Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...

Aller en bas 
+5
elya
desperadora
La Chieuse
giniebaby
batmum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:07

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr904 allez, pour le fun! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:12

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sbhihih4 même pas dur et même pas besoin de s'engueuler mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:14

faudrait en recuperer qquns... mais bon tu les fait tous fuir avec ta signature, du coup, ils osent meme pas poster ils se barrent direct... du coup nous on peut pas jouer mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 7384
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:15

Ma signature???
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:18

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr993 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sourire3 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sbhihih4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr402 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Srigole mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr45 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr904 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr952 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr832 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr762 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr102 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr14 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr164 Laughing mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Semarre2 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Chien_36 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 36_2_34


ça faisait un bail que j'avais pas cliqué sur le spoiler, je croyais que c t tjs l'ancien.....

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr100 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:19

coucou les folasses !
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:21

c'est vrai que j'implore ta clémence ma chtite fanny mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sbsourir parce que je sais que sur un autre forum oulala les modo auraient pas aimés même si c'etait pour la bonne cause de ginie mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sbsourir

ma chtite clairette faut suivre hein mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sourire6 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr100

oué sinon j'ai fait ma blonde auj au moins 5 minutes d'une blondeur éblouissante mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr952 mais bon ahhhhhhhhhhhh que ca fait du bien mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr14

ma chtite clairette si elle te manque je peux lui dire de revenir hein ? même si ca fait foutage de gueule mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr993 enfinnnnnn le passé est le passé ne reviendons pas sur les choses qui font mal mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr100

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:24

hé les filles ... moi non plus la pas compris pk elle est partie... ya kelkun ki peut me faire un récaptilatif mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Love4
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:25

beh étant donné que pour elle je n'ai jamais existé je préfère laissé le soin à clairette de te dire koi mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:26

Heu mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Hein36 divergences d'opinions... ça passe comme explication mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

néanmoins elle est partie à l'insu de son plein gré enfin on l'a pas poussé dans les orties non plus, bref des fois le net n'explique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

Nymphie a écrit:
Heu mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Hein36 divergences d'opinions... ça passe comme explication mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr93

un tit peu plus d'effort Claire....allez, stp mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:32

elya a écrit:
néanmoins elle est partie à l'insu de son plein gré enfin on l'a pas poussé dans les orties non plus, bref des fois le net n'explique pas tout
mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Nonnon03 c elle qui l'a souhaité et qui en a fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:33

moi ché toujours pas c'ki C passé mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Xpleure3
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:36

certes on ne s'entendais plus pour plusieurs raisons ( et des raisons qui se ressemblaient bcp à clairette et à moi ) et la connaissant en dehors du net on a donc eu des divergences, mais néanmoins jamais on a fait en sorte qu'elle parte, elle pouvait très bien rester surtout qu' à la limite j'y suis pour bcp mais vous autres n'y etes pour rien mais c'est ainsi elle a fait son choix elle serait resté, ca n'aurait rien changé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:39

mais divergences par rapport a quoi ? mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Hein60 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Ange26
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:34

sujet clos, réglé mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:48

Pfff! Sont nulles les explications!


Qui me fait un MP? mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 12:27

heu beh ma chtite bat des que j'aurai du temps demain j'essaie de te montrer ma conversation sur msn mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Sourire6

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:50

waouh 6 pages!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr904

n'empeche ca fait du bien de péter un cable hein ma fredouille et puis avouez les filles que ca met de l'ambiance!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr402 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Mdr402

Et la 5eme page elle était indispensable pour faire taire les mauvaises langues qui me traitaient de tricheuse!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Langue02 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 Septembre, plus que 3 jours
» vendredi 25 aout 9 jours avant la rentrée pff s'est longhihi
» mardi 30 mai!!
» Mardi 9
» Mardi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: