Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la tite chieuse mord la grande....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 21:51

Bon ben voila, tout est ds le titre...ma sale gosse de Loulou mord sa grande soeur dès que j'ai le dos tourné......J'ai beau la facher, elle fait style j'ai rien fait et des que je me retourne, elle recommence...gggrrrrr kes ke je dois faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 21:55

idem sa doit etre l'age des morssures je s'est pas moi et les autres ils mordent vos bbs
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 22:09

Allez avouez ke vous avez mis au monde des dobermans et pas des enfants! la tite chieuse mord la grande.... Mdr993 la tite chieuse mord la grande.... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 22:10

je dirais meme de la mienne que sa doit etre un croiser ptit bull lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 22:22

pourtant elle a un visage d'ange..... la tite chieuse mord la grande.... Mdr993 la tite chieuse mord la grande.... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyJeu 6 Oct - 23:24

badigeonne les avec de la moutarde ils se mordront plus la tite chieuse mord la grande.... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyVen 7 Oct - 11:33

toutgnangnan a écrit:
badigeonne les avec de la moutarde ils se mordront plus la tite chieuse mord la grande.... Mdr859

v'la le sadique...mais c'est p'tete une bonne idée la tite chieuse mord la grande.... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyVen 7 Oct - 12:05

Zetici, chez nous nos enfants se battent Griffes et dents dehors mais on les laisse faire. C'est normal à leur age...


Bon en plus ce sont des chats donc aussi on veutr pas trop s'en meler.

Tève de Blabla, j'ai eu le prob avec ma peste de frangine et une fois je l'ai mordu en repressaille au sang et depuis elle à plus jamais osé.... Dis ca à ta grande
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyVen 7 Oct - 18:16

toutgnangnan a écrit:
badigeonne les avec de la moutarde ils se mordront plus la tite chieuse mord la grande.... Mdr859

de la moutarde pkoi mais je pense qu'elle arrivera encore a mordre meme avec sa elle va croire que s'est un roti a la daible lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptyVen 7 Oct - 19:18

Oui, Marie mord elle aussi depuis +ieurs temps... la tite chieuse mord la grande.... Knzut2
Par contre, elle n'a jamais encore mordu ses frères..juste son papa! la tite chieuse mord la grande.... Mdr993 la tite chieuse mord la grande.... Mdr402 la tite chieuse mord la grande.... Mdr993 la tite chieuse mord la grande.... Mdr402 Elle a pris une tape sur les fesses mais a recommencé presque aussitôt... la tite chieuse mord la grande.... Hein36 Si elle le fait, Fabrice la gronde bien sûr puis la porte et la met par terre dans sa chambre en "punition".... Elle apprécie po trop... et elle a pas recommencé pour le moment...

Zètici, pas facile à lui faire comprendre je crois.... Par contre, n'encourage pas la grande à la mordre....Il ne faut surtout pas faire de la surenchère à mon sens..... la tite chieuse mord la grande.... Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... EmptySam 8 Oct - 11:30

Amy aussi l'a fait pdt un moment, seulement à moi la tite chieuse mord la grande.... Hein60 je vais vraiment finir par croire qu'elle m'en veut!!

Je l'ai puni, tappe sur la main et depuis ça a eu l'air de se calmer...

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la tite chieuse mord la grande.... Empty
MessageSujet: Re: la tite chieuse mord la grande....   la tite chieuse mord la grande.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite chieuse mord la grande....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chieuse s'incruste
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» La grande famille "Desdemone"
» le week end de la GRANDE decision !!!!
» Une tite angine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: