Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...

Aller en bas 
+5
elya
desperadora
La Chieuse
giniebaby
batmum
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 13:32

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Srigole bah c'est pô gagné hein!



mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... S499 Chalut!

Le soleil est de retour au pôle nord, ça fait du bien.
J'vais tenter de sortir les monstres...qui toussent et qui mouchent...


Hier j'ai rangé ma chambre,
Ce matin j'ai lavé le salon et la cuisine,

vous vous en foutez? Je sais mais j'men fouts aussi! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Langue02


Les filles sont supers méga énervées, leur père est en déplacement, ç chaque fois c'est pareil, elles ont du mal à évaluer le temps qui passe et le réclame n'importe quand...alors que d'hab c'est juste le soir.



Euh...bah voilà, j'sais plus quoi dire.


Bonne journée. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Super07
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 13:43

Les monstres ont grandis....la qualité est pourrie.


mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Photos12
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:44

"-Salut Bat ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:44

-oé ça roule Fan, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:45

-bah, moi ça va pô trop mal, j'passais voir si il y avait du monde par ici today. Mais à par moi et moi, j'vois pô grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:46

Vi, c'est c'que je m disais vois-tu, elles doivent avoir une vie tépidente, remplis de joie et de vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:46

-Oé, j vois où tu veux en venir...sont pô comme moi quoi, enfin comme toi...bref, tu m'as comprise.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:47

oé t'inquiète j'ai pigé...bon allez, j vais m fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 14:47

Ah ben, je m'disais justement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 17:07

Eh coucou fanny!!

Qu'est ce qu'elles te ressemblent tes poulettes!!!!

Elles sont super jolies!!!!!

A ce que je vois les vacances sont agitées de ton coté....

Ici c'est coolos, ce matin leçon de conduite j'ai commencé la rocade et la vitesse c'est top!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr904 j'adore....

cet aprem, je dois passer au boulot de ma soeur et au cimetiere pour mon pere... perso ca me débecte de devoir y aller juste parce que la religion a décider que c'était la fete des morts... mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Couik17u

Sinon demain rattrapage de cours et leçon de conduite encore....

et toi fan tu fais quoi de beau pendant les vacs??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 17:51

Rien. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Sbhihih4 Me fais chier, j'peux pô sortir avec les gamines malades, j'risquerai de contaminer tout l monde.


T'en es à ta leçon numéro combien? Ca va pô trop dur?
T'as eu l'code déjà? Y est chaud il parait.
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 19:40

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Srigole
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 19:41

Eh, chuis sure que jvais encore être la dernière à poster....
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 19:47

ratté. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Srigole
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 19:48

2 connectées en même temps!!!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... 36_2_272 Puti on va battre le record si ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 19:52

J'vais doucher les mioches...ça va peut être les fatiguer un peu. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Jssongeu
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 20:27

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Coucou05

moi ze voudrais bien m'ennuyer mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... 081
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 20:57

coucou

je rejoins ma chtite fanny je voudrai bien ne plus m'ennuyer mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr100 , je voudrai bosser surtout mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr100 ouinnnnnn

vivement que ca arrive, marre de rien faire mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Sbsourir

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 22:58

Salut les filles !!!
J'vois ke te t'éclates fanny ! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr993
Ben chez nous, C les vacances aussi, les filles s'entendent bien 10 mns pis ça gueulent ds tous les sens, la je pose mon gros cul 5 mns et j'entend "maman, nia nia nia maman, lou elle m'a pincé; maman léa elle ma dit chui méchante, maman j'veux pas regarder cette cassette, maman ...." mais FERMEZ LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila..demain j'vais bosser avec mon beau-père, ça va me faire du bien !!!!

Jeudi, je pars pour Poitiers et vendredi j'emmene les chieuses a la vallée des singes...j'vais peut-etre les laisser !!! grrrrrrrr

Sinon, j'ai mal au crane a force de les entendre, j'étais moins naze quand je bossais a l'exterieur !

Elya, je viens de voir tout ce qui t'arrive, j'espère que tu arrives a remonter la pente, j'te fais pleisn de bisous

Un gros bisous culcul a ginie, claire, la chieuse, la vieille qui doit passer de merveilleux jours en ce moment (bon courage entre parenthèse ! tiens fo ke j'envois un message a chris d'ailleurs, j'ai rechargé mon portable lol) pis ttes celles qui voudrons bien de mon bisous culcul
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 23:18

batmum a écrit:
Rien. mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Sbhihih4 Me fais chier, j'peux pô sortir avec les gamines malades, j'risquerai de contaminer tout l monde.


T'en es à ta leçon numéro combien? Ca va pô trop dur?
T'as eu l'code déjà? Y est chaud il parait.

Ah ouais pas facile de trouver de l'occupation pour trois filles qui peuvent pas sortir.... courage!

J'en suis a ma 27eme heure de conduite...

J'ai eu une période de régréssion mais la ca va mieux, j'ai bientot fini et je conduis bientot avec ma mere (contrat conduite accompagnée)

J'ai eu le code le 23 Aout avec seulement 2 fautes (et j'me la pete mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr904 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr402 )

Et honnetement, c'était plus dur les séries a l'auto école que celle du code donc ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 23:21

Eh ben alex c'est avec une grande joie que j'accepte ton bisou cucul!!

ya des fois j'imagine que tu as envie de les noyer non?? mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr402

En tout cas bon courage plus qu'une semaine de vacances!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Mdr952

Elya, comment ca va aujourd'hui toupine???? tu me diras quand tu seras dispo pour qu'on se voit ...

Un bisou cucul spécial a Isou, bon courage!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Sbhihih4

Allez bonne soirée a touss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMar 30 Oct - 23:39

Bisou cucul accepté aussi, jt'en renvoie un tiens
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMer 31 Oct - 0:29

Je prends aussi, n'ai bien besoin en ce moment! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMer 31 Oct - 1:03

Allez tournée de bisous cucul pour tout le monde!!! mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Tevla mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Bisous04 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Love4 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Bisous23 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Bisous19 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Amour462 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Coeurs-2 mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... EmptyMer 31 Oct - 13:49

coucou

beh une nouvelle journée ou on cherche de l'occupation en attendant d'en avoir de vraies ca viendra ... je vais préparer une citrouille mais je cherche des idées déjà comment la creuser et avoir des modèles de figures de citrouilles d'halloween, et koi faire avec ce qu'il y avait à l'intérieur

sinon jai regardé dans tous les magasines de jouets avec léo pour faire le point sur ce qu'il veut

et je cherche aussi à vendre dans mon coin des vêtements et jouets pour m'occuper et me faire des sous

voilà sinon comment vous allez ma chtite mary je vois que tu es dans le coin comment vas tu?

bizouuu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Contenu sponsorisé





mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...   mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 oct...et les jours suivant jusqu'à la 5ème page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: