Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!

Aller en bas 
+3
desperadora
Béa
giniebaby
7 participants
AuteurMessage
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 9:15

coucou bandes de moules!!

comment ca va bien?

moi fait aller, mon demengament se concretise, normalement je le fais samedi avec ma soeur et son mec
bon fo que j appelle pour une location d un petit camion, la mairie pour la place sur la vioe pour le camion, la je crois que ca fais un p tard pour samedi mais on verra

et fo aussi que j appelle edf....

gros stress pour organiser tout ca pour samedi car pas evident d mobiliser la main d oeuvre... en meme tps, mais apres ce sera terminé

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 13:02

Oulalaaaaaaaaaaa j'ai la tete dans le C**!!!!!

C'était une super soirée hier...couchée a 3H30 du mat' mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr904 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr402 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbhihih4

Aujourd'hui je vais bosser mon code et ce soir on se matte desperate housewives entre potes!!!!

cindy on croise les doigts et on pense fort a toi!!!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Bisous04 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Tevla

Isou super contente de te revoir.... mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Tevla

les autres bonne journée!!!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 14:11

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coucou05

Ginie C'était hier soir Desperates Housewives!!! Tu dois être fatiguée aujourd'hui.
Cindy Bon courage pour te faire enlever ce truc bizarre.
Lolita et La Chieuse C'est déjà la deuxièemem fois que vous postez en même temps!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr45

Ici tondeuse passée, et cet aprèm' je vais aller chercher ma TV!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr904 Je ne vais pas attendre que l'on me la livre!!!

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 15:11

saluté tous!! bon po l'temps de lire, j'ai droit à 20h pour 3 semaines, donc j'passe faire juste coucou mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coeurs-2

ah ça y'est tu te casse lolita, pour de bon cette fois ci, c'est chez la nana dont tu parlais l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 17:47

DESPE: non non, c est chez MOI!!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr904
location sutdio, environ 35 m² , 400€ par mois avec les charges dont l chauffage l hiver
quartier bien et a p pres tranquille, pour nice, c est bien
voila, donc super contenet
et le demenagement samedi

contente d te voir parmis nous

quand est c que tu auras l adsl?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 19:29

Béa a écrit:
mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coucou05

Ginie C'était hier soir Desperates Housewives!!! Tu dois être fatiguée aujourd'hui.

ya une rediff' tout les mercredi soir en 2eme partie de soirée sur m6 et en fait on devait le matter ce soir car on l'a enregistré hier....

Oui je suis fatiguée mais bon roulez jeunesse! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr402 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 20:08

Salut tout le monde!!!

Passage super rapide parce qu'on rentre de la piscine et on a faim!!! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbhihih4
Alors, merci pour vos pensées les filles!.. mais bon, finalement mon ORL m'a convaincue d'attendre un tout petit peu que la chaleur baisse de qques degrés!!!.. Elle veut que ça soit fait dans de bonnes conditions... et craint le risque de surinfection à cause de cette canicule (macération sous les pansements..)
Puis, elle veut que je fasse un ttt préventif 5j avt l'intervention..
donc, je la revois le 02 Août pour les gestes chirurgicaux prévus!!
Elle m'a assuré que du côté du fibrome, il n'y a avait rien à craindre et que le seul risque de cancer concernait mon mélanome mais qu'elle pensait plutôt que ct bénin qd même.. et que ça pouvait attendre 15j ds ts les cas mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sourire2

Voilou!!
Allez, je fiiile mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! S499
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 20:18

Coucou tout le monde


Un ti bisou en passant, je pars de chez mes parents demain, et j'espere avoir la bonne surprise qu'internet fonctionne chez moi en rentrant...


Lolita> super pour ton appart, bon courage pour le demenagement, j'serai bien venu t'aider, mais j'ai comme l'impression que ça va faire loin

Isou> heu pourquoi t'as plus l'adsl??

Ginnie> bonne desperate mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sourire2 ce serait le mmt de retrouver mon post ou je nous avais attribué à chacune un perso mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbhihih4

Béa> super pour ta télé!!

Cindy> ça te laisse un peu de repis c cool...

En esperant vous retrouvez tres vite, je pense bien à vous toutes... Bonne soirée mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 21:28

nymphie mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 21:36

Claire, quand j't'envoie un sms il n'abouti pô! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:03

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:23

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 23:40

batmum a écrit:
Claire, quand j't'envoie un sms il n'abouti pô! mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Ledsen
t'as le bon numero?? Je t'avais envoyé un sms pour te donner mon new num y un peu plus d'un mois, je te le remet en mp mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyMer 12 Juil - 23:42

Hey au fait!!!


Ayez j'ai internet mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr102 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr14 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr164 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyJeu 13 Juil - 8:57

Nymphie a écrit:
Hey au fait!!!


Ayez j'ai internet mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr102 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr14 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr164 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbsourir

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyJeu 13 Juil - 8:58

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 QUI S EST PERMIS DE RECTIFIER MON TITRE ?????????????

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr03 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr03

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr40 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyJeu 13 Juil - 12:40

Nymphie a écrit:
Ginnie> bonne desperate mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sourire2 ce serait le mmt de retrouver mon post ou je nous avais attribué à chacune un perso mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbhihih4

je l'ai regardé ce post la ya pas longtemps...mais moi j'ai pas de post attribué... mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! 081
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyJeu 13 Juil - 13:35

lolita a écrit:
mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr27 QUI S EST PERMIS DE RECTIFIER MON TITRE ?????????????

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr03 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr03

mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr40 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Grrrr40


mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Ange26 mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Sbsourir mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Ange26
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! EmptyJeu 13 Juil - 14:10

bon si c est toi, ca va mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!   mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 juillet !!ZIDANE "Y" va parler....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 juillet
» mercredi 26 juillet
» Mercredi 27 Juillet
» mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot
» Bah alors Claire, ta pas fait le post "lost" encor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: