Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb

Aller en bas 
+9
virginie
Niko
elya
La Chieuse
Nymphie
mary
Béa
giniebaby
desperadora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 21:45

elya a écrit:
ma cindinetteeeeeee (ah ca faisait lgtps!) que j'espère pouvoir tjs voir un jour !!!!

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Oupsss allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Oupsss allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Oupsss allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Oupsss ça faisait trop longtemps que j'avais pas entendu qqn m'appler comme ça!! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Chien_36
Pour se voir un jour, moi j'suis po contre du tout poulette!
Même si je passe plus trop sur le forum c'est vrai.. tu peux me joindre par MP pour me dire qd tu passes ds ma région! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sourire2 (j'crois que tu dois y venir ect été, c'est ça?)
Au fait, j'ai vu des tofs de toi cet aprèm!! T'es trop mimi dis-donc!! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Super142
T'as l'air bien sympatoche! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Amour462

Pour revenir au débat.... Bravo pour ta lecture lol
Et comme tu le dis, il y a tjrs plus malheureux autour de nous hélas...
C'est bien d'aider son prochain et d'admirer la force de ces gens moins chanceux que nous.. mais ça serait bien aussi qu'il y ait moins de monde qui rame ds cette société..nous y compris... allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bah
Et puis il faut aussi des gens plus aisés qui puissent aider les moins chanceux par des dons par ex... allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Jssongeu
Comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde" ... Essayons déjà au moins de se comprendre les uns les autres... allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Inclass4

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 21:47

La Chieuse a écrit:
allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbsourir allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbsourir allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbsourir

Vivement l'epreuve de philo...

Cindy, j'te dis pas m**** beaucoup, ça porte malheur allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbhihih4

ouaiiiiiiis, pas de pb! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 14:27

Ahh de la lecture!!!!! Laughing

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Mdr100 Enfin un truc interressant à lire avec des arguments!


allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbenerve




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Mdr102 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Mdr14 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Mdr102 sinon, quand même, c'est la mémerde hein!Le contrat unique par exemple, dans la théorie ça peut marcher...mais en réalité, vu qu'il y aura des abus, ben ça va être la cata!
J'espère que les étudiants auront toujours ce cran qu'on leur connait, qu'ils ne lacheront pas devant le vilain nabo...car lui ne lachera pas!

Allez, tous pour un mai 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 13:14

j'ai tout lue aussi s'etait long mais mais je comprend mieux certaine personnes mais je reste sur ma position qui est de ne pas prendre partie car pour certain truc je suis pour et d'autre non donc voilà mais la lecture etait tres instructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» vous voulez voir un spectacle?? edit le nom du post
» Que pensez vous du phenomene "Lolita"??
» mardi 21 et voilà le printemps et la """&quot
» Bah alors Claire, ta pas fait le post "lost" encor
» un jeu super sadike mais trop "marrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: