Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.

Aller en bas 
+3
mary
Béa
batmum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolita
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:15

alors la on demande les mamans expérimentés a la rescousse
car pour ta puce, je p pas t etre de consieller ou quoi que ce soit


pour la clope: je comprends, j irai pas te dire que c est pas bien, si t as besoin d ca, mais momentanément pour tenir le coup pour passer cette 1ere phase qui est la plus dur apres la déception, ben ecoute fait toi plaisir
par contre, arrete vite apres
tu va pas bouziller ta santé pour lui non plus!! besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr102

pour le moral: t en mieux que ca aille un peu mieux. t auras des hauts et des bas mais souviens toi comme tu le dis, que tu vas pas gacher ta vie pour quelqu un qui n a pas eu autant de respect pour toi qu il n aurait du

dame nymphie est demandé sur ce post. merci!! besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr102

tout ce que je te souhaite c est d avoir la force pour passer ce cap, et tu verras ca ira mieux un jour meme pour tes puces

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:37

salut bat

heureuse d'avoir de tes nouvelles
je voie que tu remonte la pente tout doucement et tant mieux
si tu veux pour ofl je peux demander a emilie de lui parler sur msn se soir en rentrant de l'ecole sa lui fera peut etre du bien de parlée avec une fille de son age ben je sais pas mais on sais jamais

sinon comment vont les tites puces ??
et marus vient-il le rendre visite au moins ??
sinon je vais peut etre te sembler direct mais question finance tu t'en sort
as tu fais les demarches apres de ta caf car avec trois tite puce je sais que sa ne doit pas etre evident tout les jours
et pour ce qui est de te faire un calin je peux t'en faire un virtuel et comme ta pue le remarquer j'ai de bon cousin d'amour et aussi un coeur gros comme sa et si il le faut je peux venir t'en faire un enorme de calin sa ne me derange pas du tout de faire le trajet

sinon as tu une voiture aussi pour te deplacer ?
et pour la cloppe et ben tant pis le principal c'est que tu ayes mieux
et aura le temps d'arreter par la suite

bon je vais arrreter mon bla bla car je vais pas faire un roman non plus
dommage que cindy ne vient plus elle est experte dans les romans lol

bon je te fais un enorme besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Bisous23 et un besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:51

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire3 mici.


Euh...je réponds aux questions plus tard oki?


Sinon j suis en pleines démarches CAF....et non j'ai pô core de bagnole, marcus va m'en payer une.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:16

batmum a écrit:
besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire3 mici.


Euh...je réponds aux questions plus tard oki?


Sinon j suis en pleines démarches CAF....et non j'ai pô core de bagnole, marcus va m'en payer une.

oui je sais je pose tjrs trop de questions lol

et pour la bagnole ben au moins il fera un truc bien
sinon pour la caf sa va etre peut etre chiant toutes les demarches mais bon au moins tu ne seras pas sans rien vaut mieux sa que ce retrouver a lui demander du fric quoique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:15

batmum a écrit:
ça va, j'reprends du poil de la bête. J'suis encore un peu "fragile" mais j'suis sur la bonne voie.
J'essaye de positiver à fond, de m'dire que j'suis mieux maintenant en fait. J'suis plus sans cesse en train de me demander où il est, ce qu'il fait, avec qui...c'est plus mon problème.
Et puis j'ai moins peur de ses mensonges, même si j'suis certaine qu'il me baratine toujours.

J'pense qu'à la première occas il va retourner voir et baiser l'autre putain en m'affirmant que non, qu'il ne la reverra plus jamais.... besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr100 mais bien sur, et la marmotte...déjà que quand il n'en avait pas l'droit il l'avait tronché, alors que maintenant il ne me doit plus la fidélité il va pô s'géner.


Me sents un peu vide tout de même, passée sous un rouleau compresseur, j'ai plus l'envie de creuver, c'est déjà ça...pis j'refume besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr102 ça fait du bien de s'octroyer un petit plaisir quand on s'est sacrifiée durant tout ce temps pour le bien être de quelqu'un qui n'en valait finalement pô la peine.


J'ai besoin de voir ma mamie, mon père, ...ma famille quoi. Ses grands parents me manquent, les miens me manquent...je suis coincée ici et j'en peux plus, j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras comme quand j'étais petite, juste 5 minutes...juste me sentir aimée, mais vraiment aimée, sans mensonges ni arrières pensées.


Là je vais me concentrer sur Ofl qui coule à son tour, la pauvre, elle a vraiment pô l'moral, ça va pô du tout...

il faut que tu prennes ton temps et que tu t'entures de gens qui t'aiment.
Et puis pour la cloppe, c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:45

Je sais ce que tu traverses ma belle, et le pire c que tu as déja vécu tout ça....


Tout ce que je peux te dire, c qu'on s'en sort... Alors courage besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:12

OUi, oui, moi y m'accroche de toutes mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:15

En tout cas ma poulette, si t'as besoin d'un gros calin , j'suis bientot en vacances, Amy on viendra avec plaisir te serrer tres fort besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla


Et pis tu pourras bientot venir aussi, dans mon nouveau chez moi besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sbsourir ce sera taubogan party pour les poulettes dans le jardin besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:28

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr952 quand tu viendra aussi ça sera toboggan partie...mais dans mon appart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:01

j'suis nouvelle mais de tout coeur avec toi.
il était nul ce mec, mais heureusement ils sont pas tous comme ça.
tourne la page et accroche toi pour bouffer la vie à pleines dents avec tes marmots qui sont ta joie et ta fierté
bisous besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:57

tu as de trés jolies filles courage
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:01

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:58

batmum a écrit:
besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire3

quoi de neuf poulette ??comment vas tu ??bien j'espere gros bisous atoi et tes tite puces et ta grande puce
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:14

Coucou toua!

Bah ça va, y a maintenant plus de haut que de bas.
Il fait beau, ça aide au moral.
Et puis on a réussi à parler un peu...

3ème séance psy ce soir...je stresse un peu.


besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla remets toi vite Mary.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:57

batmum a écrit:
Coucou toua!

Bah ça va, y a maintenant plus de haut que de bas.
Il fait beau, ça aide au moral.
Et puis on a réussi à parler un peu...

3ème séance psy ce soir...je stresse un peu.


besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla remets toi vite Mary.

s'est cool et puis voire un spy pkoi pas defois sa fais du bien je devrais peut etre y songée besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr100
sinon s'est vrai que le soleil sa fais du bien quand on peut en profiter
fais un gros bisous a tes poulettes et un special pour ophelie d'emilie
dis lui bien que msn pour l'instant s'est foutue car elle est punie etant donné qu'elle a perdue son portable voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:26

Au fait ma poulette, tu nous as pas dit pour le resultat de tes analyses???
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:00

J'ai pô l'vih et pô d'hépatite...y a quelques chiffres un peu en dehors des normes mais ça à pô l'air trop mauvais...rien qui ne guérisse pô! besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:04

Ouf besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:09

ah bah ca pour une bonne nouvelle ca en est une!!!!!! besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:50

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:22

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:12

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:52

tant mieux sa fais plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler...
» besoin avis sur lave- vaisselle
» Besoin d'avis...Claire surtout, en tant que pionne...
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» pas que pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: