Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...

Aller en bas 
+5
elya
desperadora
La Chieuse
giniebaby
batmum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:58

salut les filles

desolée de n'etre venue ses dernir jours mais pas possible de prendre 5 mns il a faluut courrir chez l'orthodentiste pour luc car l'appareil qu'elle lui a possé le matin avait trop de tension et deux bague avaient lachés pfff
mais sa va encore bon le resultat sa donne sa

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 1000305le3

bon vous avez la langue avec mais bon lol
s'est pas encore si moche

gros bisous je file c'est defiler de sorcieres apres midi
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:04

batmum a écrit:
Les monstres ont grandis....la qualité est pourrie.


mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Photos12

trop belle ont dirait des tite jumelle mais c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup et dire qu'elles n'avaient pas de cheveux hihihiiiii je taquine mais franchement elles sont mignonne tout plein
c'est vrai qu'ils grandissent nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:28

une de meilleure qualité mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sourire6

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:29

de meilleur qualité sa c'est sur et je le redis elle sont vraiment trop mignonne on n'en magnerait mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbhihih4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:57

J'en reviens pas d'Adèle ! Elle fait super grande ... On dirait qu'elles sont du même age toutes les deux. En tout cas, ya bien la tete du papa pour élo et bien la tienne pour adèle !!! Elle sont trop belles tes minettes mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:26

bjr tout le monde

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:38

Coucou mary! et coucou les autres!!

Cha va???
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:43

giniebaby a écrit:
Coucou mary! et coucou les autres!!

Cha va???

sa va mon cheri et en long week end les monstres sont a presque sagent
et moi je suideja debout moi qui aurait pue faire une grasse mat ben non rien a faire j'ai les yeux ouvert depuis 6 h et je m'ennuie c'est pas marrant de regarder l'autre dormir"""ronfler"""" a coté quand on ne peut pas en faire autant pfff

sinon et vous les filles comment sa va ???? et j'ai fait un post dans photos j'aimerais beaucoup que vous alliez mettre une tite tof sa serait sympas

bon allée je file je vais profiter que sa dort pour laver l'appart et eplucher mes legumes et mettre en route mon bouillon de poule bisous a pluchhhhh
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:04

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05 Tout l'monde, je retourne à Poitiers aujourd'hui !!!

Passez une bonne journée, toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:11

Hello les filles,

comment allez vous??


J'en ai pas cur mes yeux mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Garg deux pages à lire en retard, moi qui pensais avoir deux posts à lire mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr904


Je reviens de chez mes parents, on a été gardé le chien, pdt que mes parents étaient en thalasso payés par mes cheres soeurs et moi meme pour leur 25 ans de mariage...

On est rentré un peu en speed ce matin j'avais rdv chez gygy, j'avais oublié mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Oupsss , d'ailleurs j'ai qques questions à vous poser, mais j'irai ouvrir un autre post mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir

Alex< contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tes puces te laissent un peu de répis...

Fanny> heu je peux pas m'en empecher mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour462 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 36_4_7 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Slove mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour67 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coeurs-2 tes puces sont trop trop adorables!!!

Ginnie> Contente que ça aille mieux pour la conduite, t'es en vacances aussi??

Fred< Alors ma belle comment ça va??

Bon je vias continuer de glandouiller en attendant qu'AMy se réveille, courage de rien et toute façon j'ai mal au ventre ( mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Langue22 de gygy)

Bon aprem à toutes.... mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:48

Contente d'avoir de tes nouvelles nymphie!!!

Oui je suis en vacances aussi.... et la conduite ca avance j'ai presque fini avant de pouvoir conduire avec ma moman....

gros bisous a toi, wowo et Amy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:49

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05

pas devacances ici ,juste le pont, mais ça fait quand mm du bien mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:27

salut la compagnie pas le moral

voiture en panne et biensur pas de garage pour le week end donc pas de voiture donc ben on verra sa lundi pfff j'en n'est marre

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:42

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05


Trop trop trop trop trop trop trop belles tes filles Fanny!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 36_4_7 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour462 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour67 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Slove mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coeurs-2 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour462 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 36_4_7 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Slove mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Amour67 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coeurs-2


Bisous cucul acceptés Alex!! Je t'en donne aussi mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Bisous23

Alors ce week end avec chéri c'est bien passé Isou?? mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir

Et toi Clairette, tout roule???

J'ai pas tout compris, Ginie, pourquoi tu ne passe pas directement le permis au lieu de passer la conduite accompagnée??? mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Hein36

Fred, ça va mieux?? PLeins de bisous de courage. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Tevla

Ici RAS, trop fatiguée du boulot vivement les prochaines vacances!! Plus que 2 semaines!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr904

Bisous à toutes celles que j'ai pû oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:38

Alors j'explique: j'ai été inscrite comme ca quand j'avais 16 ans et demi et je n'ai pas changé le contrat pour quatre raisons:

1/ ca me fait de l'expérience avant de passer le permis et c'est appréciable

2/ dans les statistiques, c'est prouvé qu'on a plus de chance de l'avoir du premier coup avec la conduite accompagnée

3/ ca coute moins cher d'assurance...

4/ je garde le permis a 6 points deux ans au lieu de trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:13

je te comprend ginie mais vue ton age sa fait bizarre de faire une conduite accompagnée ben je sais pas si tu trouve que c'est la meilleur methode pour toi

au moins toi tu conduit je m'explique vendredi nous sommes tombés en panne de voiture et comme c'etait le pont ben on n'a due faire revenir la voiture puis la laisser en garage et la je viens d'avoir le garagiste et nous allons finir l'année en beauté le turbo de l'espace et mort et le moteur a une fuite de je ne sais quoi donc dur la facture je ne sais pas encore combien sa va nous coutés mais sa fais peur

bon je vous dirais sa des que mon homme sera rentré bisous a pluch
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:20

eh ben ca fait bizarre mais m'en fout que ca choque les gens je vois mon interet! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr402 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr402

je suis chez la sister aujourd'hui je garde les monstres...

comment ca va chez vous????

mary désolé pour ta panne de voiture c'est un vrai gouffre a fric les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:09

Coucou mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:23

coucou

je m'ennuieeeeeeeeeeeee moi aussi comme certaines je crois mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir mais je crois que c'est parce que jai pas le courage car jai plein d'idée mais j'arrive pas à m'y mettre

déjà niveau scrap je veux faire une carte pour la marraine ( eh oui on va le faire qd même ) ; une idée scrap pour faire le deuil de mon ptit rafaël, et bricolage d'un beau cadre en scrap aussi pour cadeau de noel à mes beaux parents et des photos de nous

ensuite je cherche à trouve une loc pas trop chère aux alentours de paris ( vous allez me dire : c'est introuvable ) beh je cherche qd même pour la période du 26 au 29 décembre comme on ne sera qu'à 2 ca va nous faire du bien d'aller se ballader pendant 2 jours à paris et 2 jours à disney

voilà

bizouu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:26

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:28

elya a écrit:
coucou

je m'ennuieeeeeeeeeeeee moi aussi comme certaines je crois mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir mais je crois que c'est parce que jai pas le courage car jai plein d'idée mais j'arrive pas à m'y mettre

déjà niveau scrap je veux faire une carte pour la marraine ( eh oui on va le faire qd même ) ; une idée scrap pour faire le deuil de mon ptit rafaël, et bricolage d'un beau cadre en scrap aussi pour cadeau de noel à mes beaux parents et des photos de nous

ensuite je cherche à trouve une loc pas trop chère aux alentours de paris ( vous allez me dire : c'est introuvable ) beh je cherche qd même pour la période du 26 au 29 décembre comme on ne sera qu'à 2 ca va nous faire du bien d'aller se ballader pendant 2 jours à paris et 2 jours à disney

voilà

bizouu

freddo

tu prends une tente et tu vas manifester avec les autres mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr102 et hop tu fais une bonne action et pour pas cher! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Chien_36
bon oublie pas le rechaud hein, ça caille à noel mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:36

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05

Mince Mary pour la voiture, j'espere que vous en aurez pas pour trop cher en réparation... c tjs la tuile en fin d'année les frais de bagnole mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Grrrr27


Fred> Je pense que ça vous couterai moins cher de passer deux nuits en hotel, en periphérie de Paris , genre formule 1... comme ça la journée vous pouvez vous ballader sans pb...

Chez nous c glandouille, et ça c bien mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:52

coucou

ma chtite despe merci de l'idée mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Mdr402 jaime bien faire ma mère thérésa mais bon ...

ma chtite clairette oui mais jai vu des logements appart en rp apparemment à 50€ la journée donc ca irait mais j'attend des réponses des proprio
je cherche des sites justement de proprio ki louent des appart si vous avez des idées
lhotel jai fait une fois et vraiment une horreur et ct pour 2 jours , là on a 4 jours qd meme donc prefere pas

sinon cet aprem on va faire un tour a fly mais après on sait pas ouinnnn

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:33

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 S499
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:21

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 Septembre, plus que 3 jours
» vendredi 25 aout 9 jours avant la rentrée pff s'est longhihi
» mardi 30 mai!!
» Mardi 9
» Mardi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: