Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis paumée...

Aller en bas 
+3
Cindy
desperadora
giniebaby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:58

oula qu'elle gourde, je fais moi je ne voie que ton message maintenant ,
je ne sais pas trop quoi dire, les filles on dejà tout dis s'est vrai que sa ne doit pas tres vivable, mais sinon toi tu peux voir un conciliateur conjugal, il y en n'a en milieu hospitalier et s'est pris par la secu essaye de te renseigner aupres de ton CHU, mais en principe il y en n'a un dans tout les hopitaux surtout ne baisse pas les bras et fais toi greffer une paire de couilles et dis lui merde et prend le taureau par les cornes et bat toi, fais lui peur je sais pas mais bouge ma poule, sinon tu vas te faire bouffer le moral et la santé aller courage de gros bisous et reveil le bourdel
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:35

merci les filles ca me touche énormément je suis paumée... - Page 2 Bisous19
ya eu un truc qui m'a affolé hier aprem

y'a mon beau frere et ca copine qui sont venu nous voir
jeune couple et tout , tu sens qu'ils s'aiment et que c du tout neuf koi (n'empeche que ca fais 2 ans qui sont ensemble je suis paumée... - Page 2 Hein36 )
bref mon bof a pris l'initiative de prendre la pou7 pour la promenade

donc sa copine rester a coter de lui logik!
é bé nous on étais chaqu'un de son coté je suis paumée... - Page 2 Supernu2
lui du coté de son frere et moi du coté de sa copine
bref pendant 1 heure comme ca

j'ai pas supporter et je lui ai dit pendant que mon bof visiter la cathédrale
je lui ai dit "je peux te faire une remarque?" lui "oui?"
moi "tu n'as pas remarqué qu'on ne se tiens même plus la main?"
lui "oui j'ai remarqué"
moi "bah pk tu ne ma pas tenu la main? ca veut pas dire que ca fais 7 ans qu'on est ensemble qu'on a pas le droit de se tenir la main!?"
lui "oui je sais j'ai vu et je m'en excuse mon coeur" en me faisant une caresse dans mon dos
pis là je lui ai dit que depuis 2 semaines j'observe...j'observe son comportement envers moi (et meme le mien!) et qu'il y a des choses qui s'efface de notre couple et que je pensais a tellement de truc pas tres catho(genre la rupture et tout) et il me dit "bah dit" moi "j'en ai marre de me repeté"
et hop là on en a plus reparler comme si que pour lui c reglé je suis paumée... - Page 2 Cyletonn

franchement au fond de moi j'ai envie que ca se regle, je veux finir (ou continué?) ma vie avec lui meme si en ce moment c pas la joie....

je veux sauvé mon couple mais par moi meme pas par un psy ou autres
je ne sais pas si vous me comprenez? je suis paumée... - Page 2 Knzut2
meme si je me sens desarmé il lui faut un declic un truc qu'il lui fasse flippé grave
le bouger koi!!!!!!


claire--> oui avec joie!
cette semaine j'etais pas en grande forme car deja debut de gastro et pis les soucis avec mon clone mais j'essaye de ne pas trop transparetre mon mal être ....
n'hesite pas a tel ou venir dans mon bureau pour qu'on avise ca!
sinon je ne bosse pas le lundi et le mercredi aprem'
et le we on est libre aussi
meme un tit truc en couple (mdr je suis paumée... - Page 2 Applaudi ) avec PC ya pas de soucis hein (mais quand entre virgile et moi ca ira mieux)
ok?

bon j'y go , un tiote sortie entre famille mais où? ché pas je suis paumée... - Page 2 Bah

bye et bon dimanche a toutes et merci 1000 fois je suis paumée... - Page 2 Ange22
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:41

un des autres pbs dans u couple, qui fait qu on est bien différentes des mecs, c est comme tu le dis si bien, il pense que vous en avez parlé et hop c est bon c c est reglé, alors certe pour avez parlé de ce detail , il t as dis ok, pardon, mais il a pas compris, ou ne veut pas parler du vrai pb qui amene a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:07

au début ils envoient des centaines e texto, ils appellent ils sont attentinnés et après, pffff, la vérité c'est qu'un mec pour être heureux doit pas rester plus de deux mois avec sa copine. En tout cas moi tous les mecs que je conanis font ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:34

bienvenue au club ma belle

le principe du harem leur conviendrait a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:56

oui, je crois en effet. Du moment qu'ils séclatent le reste ils s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:36

nan tu vois virgile n'est pas du genre comme ca
ce n'est pas le genre a me coller (et moi non plus) a me lancer des textos ou des fleurs
je ne suis pas fan de ca , c pour ca que j'ai craqué pour lui

je sais aussi qu'au niveau sexe c pas un de ces gogolle qui tire une tronche de 15 cul car il a pas fais pleuré popole

je sais aussi que c'est pas inné chez lui de penser a moi question kdo, je sais qu'il n'aime pas me faire des cadeaux, pas que ce soit un supplice, mais peur de ma reaction (je suis EXTREMEMENT difficile!)

voilà

donc tout a l'heure j'ai essayé d'entamer la conversation mais sans succes
on se taquiné et je le regarde et je lui dit "tu m'ennerve" avec un rire nerveux et lui dit "toi tu peux parler!"
un long silence et je lui dit "tu sais j'ai voulu te quitter" et là la phrase qui tue qui me dit "bah quand ?" je suis paumée... - Page 2 Violenc4 moi je le regarde comme ca--> je suis paumée... - Page 2 Langue22 "bah demain couille molle!!!"
un blanc et je suis parti me preparer a manger et je lui ai lacher dans la cuisine "j'ai envie de partir" rien...................................................................................

là silence radio , il ne dit rien
il me regarde comme si qu'il attendais que j'en reparle hockey mais c niette j'en parle plus,
il me bouffe ma conscience, mon esprit! il me torture le cerveau ce mec!
meme si il est supra mega gentille ca reste une couille molle et encore et tjrs ne prend pas l'initiative!!!!!

pis encore toute a l'heure
je me suis pesé
et je lui dit "je me suis pesé" avec un air géné (en faite j'ai perdu du poid!) et il me dit " je dirais....66 kg " tout penant!
"nannnnnn purée regarde moi je fond je nage dans mes fringues! je fais 63 kg!"
lui "oh bah, c cool, vas y releve ton maillot" dwarf je suis paumée... - Page 2 Fouet2 hockey je suis paumée... - Page 2 Langue22

bon vous me dirais ca fais un bail qui ma pas vu a poil je suis paumée... - Page 2 Sexe32

vala les news de JESSFAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:06

maloute80 a écrit:


donc tout a l'heure j'ai essayé d'entamer la conversation mais sans succes
on se taquiné et je le regarde et je lui dit "tu m'ennerve" avec un rire nerveux et lui dit "toi tu peux parler!"
un long silence et je lui dit "tu sais j'ai voulu te quitter" et là la phrase qui tue qui me dit "bah quand ?" je suis paumée... - Page 2 Violenc4 moi je le regarde comme ca--> je suis paumée... - Page 2 Langue22 "bah demain couille molle!!!"
un blanc et je suis parti me preparer a manger et je lui ai lacher dans la cuisine "j'ai envie de partir" rien...................................................................................

pis encore toute a l'heure
je me suis pesé
et je lui dit "je me suis pesé" avec un air géné (en faite j'ai perdu du poid!) et il me dit " je dirais....66 kg " tout penant!
"nannnnnn purée regarde moi je fond je nage dans mes fringues! je fais 63 kg!"
lui "oh bah, c cool, vas y releve ton maillot" dwarf je suis paumée... - Page 2 Fouet2 hockey je suis paumée... - Page 2 Langue22

bon vous me dirais ca fais un bail qui ma pas vu a poil je suis paumée... - Page 2 Sexe32

vala les news de JESSFAMILY

C'est bizare ça me fait penser au personnage de Pignon, un être attachant mais extrêmement maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:07

Trinity a écrit:
maloute80 a écrit:


donc tout a l'heure j'ai essayé d'entamer la conversation mais sans succes
on se taquiné et je le regarde et je lui dit "tu m'ennerve" avec un rire nerveux et lui dit "toi tu peux parler!"
un long silence et je lui dit "tu sais j'ai voulu te quitter" et là la phrase qui tue qui me dit "bah quand ?" je suis paumée... - Page 2 Violenc4 moi je le regarde comme ca--> je suis paumée... - Page 2 Langue22 "bah demain couille molle!!!"
un blanc et je suis parti me preparer a manger et je lui ai lacher dans la cuisine "j'ai envie de partir" rien...................................................................................

pis encore toute a l'heure
je me suis pesé
et je lui dit "je me suis pesé" avec un air géné (en faite j'ai perdu du poid!) et il me dit " je dirais....66 kg " tout penant!
"nannnnnn purée regarde moi je fond je nage dans mes fringues! je fais 63 kg!"
lui "oh bah, c cool, vas y releve ton maillot" dwarf je suis paumée... - Page 2 Fouet2 hockey je suis paumée... - Page 2 Langue22

bon vous me dirais ca fais un bail qui ma pas vu a poil je suis paumée... - Page 2 Sexe32

vala les news de JESSFAMILY

C'est bizare ça me fait penser au personnage de Pignon, un être attachant mais extrêmement maladroit!

alors là je suis ptdrrrrrrr je suis paumée... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:34

je suis paumée... - Page 2 Mdr402

NOn mais c'est vrai parce que ça donne l'impression qu'il veut poursuivre son histoire avec toi (sinon il serait pas comme ça je pense) mais par contre ce qui est sûr c'est qu'il est persuédé que tu vas pas partir! peut être tu pourraisfaire semblant de le quitter? OU faire une pause!
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:41

une pause où? comme je le disais + haut je ne peux pas me le permettre
j'ai personne ici et lui non plus vu qu'on est natif de la même ville....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:44

J'suis du meme avis que Trinity, puisque le dialogue marche pas, qu'il pense que totu est acquis fais lui un electro choc!!!!


Tu pars et surtout tu t'y tiens jusqu'a ce que tu sentes vraiment qu'il à changé et qu'il restera comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:11

je suis paumée... - Page 2 Hein36 je suis paumée... - Page 2 Hein36 je serais plus pour le dialogue dans votre situation...tu veux t'en sortir seule mais parfois c'est pô possible...
Réfléchi bien à ce que toi tu veux...parcqu'il y a une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:43

c'est tellement difficile de trouver la bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:21

moi j'trouve que tu lui dis pas comme 'il faut" que tu souffre! tu commence à lui en parler et t'attends une reaction, y'en a pas tu laisse tomber, non j'serais plus tentée de te dire pousse là cette discussion, il reponds pas, parle pour lui, pause lui des questions,bouscule le, bref ne te tais pas, ne le laisse pas en paix tant que n'a pas obtenue de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:49

tu peux tjrs lui faire lire le post si sa sa ne le fais pas bouger alors il n'y a plus despoir mais il n'y a que toi pour decider
mais ne perd pas espoir on s'est jamais
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:17

Jess comment ca va????

On te voit plus en ce moment....on peut faire quelque chose???

Si t'as besoin n'hésite pas!

Pleins de je suis paumée... - Page 2 Bisous23 et ca aussi pour la peine... je suis paumée... - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:31

ca va un tit peu mieux mais bon...pour combien de temps je suis paumée... - Page 2 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:28

je suis paumée... - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:35

merci cindy

on en a parler
il a changer
mais pour combien de temps? je suis paumée... - Page 2 Hein60
la suite dans les prochains episodes je suis paumée... - Page 2 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:25

Oh bah c'est déjà super que d'un vous ayez réussi à en parler "pour de vrai" et de deux qu'il ait agit en conséquence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis paumée... - Page 2 Super142
Evidemment, pour vu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis paumée... - Page 2 Sourire2

Moi, j'ai qques soucis avec Fab... alors, on a parlé aussi (enfin bcp moi!!!!!! lol) mais bof, il a pas l'air décidé à accepter la proposition que je lui ai faite (voir un psy)
On en est pas au thème de la séparation mais bon....des fois, on a l'impression de plus être sur les "mêmes clous" tu vois... je suis paumée... - Page 2 Supernu2

Bref, j'te souhaite Mille et une choses positives!!!!!!!!! je suis paumée... - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:00

arretez, vous aller me confirmer qu il vaut mieux que je reste seule


courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:05

non j'suis pas d'ac!
j'ai quand meme pas mal testé et ils sont vraiment tous different... je suis paumée... - Page 2 Mdr45

serieusement, nous on a des hauts et des bas (on s'ennuirait sinon) , on a des periodes où franchement j'ai envie de me casser, mais dans l'ensemble ça va je suis paumée... - Page 2 Sourire3

non par contre l'amour à vie, l'homme parfait , faut evidement arreté d'y croire, à un moment c'est autre chose qui remplace l'amour mais c'est pas pour ça qu'on peut pas continuer à cheminer ensemble....

et puis il faut arrete d'imaginer l'autre comme un ideal, savoir vivre avec ses differences, ses defauts voilà tout l'enjeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
dèfensed
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:16

desperadora a écrit:
non j'suis pas d'ac!
j'ai quand meme pas mal testé et ils sont vraiment tous different... je suis paumée... - Page 2 Mdr45

serieusement, nous on a des hauts et des bas (on s'ennuirait sinon) , on a des periodes où franchement j'ai envie de me casser, mais dans l'ensemble ça va je suis paumée... - Page 2 Sourire3

non par contre l'amour à vie, l'homme parfait , faut evidement arreté d'y croire, à un moment c'est autre chose qui remplace l'amour mais c'est pas pour ça qu'on peut pas continuer à cheminer ensemble....

et puis il faut arrete d'imaginer l'autre comme un ideal, savoir vivre avec ses differences, ses defauts voilà tout l'enjeu
je suis paumée... - Page 2 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:16

tu as touta fait raison, je le sais ca, le truc c est que souvent dans des couples qui se separent, c est qu il y en a qui ne veut plus faire d effort, se remettre en question chercher a mieux comprendre l autre, pour savoir comment reagir,... afin d arranger les choses

et c est ca que je trouve d regrettable
tres souvent des disputes, graves, sont fianelemtn des incompréhensions liées donc aussi souvent avecun manque de vonlonté d au moins un d pas vraiment vouloir arranger les choses au bout de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis paumée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis paumée...   je suis paumée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis paumée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis là
» et oui moa aussi je suis là!
» samedi 13 janvier et je suis...
» je suis amoureuse de mon chéri !
» je suis une jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: La vie de couple-
Sauter vers: