Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 10:23

salut la compagnie de moules defréchies

alors je vais vous dire que j'ai revé que de la petite adele ainsi que de ma visite a lille et franchement je serais bien resté labas lol mais bon

sinon la nuit a etait bonne le reveil aussi et les monstres vont partir a l'ecole et moi a la atelier pirouette avec la puce et puis apres midi nous iront a la creche puis a l'ortho puis rentrer et voilà quoi une journée de foutue
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 10:37

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Coucou05

voilà une journée bien remplie mary mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4

bon ici pour l'instant rien de prevu , pas pareil là mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 10:59

desperadora a écrit:
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Coucou05

voilà une journée bien remplie mary mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4

bon ici pour l'instant rien de prevu , pas pareil là mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr402
bon je file car je vais etre en retard l'atelier commence a 9h15 donc je vais faire fisa
a oui sinon il ne pleut plus mais il NEIGE pfffffffffffff je ne veux plus reste dans le nord je veux du soleil
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 13:50

bon me voilà rentrer de ma matinée je fais du sport avec bb mais je vois qu'il ya eu beaucoup de passage je ne sais pas ou donnée de la tete je ne s'est par ou commencer tellement il y a de messages mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Pffff_bu mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Jssongeu mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Grrrr03 vous allée poster ou je vais me faché moi grrrrrrrrr ou alros vous etes toutes partie voir adèle s'est surement sa ou alros vous faites une petite adèle avec vos hommes et voilà les hormones qui s'affolent mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr859 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot 36_2_272 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot 36_2_34 j'en peux plus je me parle a moi meme faut vraiment que j'arrete le café moi car sa me va pas mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 14:25

Coucou!!!

Bah dit donc j'en revient pas!!!
Heureusement que ma mere m'a appelée sinon je dormirai toujours!!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Soif07

Sinon comme d'hab dédé est parti bosser et moi je pars en fin de journée pour mes cours....

Sinon mary moi je serais pas contre faire une petite Adele....ni contre le fait d'aller la voir....mais je vais pas emmener ma mere a Lille car j'ai pas le permis et dédé bosse meme samedi matin!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Supernu2

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah vivement qu'on fasse bébé!!!

Bon allez je retourne a la réalité moi....

Bonne journée a tous!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 20:28

ben y'a personne partout en ce moment!!! c'est le soleil qui vous fait sortir mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 20:33

giniebaby a écrit:
Coucou!!!

Bah dit donc j'en revient pas!!!
Heureusement que ma mere m'a appelée sinon je dormirai toujours!!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Soif07


mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Eyes11

aller on se reveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 20:34

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Ab1

le printemps est là mais le soleil steack haché, pfff, vivement l'été alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 22:51

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Coucou05

"Journée à bloc" (comme d'hab! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Soif07 )
*Alors, Alex ayant son instit malade et pas remplacée depuis hier.....................je l'ai gardé à la maison....
*Pour dépanner ma copine adorée et faire plaisir aux mômes, j'ai gardé un copain de 9h ce matin jusk 16h30...
*Flo étant malade, n'est pas allé à l'école non plus... (allez, dites-moi : vous commencez à compatir un peu là qd même??... non! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Cyletonn )
*Marie étant tjrs aussi "merdeuse", "chieuse", "coléreuse" mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Aieuuh ..... et se plaignant de son oreille droite................
et bien RDV fut pris chez la pédiatre à 15h45 pour Flo et Marie!
*Résultat : Flo a une saleté de virus (depuis vendredi) et bon, à part Doliprane pour la fièvre, il a Rhinofluimicil, Toplexil et Célestène (Mary, t'inkiète pas, ce n'est que la 2ième fois qu'il en a et juste pour 3 jours mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sourire2 )
Marie a le nez qui coule à cause des dents (elle a percé les canines et les molaires arrivent!!!!) mais sa toux est dûe à un réel "encombrement"...donc, elle a droit à 3-4 séances de kiné pur rétablir tout ça..... mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Supernu2

Voilou... et j'ai même réussi à faire les courses pour préparer un repas "équilibré" à mes garnements!!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 22:55

Cindy a écrit:
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Coucou05

"Journée à bloc" (comme d'hab! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Soif07 )
*Alors, Alex ayant son instit malade et pas remplacée depuis hier.....................je l'ai gardé à la maison....
*Pour dépanner ma copine adorée et faire plaisir aux mômes, j'ai gardé un copain de 9h ce matin jusk 16h30...
*Flo étant malade, n'est pas allé à l'école non plus... (allez, dites-moi : vous commencez à compatir un peu là qd même??... non! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Cyletonn )
*Marie étant tjrs aussi "merdeuse", "chieuse", "coléreuse" mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Aieuuh ..... et se plaignant de son oreille droite................
et bien RDV fut pris chez la pédiatre à 15h45 pour Flo et Marie!
*Résultat : Flo a une saleté de virus (depuis vendredi) et bon, à part Doliprane pour la fièvre, il a Rhinofluimicil, Toplexil et Célestène (Mary, t'inkiète pas, ce n'est que la 2ième fois qu'il en a et juste pour 3 jours mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sourire2 )
Marie a le nez qui coule à cause des dents (elle a percé les canines et les molaires arrivent!!!!) mais sa toux est dûe à un réel "encombrement"...donc, elle a droit à 3-4 séances de kiné pur rétablir tout ça..... mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Supernu2

Voilou... et j'ai même réussi à faire les courses pour préparer un repas "équilibré" à mes garnements!!! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sourire2

tant mieux si ce n'est que pour qql jour sinon je compatie avec toi et fais de gros bisous a tout tes petits malades
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 22:59

mary a écrit:
tant mieux si ce n'est que pour qql jour sinon je compatie avec toi et fais de gros bisous a tout tes petits malades
bizouille
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Super202 Mary!!

En fait, ce n'est pas grand chose et je suis ressortie plutôt contente de mon RDV lol..
La seule chose qui me fout les boules, c'est de ramener Marie chez le kiné! ça faisait 3 semaines que j'avais arrêté le Flixotide (quelle a eu en ttt de fond depuis Octobre ts les jours...) et hop, retour chez le kiné que je n'avais plus vu depuis des mois.. mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Bah Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 23:06

Cindy a écrit:
mary a écrit:
tant mieux si ce n'est que pour qql jour sinon je compatie avec toi et fais de gros bisous a tout tes petits malades
bizouille
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Super202 Mary!!

En fait, ce n'est pas grand chose et je suis ressortie plutôt contente de mon RDV lol..
La seule chose qui me fout les boules, c'est de ramener Marie chez le kiné! ça faisait 3 semaines que j'avais arrêté le Flixotide (quelle a eu en ttt de fond depuis Octobre ts les jours...) et hop, retour chez le kiné que je n'avais plus vu depuis des mois.. mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Bah Grrrrrrrr
tu devrait peut revoir l'alergologue pour voir si le traitement de fond ne serait pas mieux de ne jamais l'arreter sauf peut etre pour changer de traitement en cas de grosse gene car chez nous ben s'est traitement de fond a l'année donc quand pas de pollen s'est juste becotide et ventoline en cas de gene sinon pendant les pollens et les foins ben s'est pullmicor ou serevan cela depend et sinon une injection avant l'ete qui est souvent faites en avril voir mai mais le nom de l'injection je suis plus sur du nom le dosage varie aussi de 40 a 80 bon chez s'est plus 80 mais pour nos plus petit s'est 40 lol mais tu devrais demander a l'alergologue car je sais plus voilà allée je vais finir ce que j'etait entrain de faire s'est a dire le repassage lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 23:34

Bon je reviens de mes cours donc je suis bien réveillée trinity mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993

Un de mes eleves arrete et ca me soulage....cet eleve était infecte....

Genre "jme plains de la prof a la directrice alors que c'est moi qui suis pas motivé"....

Enfin bref c'est une école de merde et j'arrete l'année prochaine.... mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Grrrr27 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Colere02 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Yeux13

Y'a de quoi se mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Couik17u mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMar 21 Mar - 23:47

mary a écrit:
tu devrait peut revoir l'alergologue pour voir si le traitement de fond ne serait pas mieux de ne jamais l'arreter sauf peut etre pour changer de traitement en cas de grosse gene car chez nous ben s'est traitement de fond a l'année donc quand pas de pollen s'est juste becotide et ventoline en cas de gene sinon pendant les pollens et les foins ben s'est pullmicor ou serevan cela depend et sinon une injection avant l'ete qui est souvent faites en avril voir mai mais le nom de l'injection je suis plus sur du nom le dosage varie aussi de 40 a 80 bon chez s'est plus 80 mais pour nos plus petit s'est 40 lol mais tu devrais demander a l'alergologue car je sais plus voilà allée je vais finir ce que j'etait entrain de faire s'est a dire le repassage lol
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Super202 de ta réponse Mary!!!
En fait, l'allergologue avait dit "tt de fond" pdt 6 mois puis, arrêt...
Puis, voir en Septembre prochain comment elle réagit... et selon, revenir le voir pour adopter un ttt de fond sur l'année en effet....

Bon courage pour le repassage!!!!!

Ginie : mais alors, si tu arrêtes cette école, tu sais où tu vas bosser après?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 0:16

Je suis chaque jour dans une école différente! mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 0:23

Salut!!!

Je passe vite fait vous faire un ti coucou, j'espere que tout le monde va bien, cindy je vois que tu as eu une sacré journee, j'espere que ce sera plus calme pour toi demain!!

Ginie, moi aussi ras le bol du boulot mais bon, le cheque a la fin du mois motive meme si j'y rajouterais bien quelques zeros...

Aujourd'hui j'avais de la compagnie au boulot, des tites souris....j'ai failli hurler, yen avait une juste a coté de mon clavier, a 30 cm. Heureusement que je me suis retiendue surtout ky yavait des clients a la reception, la honte...y m'aurait prise pour uen hysterique!!!

J'ai reussi a en prendre une en photo avec mon portable, et cette saloperie elle a pas trouver mieux que de venir courir vers moi, elle est passé a 5 cm de mes pieds, argh rien que d'y penser ca me fous la chair de poule...


Voila voila, gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 0:52

Coucou cris!!!

EH ben pas cool le coup des souris...c'est vicieux ces ptites betes la!!!

C'est cler que le cheque en fin de mois motive...mais je n'ai pas beaucoup d'heure dans cette école..j'ai 3H par semaine et gagne 100 euros par mois....

Et comme zom a du boulot je peux me permettre sachant que j'aurais certainement un poste ailleurs l'année prochaine ...j'ai toujours mes autres écoles de toute façon...

J'espere que pour toi les essais bébé se passent bien....

Gros bisous a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 0:55

Ben les essais bebe, c'est mort pour ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 1:02

ah merde jsuis désolée pour vous cris....

Je croise les doigts pour le mois prochain... mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 10:34

giniebaby a écrit:
Coucou cris!!!

EH ben pas cool le coup des souris...c'est vicieux ces ptites betes la!!!

C'est cler que le cheque en fin de mois motive...mais je n'ai pas beaucoup d'heure dans cette école..j'ai 3H par semaine et gagne 100 euros par mois....

Et comme zom a du boulot je peux me permettre sachant que j'aurais certainement un poste ailleurs l'année prochaine ...j'ai toujours mes autres écoles de toute façon...

J'espere que pour toi les essais bébé se passent bien....

Gros bisous a bientot!

Hé ben s'est quoi s'est histoire de souris s'est gentil les souris moi les enfants en n'ont et en plus celle de luc nous en n'a fait 9 il y a deux semaines mais bon je ne vais pas les garder des qu'elles mangent seule hop retour a l'envoyeur hihi si tu voie se que je veux dire ginie le python a fin lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot EmptyMer 22 Mar - 17:38

mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993 oui oui mary je vois mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993 mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot   mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Septembre " C'est la rentrée"
» un jeu super sadike mais trop "marrant"
» Samedi 1er Avril "ça sentirait pas le poisson??"
» mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!
» Que pensez vous du phenomene "Lolita"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: