Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?

Aller en bas 
+3
giniebaby
roze44
La Chieuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 11:23

Y'a rien a expliquer d'autre jcrois!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sourire3

Ben moi j'aime bien le metal,le punk,le grunge en fait tout le rock!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Toma316 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Musique2
Pis aussi le ska et le reggae!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Fumeur13
Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 11:29

plutot chanson française (M, benabar, daho, brel, brassens...) et autrement du pop rock. bref,je sui srestée bloquée su rles 80's, debut 90's. j'suis une vieille quoi Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993

en fait j'aime bien comprendre ce que j'ecoute, et j'aime qu'on me racont edes histoires ce qui explique mon gout pour les chansons à texte.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 11:37

Moi j'aime le style system of a down....
linkin park....j'écoute aussi du ramnstein de temps a autres....sinon j'écoute vraiment de tout....

Du jazz pour vieux aussi Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402

En fait j'aime bien les trucs qui bouge ou qui donne des émotions..... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 11:55

Franchement un peu de tout : de la chanson française (comme Roze) comme du classique, comme du pop-rock, comme du reggae....etc..
La seule musique à laquelle je n'accroche pas trop, c'est la techno... (et le rap, moyen aussi..lol)

euh.....La chieuse....moi, être très vieille... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Vieux2 pitié, éclaire ma lanterne : c'est koi le ska?? Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 12:05

Cindy a écrit:
Franchement un peu de tout : de la chanson française (comme Roze) comme du classique, comme du pop-rock, comme du reggae....etc..
La seule musique à laquelle je n'accroche pas trop, c'est la techno... (et le rap, moyen aussi..lol)

euh.....La chieuse....moi, être très vieille... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Vieux2 pitié, éclaire ma lanterne : c'est koi le ska?? Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Hein36

pas si vieille que ça si tu connais pas madness Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993 (ça c'est du ska)
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 12:06

Roze44 Ben moi jsuis pas trop chansons a texte justement mais bon mais j'aime bien certaines chansons françaises!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Super142

Giniebaby J'ADORE system of a down!!!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Toma316 c'est un de mes groupes preférés mais j'aime bien le reste aussi Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr102 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr14

Cindy le ska c'est...euh....faudrait que jtenvoie un extrait parce que c'est dur a expliquer c'est une musique qui bouge assez et en general y'a plein d'instruments!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 12:34

Ben moi, je reste Rock en preference, meme si j'ecoute un peu de tout!!!

Mon groupe preferé c'est Sigur Ros Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Love4

J'étais tres Jeff buckley aussi pdt un moment, mais bon on se lasse avec le tps, vu qu'il risque pas de faire un nouvel album Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402

Sinon Radiohead, Muse, Coldplay, Moby... tout ça c'est du Na bon!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sbhihih4

J'm bien aussi qques morceau de Jazz, le Rnb aussi, y a qques trucs sympa!!!

La techno, c'est juste quand j'ai envie de m'eclater, genre boite ect

Et le Rap Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Beurk134 ( a part pi etre Mc Solar)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 13:01

J'aime un peu de tout mais ce que je préfère : lire le poste de roze44, c'est exactement identique je suis restés sur les années 80, 90, et j'aime le texte, comprendre les chansons.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 13:02

oé moi nan plus le rap j'aime pas!!! les rapeurs ils sont tous Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Grrrr27 !!!
c'est quoi sigur ros???
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 13:08

moi non plus j aime pas le rap!!
j aime bien le rock, chansons des années 80-90 que ce soit americiains ou francais
la musique classique aussi j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 13:19

oui années 80, 90 Francais ou Américains, tout à fait Lolita, j'aime aussi la musique classique, cela détend, mais j'adore aussi le type Vangélis.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 13:42

la chieuse a écrit:
c'est quoi sigur ros???

C'est un groupe Islandais, c'est du rock alternatif en quelques sortes!!


Je t'enverrai un morceau par msn Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 14:02

Je ne connais pas sigur ros mais pourquoi pas télécharger une ou 2 chansons... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sbhihih4

Je n'aime po le rap non plus...bahhhh cacaaaaaaa! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402
Et la techno non plus....

Ah oui et je suis legerement allergique a la mode chanteuse lolita type lorie alizée britney et j'en passe...mais pas forcément les meilleures Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Karras
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 15:22

Ben moi comme nYmphie, pareil meme !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 15:27

Karras a écrit:
Ben moi comme nYmphie, pareil meme !

Wahouuuuuuuu serait ce un signe????


serions nous fait l'un pour l'autre???? Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr952 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 16:13

Nymphie a écrit:
Karras a écrit:
Ben moi comme nYmphie, pareil meme !

Wahouuuuuuuu serait ce un signe????


serions nous fait l'un pour l'autre???? Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr952 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr402 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr952

lol,mdr Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr993

oui la techno j aime bien mais que en boite, mais la bonne techno, pas la techno dance commerciale comme je l appelle
plutot style karl cox ou meme goa

et style Vangélis aussi

whaooouuu, est ce un signe aussi toutgnangnan?!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 19:34

des signes, des signes, oui il y en a, n'est ce pas Nymphie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 19:39

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Ange26 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Ange26 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Ange26
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
celinett
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 22:28

Cindy a écrit:
Franchement un peu de tout : de la chanson française (comme Roze) comme du classique, comme du pop-rock, comme du reggae....etc..
La seule musique à laquelle je n'accroche pas trop, c'est la techno... (et le rap, moyen aussi..lol)

euh.....La chieuse....moi, être très vieille... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Vieux2 pitié, éclaire ma lanterne : c'est koi le ska?? Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Hein36

Bah tout pareil!!(sauf que je suis pas vieille!!!lol!!!) Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr102 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr14 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr164
En ce moment j'ADORE plus que tout Yannick Noah
Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 36_4_7 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 36_4_7 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 36_4_7 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 36_4_7 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? 36_4_7
J'aime trop ses mélodies,ses textes plein d'espoir et d'amour.... Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Slove
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 22:30

oui c est vrai qu il est bien yannick noah!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 22:40

J'aime bien la dernière de Marc Lavoine "toi mon amour", et j'aime bien aussi De Palmas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptySam 10 Sep - 23:42

Ah ouais, Noah, j'adoooooooooooooooooooore et de Palmas aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptyDim 11 Sep - 22:21

Ben moi j'écoute presque de tout
J'ai juste beaucoup de mal à écouté la musique qui passe sans arret à la tv, trop commercial et pas assez recherché à mon gout, ça vaut même po didier super Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr859

Sinon, j'avoue que kio c'est vraiment pas mon truc non plus!

Mais j'ai tout de même des préférences pour le ska, le bon punk, la funk, le reggae, la house, la jungle, mike oldfield, SOAD, Sépultura 1er du nom, prodigy.....

En rap, mon pref c'est le 1er d'NTM, il arrache tout

Mais j'aime le classique, la world musique (surtout les trucs aborigènes, merci sépultura), .................

Tout koi
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptyDim 11 Sep - 23:19

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Sbhihih4 oé mais t'as po le dernier album de system!!!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? EmptyDim 11 Sep - 23:23

MOI ZE L'AI EUH!!!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Langue02 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Langue02

Au fait je vous conseille de télécharger si vous le pouvez sur emule "les fatals picards"...

C'est un groupe de chez nous.... et c'est Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Super142 Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Super142 !!!!! Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?   Vous écoutez quoi comme genre de musique en général? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
» et vous savez de quoi j'vais vous parler???
» en quoi voudriez vous vous réincarner?
» mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours
» Pour vous l'infidélité c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: