paumée... - Page 3 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:36

maloute80 a écrit:
lolita a écrit:
comme tu dis, jusqu'au jour où
faudrait le pousser davantage a comprendre, insister
mais bon c est facile a dire,..
la, il te faut des conseils d femmes avec enfants, car moi j te dirai casse toi, p etre qu il comprendrait vu que t as deja discuté et qu il s en tape, comprendre pas la gravité et conséquences a termes

car au vu d ce que tu dis, j ai envie de dire que ca va pas durer votre couple

ON ATTEND DES AVIS DE FEMMES AVEC GAMINS ET EN COUPLE PAR ICI!!! merci!!! je suis paumée... - Page 3 Mdr102
courage ma belle
mais faut vraiment trouver une solution pour l secouer et que ca lui monte au cerveau tout ce que tu dis
oui la question c l'enfant
je veux rester avec ! c ca le soucie
comme je disais l'année derniere j'ai pas les couilles de faire ca
partir
et c impossible financierement et ya personne autour de moi
j'ai un boulot aussi
il a un boulot aussi

bon je vois que toi tu te dis que mon couple part en FINISH bah ca me decourage je suis paumée... - Page 3 Ledsen

ouais c'est chaud de tout quitter il faut vraiement pas prendre cette décision à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:30

[quote="maloute80"]
lolita a écrit:


bon je vois que toi tu te dis que mon couple part en FINISH bah ca me decourage je suis paumée... - Page 3 Ledsen

moi j t ai dis ca pour etre honnete, car tous les couples qui ont connu ca et pendant des années, ca s est tjrs terminé d une facon ou d une autre, d autant chez les couples jeunes

mais attention, ca s est passé comme ca, car on a un autre pb dans notre generation, on communique encore moins qu avant, c est une des causes principales de rupture

donc c est pas une fin en soit, c est pas dit que ca va se passer comme ca pour vous
ca p etre eviter a terme, si les 2 mettent du leur, et s il vuet bien prendre conscience de l importance de ton mal aise dnas votre couple

c est pour cela que j disais il faut trouver un moyen de le secouer pour qu il comprenne
aller ma biche, c est comme l regime, si on l v on l peut, quite a faire d enorme sacrifice et d y mettre toute notre énergie , et donc toi, ton energie, pour le secouer et qu il ouvre les yeux

on est optimiste et on y crois je suis paumée... - Page 3 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:38

Salut Maloute, j'ai lu ton message de départ avec attention.
Il est vrai que tu as l'air de faire passer un message fort de "raz le bol", mais est-ce vraiment fini.

Nous faisons tous des erreurs, les femmes peut-être moins que nous les hommes car nous sommes dur d'esprit.

Se rend-il compte réellement de la situation ? pas sûr, car pour lui comme tu le dis si bien, "tout est acquis". Alors pourquoi faire plus, c'est ce qu'il se dit ?

As-tu pensé au psychologue en couple ? est-il prêt, et es-tu prête à faire une thérapie ?

Pour ma part aussi, j'ai eu fais des erreurs, et je m'en rend compte maintenant.
Je suis maintenant différent avec la personne, je prend soin de moi, lui fait plaisir, même si parfois j'ai pas envie de faire telle ou telle chose, nous sommes tous les deux pantouflard, donc là tout va bien, mais nous sortons ...............

Mais tu vois je m'en suis rendu compte trop tard, et c'est maintenant avec ma nouvelle compagne que je répare des erreur d'avant. Personne ne m'avait mis le nez sur ces erreurs, comprend que parfois il faut taper le poing sur la table et tout déballer.

Penses à ton enfant, mais par contre ne t'oubli pas, car tu n'as qu'une vie, et si vraiment cela ne marche plus quittez-vous, car contrairement à ce que tu penses, ton fils sera plus malheureux si vous restez en couple et que vous ne vous entendez plus, que divorcés mais en bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:38

pour ton enfant: tout a fait d ac avec florent
moi, si mes parents ce serait quité avant, bien avant, j serait plus équilibrée dans ma tete, c est uen certitude

vous en etes pas la vous par contre, et donc vous avez encore largement des chances et l tps de bien reparti
ecoute ce que dis florent, tape un bon coup sur la table, il faut qu il ouvre les yeux

pas comme florent qui a compris trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis paumée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis paumée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis là
» et oui moa aussi je suis là!
» samedi 13 janvier et je suis...
» je suis amoureuse de mon chéri !
» je suis une jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: La vie de couple-
Sauter vers: