Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"

Aller en bas 
+2
giniebaby
Nymphie
6 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 2:41

Hello tout le monde!!!

Ben j'suis pas core couchée, je viens te terminer la preparation de mon repas de demain midi, mes parents viennent manger et vu que c t plutot tendu ces derniers temps, j'ai mis les ti plats dans les grands!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbsourir

j'fais un fondue océane, et vla la "patate" de legumes à eplucher emincer, couper ect ect

ça m'a pris deux heures, et vu que tout le menage que j'avais fait ce matin était bon à refaire ben je m'y suis recollée!!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Xtriste

Cet aprem la misere à Auchan, trop trop de monde, j'ai cru que j'allais planter le caddy et me sauver en courant!!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Peureux0

Et le top, juste qu'en je sors d'Auchan, une super averse, g t trempé, et j'vous laisse imanginer la scene!!! la nymphette, trempée, en plein milieu du parking, j'voyais quedalle en train de chercher desesperement ma voiture!!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" 039

Enfin!!!!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Suspect


Bon j'vous souhaite une bonne journée, j'sais pas si j'aurai le tps de repasser dans le journée!!!

Alors à plus tard Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 2:44

Bon courage pour le repas familial... Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr100

A bientot nymphie!

Et bonne nuit a tous a mon avis je passerai pas non plus demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 2:45

Ah oui au fait apres l'anniversaire de ma maman ce vendredi 31 Mars, ca aurait du etre aujourd'hui 1er Avril celui de mon papa....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 10:30

alors une petite pensée pour ton papa ginie Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Tevla

claire, courage ma belle Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Bisous04 ça va vite passée, pis pour te remonter le moral hier ici il a fait beau Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbsourir et aujourd'hui aussi Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbsourir

bon à force de le rabacher, cette fois ci c'est bien aujourd'hui qu'on va choisir le carrelage Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr904 et ce soir on mange le couscous (qui sent trop trop bon Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Gnagnagn ) si on ne s'est pas etripés sur les choix de la faience Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Aieuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 10:59

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Coucou05

Nous aussi on reçoit ce soir!!!!
Je vais faire des "magrets de canard en croûte"....
et là, j'viens de la pâtisserie (la + réputée de Montpellier! lol c'est celle du restaurant "Le jardin des sens" des frères Pourcel .. si z'avez entendu parler?) et j'ai pris un "délice d'été"... Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Gnagnagn (les parfums principaux de ce gâteau sont citron et marron)

Pis, y'a le ménage à faire!! donc, vite vite....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 11:02

Et en plus, j'e nous fait un gaspacho pour ce midi!!!!! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 11:24

rhaaaaa carine j'viens de prendre 2kilos là Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 13:42

desperadora a écrit:
et ce soir on mange le couscous (qui sent trop trop bon Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Gnagnagn )
Y'a intérêt Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr904

Sinon y fait beau Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 17:43

Petite pause dans mon ménage....et avant de faire le guacamole!!!..

J'viens de réaliser que zom et moi, ça fait aujourd'hui 14ans qu'on se supporte.... Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptySam 1 Avr - 17:45

Coucou!

J'te vois Carine! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Sbhihih4

Au fait hier le zane à éteind l'ordi j'ai po lu ton message et il se rappel plus c que c'était! Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr100

Je vais bien, les gosses sont toujours en vie......le zâne aussi Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr402 ....mais j suis débordée de chez débordée.....enfin...j'arrive à tout faire mais chu pô lavée quoi.

Allez un'grosse baiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" EmptyDim 2 Avr - 2:21

Rolala quelle journée!!!!!!!!

Je suis morte de chez morte....

Mais bon j'ai gagné mes sousous et puis je me suis bien marrer!!! c'est le principal...

raaaaaaalala la vie de musicien... Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"   Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Avril, sous le soleil !!!!!
» Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...
» mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot
» Bah alors Claire, ta pas fait le post "lost" encor
» un jeu super sadike mais trop "marrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: