Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 5:24

Hello everybody!

Comment c'est-y que ça va t'y?

Perso super moral sous la barre du zéro, on disait que ça allait passer... Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Mdr100


J'espère que zallez bien, l'alcoolo me manque...je vous metterai des tofs de nos 4 jours d'ici lundi.....et zen ai même de Nymphie. Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Mdr904



J'vous bise tous et bon week-end. Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 10:11

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Coucou05

Hello toi toute seule Batmum!! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Sbhihih4
Alors, ta cop's te manqueuuuuuus déjà!... Allez, z'allez vous revoir! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Sourire2
En tout cas, j'attends les tofs avec joie!!!!! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Super07
BOn, sinon, c'est koi ce petit moral?...un peu de baby blues? Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Jssongeu
Allez, tiens bon! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Bisous04 Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Tevla

Bon, ici course encore... J'avais complètement oublié l'anniversaire d'Hanna où nous sommes invités!!! Faut que j'aille lui trouver qqch....! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Oupsss

Pis, côté boulot, bah j'suis pas plus avancée!!.... On me propose qd même enfin un poste de factrice à Montpellier Malbosc (qui distribue les agréables quartiers de la banlieue lol...) mais bon, ça m'fait pas peur lol..donc j'ai posé ma candidature hier .... Le hic, c'est que ce poste n'est vacant qu'à compter du 1er juillet!!!! et qu'en attendant, bah ils savent pas où me mettre!!!!!!!!!!!!!!! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Grrrr27
Ils ont plus qu'une semaine pour trouver!!!!!!!! et une semaine pdt laquelle plein de monde va être en congés!!!!!! Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Hein36 Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Knzut2

allez, @+++ Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... S499
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 10:28

salut la compagnie

je file sur le marché a plus tard gros bisous batmum et sa va allée ton alcoolo va revenir et au faite vos trojet de deménager dans le midi sa en n'est ou marcus a fait les demarche pour bosser la bas dis moi tout quoi que quand tu en avait parler tu etait encore enceinte donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 14:33

salut tous!!

ben dis donc ma cherie t'es debout à 4h30?? Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Triste42

toi aussi tu me manques Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Xtriste c'etait trop dur hier
pis le fait de defaire le sac aussi , d'ailleurs j'ai mis l'aprem pour arriver à le faire Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Chien_36

carine, t'inquietes va ils vont po te laisser te tourner les pousses Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Sourire6

coucou mary!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 17:01

hello il fait beau, c'est le WE!!!! il faut ptofiter des instants doux que nous donne ce si joli soleil!!!!

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Soleil_021
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... EmptySam 22 Avr - 17:57

oula sa fais revé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...   Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 avril....on peut se découvrir d'un petit fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Avril, sous le soleil !!!!!
» Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"
» 3 avril....
» semaine du 2 avril au 8 avril
» Lundi 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: