Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le week end de la GRANDE decision !!!!

Aller en bas 
+3
Nymphie
The BLONDE of the forum
emi
7 participants
AuteurMessage
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyDim 15 Avr - 23:36

sunny dabord chalut a toutes ! sunny

ouala week end deja fini, demain boulot, snifff!! mais bon je me plain pas mon tuteur est en vac donc assez trankilou meme si g des trucs a faire!

bon mon post s'intitule qd meme "le week end de la grand decision" et vous me direz mais quelle decision!!!
et ben ayé g di a seri que madame pillule et moi nous divorcons pour quelques temps! (des que celle ci serait fini, cad normalement dans 4jours) et pi bon finalement, vu qu'on etait pas a la maison ce week end, je l'ai oublié alors pour 2 jours d'oubli ben jarrete maintenant! et oué!!!

le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142 le week end de la GRANDE decision !!!! Super142


séri etait tout content depuis le temps qu'il attendait! et moi aussi dailleurs! je voulais surtout attendre le bon moment parceke moi aussi javai tres envie, mais je voulais pas ke ca remette en cause la fin de mes etudes, c'est ma derniere année alors autant ne pas gacher tout mes efforts!

donc ben ouala je suis super contente et javais envie de le dire!!!!!!!!

hihihihi!!!

et ben maintenant va faloir se mettre au boulot !le week end de la GRANDE decision !!!! Sexe08
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyDim 15 Avr - 23:52

C'est chouette comme décision, je te souhaite pleins de bonheur !!! le week end de la GRANDE decision !!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 0:14

c'est super ça!!!


J'espere que tu annonceras vite une bonne nouvelle le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 8:42

y'a plus qu'à user la couette le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr100 le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 9:25

le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr904 super
contente pour vous
aller, a l entrainement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 9:58

oui oui c cool!

par contre on me vouvoie pas!!! je suis pas une vieille!

tien cette nuit je me posai une tite question, etant donné que la plupart d'entre vous ont deja un ptit bout entre les pattes, combien de temps ca a pris pour vous pour tomber enceinte! ca va c'est pas une question trop indiscrete?!

bizz bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 10:28

bravo, c'est une belle décision ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 10:49

pour les 2 j'suis assez rapide le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr102 en moyenne 2 mois le week end de la GRANDE decision !!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 11:54

le week end de la GRANDE decision !!!! Srigole
lol, l autre, t es pas un p blonde toi!!
VOUS c etait toi et ton homme, car que je m souvienne vaguement, pour faire un bébé faut etre 2!!
le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr993

(taquinerie le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr102 )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 12:30

emi a écrit:
oui oui c cool!

par contre on me vouvoie pas!!! je suis pas une vieille!

tien cette nuit je me posai une tite question, etant donné que la plupart d'entre vous ont deja un ptit bout entre les pattes, combien de temps ca a pris pour vous pour tomber enceinte! ca va c'est pas une question trop indiscrete?!

bizz bonne journée!
J'ai arreté la pilule, j'ai eu mes regles, et donc 15 jours apres g t enceinte le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 13:02

Nymphie a écrit:
emi a écrit:
oui oui c cool!

par contre on me vouvoie pas!!! je suis pas une vieille!

tien cette nuit je me posai une tite question, etant donné que la plupart d'entre vous ont deja un ptit bout entre les pattes, combien de temps ca a pris pour vous pour tomber enceinte! ca va c'est pas une question trop indiscrete?!

bizz bonne journée!
J'ai arreté la pilule, j'ai eu mes regles, et donc 15 jours apres g t enceinte le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr102
fertile ma memere le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr164

emi plein de +++++ pour la suite le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 13:16

Super décision emi!

Au boulot et pas de relachement hein! le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 13:19

emi a écrit:
oui oui c cool!

par contre on me vouvoie pas!!! je suis pas une vieille!

tien cette nuit je me posai une tite question, etant donné que la plupart d'entre vous ont deja un ptit bout entre les pattes, combien de temps ca a pris pour vous pour tomber enceinte! ca va c'est pas une question trop indiscrete?!

bizz bonne journée!

On te vouvoie pas le vous c'est pour toi et ton homme! le week end de la GRANDE decision !!!! Sbhihih4 le week end de la GRANDE decision !!!! 039

Sinon le délai pour tomber enceinte peut varier d'une femme a l'autre,
mais si tu n'as toujours rien au bout d'un an, a partir de la tu feras des tests et des examens.... mais je ne te le souhaite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 15:49

ro ba si je suis blonde!! le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr762

toute facon j'ai cru comprendre kici yen avait bcp des blondes!! hein!!!!!!

alors allez y KCééé moi!!!!! men fou!!!!!! aujourdhui tout va bien il fait beau!!!! je glande rien au boulot!!!!!! c trankil!!!!

hihihi! le week end de la GRANDE decision !!!! 36_2_272 le week end de la GRANDE decision !!!! 36_2_272 le week end de la GRANDE decision !!!! 36_2_272

pi dabord arretez de me vouvoyer qd meme! le week end de la GRANDE decision !!!! 36_2_34 NA!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyLun 16 Avr - 16:19

le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 10:48

et ben ca été rapide pour vous!

m'enfin je suis pas pressée, je laisse la nature faire trankilement ce kel a à faire! et pi ouala! le week end de la GRANDE decision !!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 13:05

Pour la 1ère: 15 jours.
Pour la 2ème: 24 mois pff!
Pour la 3ème: 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
zane de mary
ça vient!!!!!
zane de mary


Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 13:29

chouette des petits pieds
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 14:20

batmum a écrit:
Pour la 2ème: 24 mois pff!

le week end de la GRANDE decision !!!! Cyletonn he ben, tu devais vriament etre desepéré vers la fin
deja un an ca doit etre long, mais 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 14:21

zane de mary a écrit:
chouette des petits pieds

y en a qui voudrait bien de nouveau petits pieds!! le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMar 17 Avr - 15:19

batmum a écrit:
Pour la 1ère: 15 jours.
Pour la 2ème: 24 mois pff!
Pour la 3ème: 1 mois

et ben 24 mois! elle s'est fait attendre ta deuxieme puce!

sinon ca été rapide !! et ben je suis sur un forum de nana hyper fertile!!!

ouai!!!!! le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr762 le week end de la GRANDE decision !!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! EmptyMer 18 Avr - 1:31

Emi meme moi qui suis en surpoids, j'ai fais 2 fausses couches, mais a chaque fois j'ai mis entre 1 et 3 mois pour tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le week end de la GRANDE decision !!!! Empty
MessageSujet: Re: le week end de la GRANDE decision !!!!   le week end de la GRANDE decision !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week end de la GRANDE decision !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: