Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb

Aller en bas 
+9
virginie
Niko
elya
La Chieuse
Nymphie
mary
Béa
giniebaby
desperadora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMar 3 Avr - 22:30

bon alors je sais pas faire les sondages mais je voudrais savoir si vous allez vous rendre aux urnes :

oui, pourquoi
non, pourquoi

pour qui vous votez aucune importance, et c'est personnel, mais je voudrais savoir vos motivations pour un choix ou pour l'autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMar 3 Avr - 22:46

arf !

perso je suis à gauche, mais là je sais vraiment pas....

je pense voter pour elle mais surtout contre, parce que elle est pas assez pro, son projet economique ne tiens pas la route dejà
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMar 3 Avr - 23:24

Alors moi OUI je vais aller voter...

La premiere fois que j'ai voté c'était en 2002 pour les présidentielles et ca m'a dégoutée de voter chirac!

Sinon je pense voter pour ségolène car je suis assez d'accord avec son programme et a ceux qui pensent qu'elle n'est pas assez forte pour ne pas se laisser bouffer si elle est au gouvernement, je leur répondrai qu'il se peut que derriere des aspect de gentillesse, se cache une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 8:45

c'est meme sur, la dame cache son jeu allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 9:06

Oui je vais voter.
Mais qui, j'en sais vraiment rien pour le moment, j'attends leur programme à lire en "livre de chevet".
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 13:40

à l'occasion vous me direz comment on fait pour mettre un sondage? merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 17:57

oui mais je ne prefere pas donnée mon avis la dessus deja avec pichou nous ne sommes pas d'accord donc je ne veux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 18:04

franchement ça dépendra du temps qu'il fait dehors vu que je compte voter blmanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 4 Avr - 22:57

mais mary je demandais pas pour qui vous alliez voter, mais juste si vous alliez aller voter et ce qui vous motive à faire votre devoir civique.
merci de vos réponses en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 8:58

Loulou a écrit:
mais mary je demandais pas pour qui vous alliez voter, mais juste si vous alliez aller voter et ce qui vous motive à faire votre devoir civique.
merci de vos réponses en tous cas

dans se cas oui je vais aller voter, pour la raison suivante : pour ne pas avoir un connard ou une connasse comme president, meme si se n'est pas avec ma voix que sa changera, mais au moins je me dirais que peut etre si je n'y etait pas aller, ben il manquerais peut etre qu'une voix pour un qui aurait pue avoir ma voix et passer donc voilà, je ne sais pas si je suis tres claire mais j'irais voilà allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 10:35

oui comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 13:33

héloïse94 a écrit:
oui comme d'habitude

comme d'habitude ???? tu veux dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 13:34

que je vote toujours allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 13:34

sans doute que comme d'hab elle ira voter! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 13:37

héloïse94 a écrit:
que je vote toujours allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr164
a ok desolé j'ai eu longtemps des meches blondes donc j'ai gardée certaine traces (neurones disparuent) allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Semarre2

merci ginie pour la precision lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 13:38

De rien mary! allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 20:15

Loulou a écrit:
mais mary je demandais pas pour qui vous alliez voter, mais juste si vous alliez aller voter et ce qui vous motive à faire votre devoir civique.
merci de vos réponses en tous cas
Faut pas leur en vouloir, tu sais on a toutes des cerveaux de blondes ici allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb 039 faut le tps que les deux neurones se connectent allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 20:17

Bien sur que je vais aller voter, mais je ferai pas la meme erreur qu'il y a 5 ans, c a d quand avec mes potes on était "jeunes et cons" lol!


On avait dispersés nos voix dans les parties minoritaires et c à cause de nous, que Le pen est passé...


Donc cette année votons, certes, mais votons utiles allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyJeu 5 Avr - 23:38

et ben voilà de très bons arguments pour aller voter allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyVen 6 Avr - 7:30

Moi chuis trop jeune allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr904 (ça m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMar 10 Avr - 22:41

le vote utile c une vrai connerie pour ma part je vote pour mon ou ma candidate que j'ai envie de voir au pouvoir mais pas pour des gens qui ne passerons jamais pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 11 Avr - 13:02

c'est justement ça le vote utile, ne pas voter pour son ou sa candidate preféré (e) pour qui l'ont sait pertinemant qu'il ou elle ne passeront pas, donc on vote pour le ou la candidate qui fera le moins de dégat allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 11 Avr - 14:48

j'ai pas fait ma carte d'electeur ainsi que virgile
on pourra voté mais a st quentin
mais comme on vote généralement blanc...ca change pas grd chose
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 11 Avr - 14:53

ça change peut etre pas grand chose, mais tu excerce un droit pour lequel des hommes sont morts....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
maloute8
Invité




allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb EmptyMer 11 Avr - 16:29

desperadora a écrit:
ça change peut etre pas grand chose, mais tu excerce un droit pour lequel des hommes sont morts....
heu j'ai rien demander allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Bah
je suis ATE de tout, politiquement parlant et religion
et ca me gonfle la politique

je ne viendrais pas me plaindre si on a un con en président et je ne viendrais pas non plus si c'est mec super
allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr102
m'en balance allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty
MessageSujet: Re: allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb   allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous voter? EDIT "Sarko president: reactions, deb
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: