Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours

Aller en bas 
+4
batmum
Nymphie
desperadora
mary
8 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 13:21

bon allez je me lance

je viens de rentrée de chez l'orthophoniste et que vois je en passant devant la pharmacie brrrrrrrrr j'en n'est encore des frissons dans le dos, il ne fait que 3 °C mais s'est quoi ce temps de merde franchement brrrrrr!!!! il caille,
j"ai ressortie mes pulls roulés et mes gants bientot le manteau pfff moi qui traine tjrs, mon vieux gilet long ben je vais devoir me trouver un manteau bon je vais voir ce que je vais faire au repas de ce midi a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 15:26

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Coucou05

cette aprem on fait des boules de noel !! j'mettrais des tofs mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Sourire2

virgine: non mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Fumeur13

mary, bon journée mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 16:38

Coucou tout le monde


Journée tranquillou... j'essaie de pas me transformer en esquimeau tellement ça caille...mon chauffage est pas trs operationnel... mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Forum62

Mon wowo est parti voir sa maman, et moi j'attends qu'Amy se reveille et on part chez ma ptite soeur, c'est sa fete aujourd'hui...

Mary> Bon aprem mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Coucou05

Isou> amuses toi bien avec ton atelier "boules" mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 18:31

Coucou

J'avais plus accées au forum... mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Triste10


Carrément naze, nuit de merde, mercredi en plus...bref, y caille, y fait moche, suis fatiguée....demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 18:38

batmum a écrit:
Coucou

J'avais plus accées au forum... mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Triste10


Carrément naze, nuit de merde, mercredi en plus...bref, y caille, y fait moche, suis fatiguée....demain ça ira mieux.

je crois que s'etait un problem direct au forum car je n'avais memepas la page d'accueil trop naze
isou n'oublie pas les tofs j'adore les tofs
bat ben alors ma poule il faut prendre la plus petite pour taper sur les grands lol ou l'inverse enfin tu fais comme tu veux mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours 7253

bon d'accord mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours 7253

ben il a quoi claire ton chauffage ??
et puis ben ceux qui passeront je leur fais un tit coucou car on voit plus grand monde en ce moment ou alrs s'est moi qui ne viens pas assez mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours 6491
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 19:21

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Coucou05

"Ele court elle court la Cindy...... " Laughing
Pfiou, tous les posts du jour en retard que j'ai!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Knzut2 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Knzut2
Bah, c'est ça d'avoir une vie "active"! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr402
Sérieux, entre le boulot, les gamins, les courses, le linge, les réunions de parents d'élèves (ouais, je sais, j'avais qu'à me présenter aux élections aussi! lol), accompagner la classe d'Alex à la piscine tous les lundis, la vente de gâteaux vendredi..etc etc..... bah j'ai plus bcp de temps libre!!!! et quand j'en ai, j'avoue que j'essaye de ne plus le passer de avant l'écran de mon ordi!!!!!!!!!... donc bah voilà, j'suis moins sur le net...
mais ça veut pas dire que j'pense plus à vous hein! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Sourire2

Mary, Nymphie : c'est vrai qu'ici ça s'est rafraîchi aussi, surtout avec le vent en fait.. mais bon, mon 'tit blouson me suffit, même à 5h du mat... et à 20° le chauffage ne se déclenche tjrs pas! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Sbsourir
Bon, par contre, pas drôle du tout ton chauffage pas réparé Nymphie!!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Nonnon03

Isou : tof des boules hein! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Sourire2 (non, Fanny, pas de commentaires là...)

Fanny : bah.. courage ma belle mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Bisous19 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Tevla
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:42

pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas, une qui en fout partout et l'autre qui mange la colle, l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:46

batmum a écrit:
Pour éviter d'être cocu!

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm

a ben vla j'y croyais moi lol mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr993 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr993 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:47

desperadora a écrit:
pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas, une qui en fout partout et l'autre qui mange la colle, l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40

mais sinon la colle s'est bon mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr993 mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:51

bonjour

ca va mieux ici mais j esuis extremement fatiguée

je reviendrais plus tard mais sait pas quand mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr164

bisous a vous toutes mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 20:57

desperadora a écrit:
pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas,(Théo) une qui en fout partout (Maéva) et l'autre qui mange la colle,(Lou Anne) l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40

Jme tate entre les deux miochettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 21:03

salut
ptin c'est vrai il fait froid merdeeeeuuuuu..... pff j'men fou je sortirais pas le manteau d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:43

desperadora a écrit:
pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas, une qui en fout partout et l'autre qui mange la colle, l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40

J'adore quand ça se termine comme ça mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:44

maloute80 a écrit:
bonjour

ca va mieux ici mais j esuis extremement fatiguée

je reviendrais plus tard mais sait pas quand mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr164

bisous a vous toutes mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462

reposes toi ben et recupere!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:46

La Chieuse a écrit:
desperadora a écrit:
pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas,(Théo) une qui en fout partout (Maéva) et l'autre qui mange la colle,(Lou Anne) l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40

Jme tate entre les deux miochettes

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Applaudi bingo
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:48

Trinity a écrit:
salut
ptin c'est vrai il fait froid merdeeeeuuuuu..... pff j'men fou je sortirais pas le manteau d'hiver.

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:49

The BLONDE of the forum a écrit:
desperadora a écrit:
pas de tof, entre qui rale que ça lui plait pas qu'il y'arrive pas, une qui en fout partout et l'autre qui mange la colle, l'activité a pas durée longtemps
contente mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Grrrr40

J'adore quand ça se termine comme ça mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr100

tiens?? on dirait que tu parle en connaissance de cause mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 22:50

maloute80 a écrit:
bonjour

ca va mieux ici mais j esuis extremement fatiguée

je reviendrais plus tard mais sait pas quand mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr164

bisous a vous toutes mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462

Whoow l'avatar!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 23:17

batmum a écrit:
maloute80 a écrit:
bonjour

ca va mieux ici mais j esuis extremement fatiguée

je reviendrais plus tard mais sait pas quand mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr164

bisous a vous toutes mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462

Whoow l'avatar!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours 36_4_7
mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 23:17

desperadora a écrit:
maloute80 a écrit:
bonjour

ca va mieux ici mais j esuis extremement fatiguée

je reviendrais plus tard mais sait pas quand mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Mdr164

bisous a vous toutes mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462

reposes toi ben et recupere!!! mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Bisous23
mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Amour462
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours EmptyMer 22 Nov - 23:36

coucou a tous!!!

aujourd'hui c'était la grosse journée! je viens juste de rentrer....

bonne soirée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours   mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 s'est pas possible vous dormez comme des ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
» Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?
» parlez vous pendant que vous faites l'amour??
» MAI fait comme t veux ................
» mercredi 25 sa kailllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: