Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en quoi voudriez vous vous réincarner?

Aller en bas 
3 participants

en quoi voudriez vous être réincarné?
1. le dauphin
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. l'oiseau
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap67%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3. l'épis de blé
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap33%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4. un morceau de chocolat
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. un caleçon pour homme
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. une rose blanche
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. une fleur exotique carnivore
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. un chêne
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. une poussière
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. une fourchette.
en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_lcap0%en quoi voudriez vous vous réincarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyLun 26 Mar - 22:21

moi j'aurais bien voulu être un épis de blé.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyLun 26 Mar - 23:16

Moi en chat mais ce n'est pas dans les propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyMar 27 Mar - 18:00

giniebaby a écrit:
Moi en chat mais ce n'est pas dans les propositions

ah oui, c'est bizar d'ailleurs que je n'ai pas pensé aux chats !
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyMar 27 Mar - 20:29

un zozio
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyMer 28 Mar - 10:54

Idem, le chat. Mais un chat de salon avec un beau pédigré, qui fait les salons, comme ça je serai pourri gâtée, à dormir tout le temps, manger quand je veux, etc... et faire ma belle (bon en cage c'est vrai). Juste me la péter grâve quoi!! en quoi voudriez vous vous réincarner? Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyMer 28 Mar - 17:56

Béa a écrit:
Idem, le chat. Mais un chat de salon avec un beau pédigré, qui fait les salons, comme ça je serai pourri gâtée, à dormir tout le temps, manger quand je veux, etc... et faire ma belle (bon en cage c'est vrai). Juste me la péter grâve quoi!! en quoi voudriez vous vous réincarner? Semarre2

en quoi voudriez vous vous réincarner? Mdr993
c'est clair qu'un chat de gouttière errant à la recherche de nourriture c'est moins drôle..... en quoi voudriez vous vous réincarner? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? EmptyJeu 29 Mar - 12:02

Trinity a écrit:
Béa a écrit:
Idem, le chat. Mais un chat de salon avec un beau pédigré, qui fait les salons, comme ça je serai pourri gâtée, à dormir tout le temps, manger quand je veux, etc... et faire ma belle (bon en cage c'est vrai). Juste me la péter grâve quoi!! en quoi voudriez vous vous réincarner? Semarre2

en quoi voudriez vous vous réincarner? Mdr993
c'est clair qu'un chat de gouttière errant à la recherche de nourriture c'est moins drôle..... en quoi voudriez vous vous réincarner? Mdr402


C'est clair!!! en quoi voudriez vous vous réincarner? Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Contenu sponsorisé





en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty
MessageSujet: Re: en quoi voudriez vous vous réincarner?   en quoi voudriez vous vous réincarner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi voudriez vous vous réincarner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: