Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis paumée...

Aller en bas 
+3
Cindy
desperadora
giniebaby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 13:50

voilà 7 ans que je suis avec mais dur dur de vivre avec une personne qui est pantouflard et qui vit a travers mes decisions

7 ans de bataille pour qu'il change un tit peu sur le plan caractériel
y'en a marre d'un mec mou qui croit que l'amour est acquis avec moi alors que ca se cultive l'amour

nan lui il l'a bah c cool

moi par contre j'ai l'impression de ne plus existé, d'etre là que pour prendre des decisions, de faire tourner la boutique quoi
alors que lui c'est plutot je rentre je joue avec le petit et hop télé je suis paumée... Meconten

je sais qu'il a pas tout les tords
tout va bien dans ma vie, le boulot super, ma maiso, mon fils je suis heureuse mais lui...me repugne

je ne supporte plus ses bisous, ses regards
je sais qu'il souffre bien que sentimentalement que physiquement( je suis paumée... Sexe08 )
il m'attire plus...c dure de dire ca car de ne plus le voir ne serais ce que 2h il me manque...ambigue l'histoire

je lui en ai parler samedi dernier en lui expliquant que mon amour pour lui parté en negatif
il a rien dit...rien...

je ne sais plus koi faire

je suis trop triste pour notre couple
que faire? comment faire??
je lui en ai parler des 10zaine de fois avec meme l'année derniere j'ai faillit le quitter
il a rien dit encore...mais j'm'en voulais tellement que j'ai tout arreté...les demarches, les appart ect...et j'ai fermé les yeux en me disant qu'avec le temps ca "passera"

mais non ...rien ne va! ya un vide dans mon coeur
quand je vois des couples qui se tiennent la main et qui s'embrassent j'ai un pincement au coeur comme si que cette chose, cette attention est morte, enterré, n'est plus de cette terre....

je me dis aussi que je ne peux pas me permettrede partir comme ca
avec la super paye et les loyers super cher je ne peux pas....

j'en ai parler avec une amie
la seule chose qu'elle a pu me dire "pense a ton fils, il sera malheureux"
imaginez dans quel etat je me suis retrouvé apres
je m'en voulais de penser a ca...de quitter le papa
et pour le bonheur de mon fils j'allais etre malheureuse et faire souffrir le papa

je suis paumé, je me repete mais oui je suis paumé

quand on me dit cash "bah quitte le" j'ai pas les couilles pour le faire
et quand je doute je suis prete a le faire mais quand ? dans 20 ans a ce rythme là je suis paumée... Knzut2

je ne pourrais pas dire que je l'aime ou quoi que ce soit
je ne sais pas
physiquement parlant, il se laisse aller et par rapport au garçon que j'ai connu, ca me revolte

je sais qu'il est flagada et que son taf ne le fais pas revenir tout beau tout propre mais au moin un minimum
genre allez chez le coiffeur, se raser, s'habiller correctement!!!!!
mais non fo que je prenne l'initiative COMME UNE MAMAN!!!!


trop dur la vie de tout les jours
fatigué des longs silence le soir apres le boulot
marre de dormir toute seul car monsieur dort sur le canap a 21h
marre de cette rangaine de vie, de routine, et de croire que la vie n'est qu'un long fleuve tranquil


voilà j'ai vider mon sac
j'evite de pleurer car y'a mon fils a coté et j'ai pas envie qu'il me voit comme ca je suis paumée... Peureux0

dsl d'etre un tit peu longue mais ca fais tellement du bien, surtout que la personne a ki je me confie habite a + de 250 bornes...et que je suis seul dans cette ville..personne de ma famille

bisous et merci mille fois de m'avoir lu je suis paumée... Triste42
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 13:58

he ben, je ne sais quoi dire, d autant que tu lui a deja parlé et qu il n a rien repondu

serait c la meme chose d son coté? lui aussi souhaiterait il une rupture? ou est il trop lache et a peur en fait que tu parte si vous parlez ouvertement?

je ne sais pas

et pour l enfant, p etre que sur le moment si vous vous séparez il va etre malheureux mais moins que si vous restez ensembe et a terme qu il se retrouve dans des disputes...

mais toi meme tu dis qu il te manque par moment

ce qui te manque d apres moi, c est lancien lui, ou plus precisément son coté que tu aimes qui est endormi

je sais pas quoi dire, si ce n est qu un avis masculin serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 14:25

Jess tu as bien fait de vider ton sac...fais le aussi souvent que tu en aura besoin ...

Pour ton fils, sache que tu n'es pas qu'une maman...si ton fils te sens malheureuse ca se ressentira forcément....

Je sais a quel point la décision de partir est difficile, pour en etre passée par la il y a peu de temps....la différence c'est que je n'avais pas d'enfants...

A la fin avec mon ex c'était pareil..il ne me calinait plus, sexuellement parlant c'était le désert je ne le désirai plus mais comme toi , il me manquait au bout de quelques heures...j'étais obligée de lui dire, quasi de le forcer a aller se laver, car il se lavait la semaine pour aller bosser mais le week end il n'avait pas envie...quel respect! pour lui, c'était acquis alors que je n'étais avec lui que depuis 2 ans! il n'aimait pas sortir...il n'aimait que son ordi...

Ce qui m'a fait prendre ma décision c'est d'avoir appris ses mensonges...
Mais la décision n'a pas été facile a prendre malgré le fait qu'elle s'imposait....

Il n'y avait plus du tout de séduction dans notre couple...

Je sais que mon ex maintenant se rend compte a quel point il aurait du faire attention...mais c'est trop tard...

Je ne te dit pas de le quitter je ne peux pas prendre une décision aussi radicale pour toi...

Peut etre pourriez vous faire une pause chacun de votre coté pour réfléchir a la suite des événements?

Je te souhaite plein de courage , tiens nous au courant de la suite des événements, et si tu as besoin n'hésite pas...jte rappelle qu'on habite dans la meme ville! je suis paumée... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 14:38

j'aurais pu l'ecrire ce message jess je suis paumée... Ledsen , comme je te comprends (ainsi que toi ginie je suis paumée... Triste42 )
quand l'homme ne te touche jamais,qu'il ne te regardes jamais, quand le contact n'est que sexuel.......
moi aussi je me pause beaucoup de question, mais j'ai dejà un enfant d'une premiere unnion qui a tourné au vinaigre, j'ai une fille avec lui et bientot une maison
alors ça fait reflechir et comme toi ça fait reculer
mais pourtant je le sais qu'il ne faut pas rester pour les enfants, il faut savoir etre egoiste parfois et parallelement c'est aussi pour leur bien, les enfants aiment les situations claires
et le mien en plus ne supporte ni les enfants, ni le bruit
on ne sort jamais ou faut que je le force
il passe son temps sur le canapé ,devant la télé à imposer sa presence et le silence
je ne sais que te conseiller, que te reponds t'il quand tu lui demande ce que son silence signifie, lui as tu demandé s'il t'aimait encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 14:39

je suis paumée... Triste42
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyLun 29 Mai - 14:40

merci les filles

dur dur
je l'ai au tel tout à l'heure et on a parler que de demarche admini
voilà sur quoi ce base un peu notre couple

oui il me manque mais pas son ancien lui car il a toujours etais comme ca
reservé, ne dit jamais rien , n'a pas d'opinion bref...

j'aime ma maison j'y suis bien, j'aime mon taf , mon fils
tout va bein de ce coté là
mais lui....

pour ce qui du break je ne peux pas me le permettre
je bosse et lui aussi et sur amiens on na pas de famille ce qui est difficile !

je ne connais personne donc je ne peux pas partir dans la famille car j'ai un job que j'adore

meme un resto et tout on la fais pour nos 7 ans mais c'etais pas terrible
il etais dans son coin et moi tjrs en train de faire la mongole

je lui ai dit que lors de cette soirée il n'etais pas appreciable

je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il bouffe notre vie de couple
je sais qu'il n'aime pas son boulot
et qu'il attend une opportunité qui met du temps (dans le dessin)
ca le stress mais il na pas l'air de comprendre que son mutisme me bouffe la vie
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 11:36

rien n'a avancé
tjrs au meme point

j'ai meme pas un soutien par un tiers ( a part vous mais vous n'etes pas ma famille!)
normal je n'ai rien dit a personne

ni a la personne concerné je suis paumée... Triste42

en + chui malade donc le moral est pas terrible

il le voit bien que je suis distante mais il s'en fout
fais genre de ne rien voir ou bien de laisser faire

pfff quelle vie de brun qd meme

le seul point positive c qu'il s'oqp de Bastien comme un chef

et moi dans l'histoire je suis paumée... Xpleure3 ??

voilà j'ai refais un message car personne ne me repondais je suis paumée... Triste

byeeeeeeeeee je suis paumée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 11:50

desperadora a écrit:
j'aurais pu l'ecrire ce message jess je suis paumée... Ledsen , comme je te comprends (ainsi que toi ginie je suis paumée... Triste42 )
quand l'homme ne te touche jamais,qu'il ne te regardes jamais, quand le contact n'est que sexuel.......
moi aussi je me pause beaucoup de question, mais j'ai dejà un enfant d'une premiere unnion qui a tourné au vinaigre, j'ai une fille avec lui et bientot une maison
alors ça fait reflechir et comme toi ça fait reculer
mais pourtant je le sais qu'il ne faut pas rester pour les enfants, il faut savoir etre egoiste parfois et parallelement c'est aussi pour leur bien, les enfants aiment les situations claires
et le mien en plus ne supporte ni les enfants, ni le bruit
on ne sort jamais ou faut que je le force
il passe son temps sur le canapé ,devant la télé à imposer sa presence et le silence
je ne sais que te conseiller, que te reponds t'il quand tu lui demande ce que son silence signifie, lui as tu demandé s'il t'aimait encore?
j'avais pas vu ton message despe!
mille excuse

pour ta question: c silence c son caractere
il est comme ca
il dit "je sais" "je comprend" "j'ai vu" mais na pas la solution
je ne doute pas un instant sur les sentiments qu'il a envers moi
ca a l'air prétentieux mais je sais qu'il m'aime
il me le fais voir rien qu'a son regard mais ce regard me dérange
car au fond de moi le faire souffrir me fais souffrir
il m'aime mais moi je doute alors imagine dans quel etat je suis quand il me caresse ou me bizouille ou me regarde!!!!

c affreux comme sentiment!
je l'adore! il est attachant comme garçon mais sa façon d'être, son caractère m'ennerve, me laisse froide

j'en ai marre de vivre avec une personne comme lui

il croit que tout est acquis en amour
ah il a un job, un enfant, une maison, un belle interieur, a tout ce qu'il veut mais moi pour l'instant je souffre interieurement et sentimentalement et je le fais souffrir aussi en etant comme ca

je ne sais pas ce qu'il a
je ne pense pas qu'il est une autre fille ou qu'il "kiffe" une autre nana mais je ne sais pas
peut etre l'impression qu'il me perd et qu'il se sent impuissant, ne sait pas koi faire pour me retenir? peur de faire des choses contradictoire avec son caractere , sa pantouflarise (?) pour me reconquerir

le truc qui me gonfle le + c que moi j'en ai fais des concessions pour lui
quand il ma connu, j'etais très vulgaire et un peu "wech wech" j'ai mis tout en oeuvre pour me calmé pour le garder car il ne supporté pas ma mentalité. j'etais franche et j'emmerder tout le monde qui m'emmerder

mais tout ca a des consequences psychologik a mon egard
c vrai tout le monde est content que je suis moins agressif et tout mais moi o fond je suis "morte" je ne suis plus JESSICA mais une fille formater pour garder son amour

je suis frustrée quand je me sens attaqué par une personne quelconque car j'ai peur de me dévoilé
donc je me tais et trasse ma route ce qui enchaine dans mon fort interieur une haine , du dégout, envie de tout déballé, de gueullé pour enfin me liberer

mais non je reste comme ca
trop formater pour redevenir comme avant

donc voilà j'ai fais des effort dans ma vie pour lui
j'ai tjrs fais en sorte de sauvé notre couple en organisant des we en amoureux qd ca baté de l'aile

lui n'a jamais fais et je suis fatigué de tjrs le faire et chak année

j'en ai ma clak

bon je vais y aller l'appel des chiottes! je suis paumée... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 13:12

lol j adore ton aurevoir, ca doit y aller en javel?!!! je suis paumée... Mdr993

plus serieusement, tout ce que tu nous dis faudras lui dire, car pour moi avec tout ce que tu viensde dire, que tu ne vis pas, que tu n est pas toi, ... un jour ca pété mais vraiment, c est inevitable
et une femme qui fait bcp trop de concession , a terme ca pete

essaie de lui expliquer dans les details comme tu nous as dis

courage, et viens nous parler encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 20:37

peut être que si vous allier voir un sexologue....


bon courage en tout cas. je suis paumée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Jess, je découvre ton message à l'instant!!..et malgré l'heure tardive et ma fatigue..je ne peux m'empêcher de t'écrire ces qques lignes car tes paroles me touchent beaucoup..
Je sens une réelle "détresse", un réel "malêtre" ds tes propos... Ce n'est pas possible de s'effacer comme ça Jess!..même par amour!! Tu peux le faire un temps....mais....
Faire des concessions, bien sûr, tout le monde doit en faire ds un couple..mais s'effacer pour l'autre, ce n'est pas viable sur le long terme.. Je comprends à 100% qu'on puisse le faire par amour....mais il me semble inéluctable qu'un jour, la cocotte minute explose... je suis paumée... Bah

Jess, bien sûr que tu es une maman mais tu ne cesseras pas du tout de l'être en quittant l'homme avec lequel tu as conçu cet enfant.. Tu seras sa maman "pour la vie"... Tu n'es pas qu'une maman Jess.. Tu es une femme, une femme qui a besoin d'exister, d'être câlinée, écoutée, protégée... une femme qui a besoin d'exister, avec son 'tit grain de folie, sa personnalité.. Tu es TOI, JESS...
Bastien ne sera pas malheureux de voir sa Maman heureuse, épanouie...
Bastien trouvera "bizarre" que maman et papa n'habitent plus tous ls deux avec lui..mais Bastien comprendra, si vous lui expliquez bien, que ça n'a rien à voir avec lui, que ce n'est pas de sa"faute".., que maman et papa aimeront toujours Bastien, mais juste ne vivront plus tous ensemble...

Par contre, une question essentielle à mes yeux : et si tu prenais réellement la décision de le quitter, penses-tu savoir comment il réagirait?
Crois-tu possible que vous arriviez à prendre la décision d'un "commun accord"? du moins, lui faire prendre conscience que même si c'est horriblement difficile à accepter, qu'il n'y a plus d'avenir pour vous deux en tant que "couple" ?.....

Je suis de tout coeur avec toi Jess! je suis paumée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyJeu 1 Juin - 23:39

Isou : Mince....
C'est à ce point là... je suis paumée... Triste42
Pour le coup (une fois n'est pas coutume...) je me retrouve sans voix.. Je ne sais pas trop koi dire..mais je comprends bien tes interrogations, ça c'est sûr... je suis paumée... Bisous04
Je te souhaite mille choses positives ma poulette! je suis paumée... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 9:06

Cindy a écrit:
Jess, .je ne peux m'empêcher de t'écrire ces qques lignes

je suis paumée... Mdr993 quelques lignes?!! je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr45
tu ne fais jamais quelques lignes je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr993


je suis paumée... Tevla

elle a raison n empeche la bavarde, p etre que tu demander la rupture ca le ferait bouger s il t aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 9:06

lolita a écrit:
Cindy a écrit:
Jess, .je ne peux m'empêcher de t'écrire ces qques lignes

je suis paumée... Mdr993 quelques lignes?!! je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr45
tu ne fais jamais quelques lignes je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr993


je suis paumée... Tevla

elle a raison n empeche la bavarde, p etre que tu si demandais la rupture ca le ferait bouger s il t aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 10:33

je pense que ca reaction serait sans voix ou pleure pi tetre

mais j'ai pas les couilles!
ya des jours je l'aime et d'autres il me gonfle

desolé mais je ne peux pas m'etternisé!

l'appel des chiottes!!!! je suis paumée... Vieux2

bisous je suis paumée... Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 11:53

he ben ca s arrange pas ta gastro
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 12:06

Cindy a écrit:
Isou : Mince....
C'est à ce point là... je suis paumée... Triste42
Pour le coup (une fois n'est pas coutume...) je me retrouve sans voix.. Je ne sais pas trop koi dire..mais je comprends bien tes interrogations, ça c'est sûr... je suis paumée... Bisous04
Je te souhaite mille choses positives ma poulette! je suis paumée... Tevla

non c'est pas à ce point, j'etais juste tres fatiguée l'autre jour, mais les pendules ont été remises à l'heure et j'ai eu ma senséo je suis paumée... Mdr904 je suis paumée... Mdr904 (quoi ? qui a dit que j'etais venale je suis paumée... Mdr402 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 12:07

maloute80 a écrit:
je pense que ca reaction serait sans voix ou pleure pi tetre

mais j'ai pas les couilles!
ya des jours je l'aime et d'autres il me gonfle

desolé mais je ne peux pas m'etternisé!

l'appel des chiottes!!!! je suis paumée... Vieux2

bisous je suis paumée... Coucou05

et si tu le proposais un psy de couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
maloute8
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 12:33

desperadora a écrit:
maloute80 a écrit:
je pense que ca reaction serait sans voix ou pleure pi tetre

mais j'ai pas les couilles!
ya des jours je l'aime et d'autres il me gonfle

desolé mais je ne peux pas m'etternisé!

l'appel des chiottes!!!! je suis paumée... Vieux2

bisous je suis paumée... Coucou05

et si tu le proposais un psy de couple?
on a pas les moyens

lolita--> ca va un tit peu mieux mais là j'ai mal a l'oreille pi tetre une otite je suis paumée... Triste20
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 14:13

he ben tu les cumules

pas cool en c moment oi, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 14:51

lolita a écrit:
je suis paumée... Mdr993 quelques lignes?!! je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr45
tu ne fais jamais quelques lignes je suis paumée... Mdr993 je suis paumée... Mdr993
je suis paumée... Chien_36 je suis paumée... Chien_36

Oui..mais bon...euh.. qd on considère mon léger penchant pour les romans...j'ai qd même fait court sur l'instant là, non? je suis paumée... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 14:52

desperadora a écrit:
non c'est pas à ce point, j'etais juste tres fatiguée l'autre jour, mais les pendules ont été remises à l'heure et j'ai eu ma senséo je suis paumée... Mdr904 je suis paumée... Mdr904 (quoi ? qui a dit que j'etais venale je suis paumée... Mdr402 )

Ah bon!!!! Tu m'rassures là!!! je suis paumée... Sbhihih4

MDR pour le coup de la Senseo! je suis paumée... Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptyVen 2 Juin - 15:34

mouais un chouilla plus court, mais bon, y a encore des progrès a faire je suis paumée... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptySam 3 Juin - 16:37

lolita a écrit:
mouais un chouilla plus court, mais bon, y a encore des progrès a faire je suis paumée... Mdr993
je suis paumée... Mdr102 je suis paumée... Mdr14 je suis paumée... Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... EmptySam 3 Juin - 20:56

Ben je vais finir par croire que Cesar Franck est maudit!!!


Je compte plus le nbre de personnes dont le couple est parti en couille cette année rien qu'au college!!!


C'est pour ça que t'avais une tite mine la derniere fois en salle fumeur je suis paumée... Ledsen

Bon écoute poulette, si tu veux en parler "en vrai" y a pas de soucis, mardi on essait de se voir pour que je t'explique ou est ma maison (parce que mon portable est decedé) et comme ça tu passes quand tu veux avec ton fils, et pdt que les gosses se tapperont dessus ou s'embrasseront nous on se bourra la gueule et on parlera de nos miseres!!!


Ok???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je suis paumée... Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis paumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: La vie de couple-
Sauter vers: