Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'en parler...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 13:31

je vais faire un copier coller de mon histoire
merci de me lire j'en ai besoin...


a la date du 11/12/2006

Mon histoire est peut être nul ou grotesque mais ca me prend au coeur

pour expliquer le début :

Nous sommes en froid avec la soeur de mon mari depuis + de 3 ans
en effet cette personne a dit des choses tellement méchante a mon egard et a l'egard de mon mari et mon enfant (au début on laissais dire mais là on a decider que c'etais terminé ) qu'on a decider de "couper les ponts"
Pour la definir (je ne dis pas ca parcequ'on ne lui parle plu )c'est une personne egoiste narcissique et de plus méchante, mauvaise , jalouse ect...c du genre a quitter son ex mari pendant qu'il est au travail avec sa fille de 5 mois sous les bras ...et là elle est avec un mec depuis 4 ans et risque de partir comme avec le 1er (pour des raisons typiquement narcissique...lui veut un enfant, elle non car elle veut garder son corps comme il est car sa 1ere grossesse ne la pas esquinté...)

bref passon sa vie

mais depuis ce "coupage de pont" tout nous retombe sur la tronche
ma Belle famille nous denigre et viennent a la maison (notamment la belle mere) pour raconter en detail notre vie a la folasse...
là pour la 3éme année nous fêtons noel a 3
la 1er année bon ouais y'a notre enfant qui vient juste de naitre peut être qu'ils ne veulent pas de nous
et le 25/12 coup de tel pour nous demander ce qu'on a fais le 24

la 2éme année là on s'est dit peut etre que d'autres sont invité chez amie, belle famille...et rebelotte le 25 l'air de rien "vous avez fais quoi le 24?"

et là cette année c'est encore la meme musique mais a la difference que mon enfant ressent les choses, sait que noel c'est important

donc j'ai laisser faire

et j'ai eu mon autre belle soeur de 20 ans sur msn et m'a avoué que sa soeur (ma belle soeur) faisait chque année depuis 3 ans, invitais tout le monde la famille pour que NOUS RESTONS SEUL

c'est pathétique et j'en reviens pas
elle et ma belle famille sont vraiment des cons nés!

pourquoi nous faire tant de mal?

ce qu'elle a dit auparavant etait vraiment mechant et pour l'equilibre de notre enfant on evite de la frequenter

et ce le cas de nous priver ou plutot priver notre enfant d'avoir un noel convenable avec la famille?

on me dit de ne pas faire attention que maintenant on a NOTRE famille mais cafais toujours mal

Ma famille a moi sont trop loin, ils sont seul aussi et n'ont pas ls moyens alors que ma belle famille habite a 65 bornes!!

je vous l'avez bien dit que c'etais pathetique comme histoire mais j'avais besoin de vider mon sac

je suis ecoeurée

merci de m'avoir lu


...

le truc c'est que ma belle famille crois qu'elle a de la thune alors qu'elle vit au dessus de ses moyens (car ils sont certains "sans sous" )

alors madame fais tout en grands !! fois gras et tout la table nikel! elle pense a tout le monde dans ses neveux et nieces sauf notre enfant pourtant elle l'adoré comme pas 2!

donc tout ca pour dire que la belle famille se sent a part entiere, important a la noel, une impression d'etre au resto alors que chez nous c'est plus festif, on mange on danse, on boit on boit , danse....
moi pete cul quoi!

moi personnellement si je l'a voit ainsi que mon mari c'est même pas la peine! je lui dirais c 4 verités et mon mari l'a baffera (bah oui il ne supporte plus sa tronche genre pete cul qui te regarde de haut en bas)

voila


....

en faite elle invite tout le monde le 24 a minuit (c'est ironique ) genre "bah l'année prochaine c'est encore a la maison"
alors si on s'amuse a demander aller on va dire en sept pour la noel c foutu

de toute facon je ne veux pas d'hypocrite a la maison y'en a assez au travail et dans la vie de tout les jours!

elle a dit tellement de chose + gros que sa poitrine que rien d'y penser ca me donne la gerbe


le 12/12/2006

on va dire qu'on est simple et on ne vis pas au dessus de nos moyens
le principal c que mon enfant sois heureux et que les pacotilles d'a coté soit futile
je ne pense pas a ma beauté avant mon enfant tu vois
elle est c son genre
a négliger sa fille et le refiler a son ex pour qu'elle se fasse troncher a droite a gauche



ma belle mere (mon beau pere est dcd) fais des differences devine avec ki? avec la fille de ma belle soeur!!!
on a l'impression qu'il n'y a qu'elle ! pourtant elle a 6 petits enfants magnifiquesn eduqué differement mais sont adorable
elle a un autre petit fils dit "le 1er" alors là c meme pas lapeine!! le gamin grandit (il a 12 ans) et vois qu'il peut abuser de sa mamie, elle ne jure que par eux!
ensuite ma belle mere a un fils (donc le frere de mon mari) quia 3 enfants et un jour elle ma claké avec sa fille (ma belle soeur que je haie ) qu'elles n'aimaient pas ses petits enfants /neveu niece car ils sont bizarre (on va dire une education differente!) qu'elles ne les supporter pas et qu'elle vait envie de les baffer et apres elles me disent "mais on aime ton enfant tinkiete pas!"
et le lendemain j'ai vu comment elle etais avec ses autres 3 petits enfants, en leur faisaint des bisous ect...et je me suis dis " si elle arrive a faire la faux cul a ses propres petits enfants, elle doit faire de meme avec le mien!!!"
donc oué ya des differences
et leur but (super con je trouve) c'est qu'a chaque fois qu'il y a une naissance, ils attendent que l'enfant ressemble de leur coté en gros si le gosse ressemble a la belle fille ou beau fils ils le denigre
pour l'instant pour pas rentrer dans leur jeux ya que le mien qui ressemble a son papa !
pourtant la filel de ma belle soeur ne ressemble pas du tout a la belle famille!! ell est blonde au yeux bleux!! mais non la vieille se rassure en disant que non elle ressemble de son coté !!! du delire!!


le 17/12/2006


aujourd'hui j'ai été dans la belle famille...

c tres tendu ma foi...mon mari a faillit pété la tronche de son frere aussi hypocrite et narcissique que sa soeur

bref tout le monde commence a réaliser la mechanceté de la belle soeur mais n'empeche que tout le monde ns laisse seul
bref re bref

on l'a vu tout a l'heure, même pas dénier de venir voir son neveu, et a lever la tete comme si de rien n'etais a ns matté comme des merde!!!
quel garce!!

voilà


le 18/12/2006

je sais qu'on ne vit pas avec sa belle famille mais je prend trop a coeur la relation entre frere soeur /mere fils

pourtant c pas une famille eclaté sauf le dc du pere ya 14 ans..ca a tjrs été pathétique chez eux, tout est faux, surjouer, mon homme n'est pas comme ca, bizarre, justement je remercie toute sa famille de l'avoir rejeté etant enfant!!
n'empeche que c lui pour l'instant qui reussit le mieux sa vie
on disais de lui que c'etais un "gogole" qu'il n'arriverai a rien dans sa vie, qu'ils allaient le mettre dans un asile tout ca parcequ'il jouer seul et avait des probleme de phonetie...sa mere la couvé petit apres le dc de sa petite soeur mais une fois que la derniere est arrivé , elle la delaissé et là l'enfer commence pour zhom...

maintenant c lui qui a la tête plus sur les epaules, a la valeur des chose et surtout il a reussit sa scolarité ! il a un bac + 4 dans le dessin animé! c pas rien! é bah non on dit qu'il a fais des etudes pour rien car ca aurait été domage qu'il n'est pas eu son diplome , tout ca pour ca, zhom a pleuré! il a fais ca pour eux indirectement, pour leur prouver que ce n'etais pas un pariat, un "gogole".

bref pour dire qu'il est vachement diff de ses freres et soeurs, et na pas confiance en lui! c affreux!

pour en revenir a noel, ya plusieurs personnes de la bf qui ouvrent les yeux! enfin! plus de 15 ans pr ouvrir les yeux (ou se voilé la face! )
mais ya qu'1 chose qui me fais tenir c dernier temps c que ma mere ma annoncé qu'elle viendra pour la nouvelle année il y 'aura des amis très cher, ma soeur, mon frere, mon bof ma niece,!! suis heureuse!!!!

mais n'empeche que + on avance vers noel plus je me sens triste

la 3éme fois!!! qu'on le passe a 3
c dur a la fin, car mon enfant comprend tout! il a grandit! c plus un bb!

oui on a de la chnace d'avoir des hommes comme les notres



28/12/2006

bonjour!

cool pour ta soirée mais nous ici c'etais vraiment la cata
deja j'etais malade (debut de grippe) et ensuite on a rien fais a manger vu qu'on s'est goinfré de biscuit apero
mon enfant a été couché a 22h apres le dessin animé sur la 6
et nous on c endormie comme des masses sur le canapé a 23h
le lendemain c'etais magik avec l'ouverture des cadeaux
j'etais bien contente que ce fichu reveillon soit passé mais vraiment...

sinon pour info, la soirée de noel chez ma BS c bof bof
bha oué ya tt le monde qui c dit "bah ils sont ou ?" "c pas vrai je ne passe pas noel avec mon tit frere" "ah lui aussi n'a pas été invité"(car le mari de ma BM n'a pas été invité non plus)
bref tout le monde avait une grande (ou a?) rancoeur envers ma belle soeur!
ils ont qd meme attendu pres de 2 ans et ce noel pour voir la stupidité, la mechanceté de ma BS

ensuite ils voulaient nous appeler pour la noel, mais le petit ami de ma petite BS a dit "non ne le faite pas, ils vont mal le prendre" et personne nous a appeler...le message a bien etait passé

Pour ma part avec le recul je vois l'ENORME boulette qu'elle a fait, invité tout le monde sauf son petit frere
j'aurais jamais pu faire ca moi, j'invite personne dans c cas là
comem je disais a ma BM, si ca aurait l'inverse, j'aurais invité tout le monde sauf la BS, ca seré ns les mechant! mais nous on est intelligent et on prefere le faire seul que de foutre la merde
et on ma donner raison

Ma BS ne veut pas entendre parler de nous, on existe plus , pK? j'en sais rien..d'apres ma BM je me suis meler de sa vie priver, alors que je ne la voyais pas...on me rapporter tout, on me disait tout et ce "on" la voyait tout le temps et a raconter des mensonge...donc tout est pr ma poire...

donc hier BM et petite Bs sont venu pour le kdo de mon enfant...je me suis contenu mais on a derivé...ma Bm le vie tres mal cette situation, car elle a ouvert les yeux sur plein de chose alors qu'elle protegé sa fille. elle a vu que c'etais une peste, et qu'elle ne voulais pas faire d'effort alors que ns on envoie chak anné un tit message pour l'anniv de sa fille, elle rien pour le notre

Ma BM voit que j'essaye de faire des efforts avoir une explication du problème qui pr ma part je n'ai rien a voir avec tout ca, mais le soucis c mon mari il ne veut pas la revoir, elle n'existe plus
elle dit qu'on c meler de sa vie alors que elle a fais pire sur nous (+ sur moi)
j'ai tenté de lui faire comprendre a mon mari que ce n'est plus vivable vis a vis de mon enfant, de la vie de famille et il m'a dit "je te fais confiance" donc je vais fixer une date pour rassemblé tout le monde; m'en fout ils feront 80 bornes mais fo regler tout ca...

voila les news



c super long dsl j'ai fais un copier / coller sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 14:05

quel recit
je voie que ton noel cette année ne s'est pas bien passée s'est sur lorsque l'on n'a une belle famille pareil pff quel cruche ta bs franchement elle ferait mieux de fermer a grande bouche au lieu de dire des anneries et sinon ta bm je trouve qu'elle serait a mettre dans le meme sac car franchement elle n'a qu'a lui dire non tout mes enfants ne sont pas reunis donc je ne fais pas noel et puis s'est bien beau de mettre les petits plat dans les grands et le reste de l'année elle bouffe quoi des pattes sans viandes
pour resumer tu as bien fait de tout nous raconter toi sa ta fais du bien et nous nous pouvons te consoler
reste confiante un jour ou l'autre tout le monde lui tournera le dos et ce qu'elle aura cracher en l'aire lui retombera direct dans le bec
bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 14:27

mary a écrit:
quel recit
je voie que ton noel cette année ne s'est pas bien passée s'est sur lorsque l'on n'a une belle famille pareil pff quel cruche ta bs franchement elle ferait mieux de fermer a grande bouche au lieu de dire des anneries et sinon ta bm je trouve qu'elle serait a mettre dans le meme sac car franchement elle n'a qu'a lui dire non tout mes enfants ne sont pas reunis donc je ne fais pas noel et puis s'est bien beau de mettre les petits plat dans les grands et le reste de l'année elle bouffe quoi des pattes sans viandes
pour resumer tu as bien fait de tout nous raconter toi sa ta fais du bien et nous nous pouvons te consoler
reste confiante un jour ou l'autre tout le monde lui tournera le dos et ce qu'elle aura cracher en l'aire lui retombera direct dans le bec
bisous ma poulette
d'après ma belle mere elle a suivi sa soeur qui été invité
meme ma Bm son mari n'etais pas invité vu que ma BS ne l'aime pas

un jour oui tout lui retombera sur la gueulle et ce sera bientot

fo que je mette une date a cette fichu reunion
j'en ai marre de faire tout pr tout le monde alors que elle, elle fait rien
ca m'inssuporte de voir tant de connerie

la premiere chose que je dirais a cette reunion c que je ne fais pas ca pour eux mais pour mon fils

on ne choisi pas sa famille mais la BF oui
donc si c pour avoir que des probleme comme ca toute l'année voire toutes les années je prefere coupé les ponts
je fais ca pour mon fils que ca plaise ou non

je te pari que ma BS ne viendra pas
ché pas je le sens....
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 15:16

sa ne m'etonnerais pas qu'elle ne viens pas, vue qu'elle est si franche et pourtant, elle est la premiere consernée sinon, elle n'aurait pas internet ta bs, tu pourrais lui envoyée un email bien salée en lui expliquant tout dans les details ou encore tu peux tjrs lui envoyée un recommander, la en plus tu serais sur qu'elle l'ai eu, qu'elle bécasse franchement tu dis que l'on ne choisi pas sa famille ok avec toi, mais moi cela fais presque 12 ans que je ne parle plus a ma genitrice, je voie de temps en temps mon pere que j'adore mais lorsqu'il vient, il fait semblant d'etre veuf et ne m'en parle jamais, sauf une fois car elle voulait reprendre contact et j'ai repondue a mon pere que je ne voulais pas, si mes enfants et mon mari n'etaient pas les bienvenue, elle non plus et de ce fais il n'en n'a jamais reparlé depuis je voie 2 fois par mois mon pere sans qu'elle ne le sache et ma soeur viens avec, par contre ma 2eme soeur celle qui a habiter chez moi pendant deux mois, essai de parlée de moi avec elle eet me raconte mais passe tres vite a autre chose car sa par souvant en couille, pour te dire a noel elle etait invitée, chez elle et au bout de 45 minutes elle se sont engeuler et ma mere lui a sorti tu es bien comme ta soeur aussi con et debille et ma soeur lui a repliquer, oui mais elle est heureuse avec sa propre famille et n'a pas a supporter une mere aussi con que toi et est partie, mon pere a essayé de la retenir mais a compris que si il voulait voir enfants et petit enfants il devra dorénavant venir chez ses filles car nous s'etait terminées.
dommage pour lui mais tant qu'il sera avec cette conne nous n'iront plus
pour en revenir, a toi choisi ton destin et ne te ronge pas les sangs pour une conne qui n'en vaut pas le coup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 15:42

je comprend tout a fais ton blem face a tes parents
on essaye de faire tous des efforts mais les parents n'en font pas
c trop injuste de ce decarcasser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 15:43

whouuuaaiii, super, a ce que je vois c est le meme bordel chez tout le monde

maloute: je vais dans le meme sens que mary, et comme tu le dis toi meme, la roue est en train de tourner, c est qu une question de tps la, et ce sera bien fait pour la connasse
malgré tout c est dommage pour toi, ton homme et votre enfant que vous ayez loupé trois noel
tu nous tiendras au courant de cette reunion
j ai envie de dire que je croise les doigts pour toi, pour vous, que lors de cette reunion, ils soient attentifs a vos dire, et que tout se passe bien, mais je crois que c est meme pas la peine car apperemment ils sont deja en train d ouvrir les yeux, et tant mieux

mary: franchement, c est bien que ton pere comprenne enfin vraiment comment est sa femme
comme tu dis "quand est c qu il la quitte?"

moi: c est sur la emme voix avec ma mere. j vais finir par vraiment couper les ponts. encore tout a l heure j ai eu mon frere d 16 ans au tel, qui vit avec elle, et il comment vraiment a subir ce que moi j ai subi d ma mere quand j vivais avec elle. elle comprend rien, et est egoiste et on est tous des mechants

VIVE LA FAMILLE!!! besoin d'en parler... Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 16:23

lolita a écrit:
whouuuaaiii, super, a ce que je vois c est le meme bordel chez tout le monde

maloute: je vais dans le meme sens que mary, et comme tu le dis toi meme, la roue est en train de tourner, c est qu une question de tps la, et ce sera bien fait pour la connasse
malgré tout c est dommage pour toi, ton homme et votre enfant que vous ayez loupé trois noel
tu nous tiendras au courant de cette reunion
j ai envie de dire que je croise les doigts pour toi, pour vous, que lors de cette reunion, ils soient attentifs a vos dire, et que tout se passe bien, mais je crois que c est meme pas la peine car apperemment ils sont deja en train d ouvrir les yeux, et tant mieux

mary: franchement, c est bien que ton pere comprenne enfin vraiment comment est sa femme
comme tu dis "quand est c qu il la quitte?"

moi: c est sur la emme voix avec ma mere. j vais finir par vraiment couper les ponts. encore tout a l heure j ai eu mon frere d 16 ans au tel, qui vit avec elle, et il comment vraiment a subir ce que moi j ai subi d ma mere quand j vivais avec elle. elle comprend rien, et est egoiste et on est tous des mechants

VIVE LA FAMILLE!!! besoin d'en parler... Semarre2
oui je pense au profond de moi que personne va l'ouvrir pr ne pas froisser la BS
personne n'ose lui dire quoi que ce soit
je ne sais pas pk?
peur de koi?
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 16:40

peur de rien de prcis, rien de concret et de valable
ils sont faibles c est tout
ils veulent pas affronter la verité, car ca serait avouer aussi qu ils ont eu tor eux aussi envers vous
ils veulent pas bousculer leur petits habitudes et s avouer qu en tant que parents ils ont bcp d erreurs
c es ca l etre humain.
la est leurs faiblesses. l un des plus grands defaut sd l etre humain est l orgueil, et apres, arriver a un certains age en plus, comment avouer les erreurs qu on a commise, et assumer les conséquences.
maintenant, comme il y a des petits enfants en jeux, et si on peut compter sur quelqu uns comme la BM pour etre un mini intelligent, en ouvrant les yeux, et en accpetant ses erreurs, ca devrait aller tout doucement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:25

besoin d'en parler... Tevla

Comment reussir à te rassurer??


J'ai grandit avec pour seul famille mes parents et mes deux soeurs, tous les noels se sont passés ainsi, et tu vois je m'en suis pas trop mal sortie besoin d'en parler... Chien_36 un peu mongole, mais je me soigne besoin d'en parler... Sbsourir


Je comprends que cette histoire te touche, mais ta belle soeur est une conne finie, et jamais elle ne se remettra en question...


ta belle famille commence à ouvrir les yeux c un bon point, les choses vont finir par s'arranger...De plus si tu les reunis tous pour faire part de ta souffrance, ça te soulagera et peut etre que ça debloquera la situation...

Tout du moins avec ta belle famille, je compte pas ta belle soeur, car pour moi c pas qqun avec qui tu pourras renouer des liens, meme superficielle, pour dire "c'est pour les enfants" de plus je pense qu'elle aurait une mauvaise influence pour Bastien...

Bon courage en tout cas ma couillette...

Prends soin de toi et de ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:31

Nymphie a écrit:
besoin d'en parler... Tevla

Comment reussir à te rassurer??


J'ai grandit avec pour seul famille mes parents et mes deux soeurs, tous les noels se sont passés ainsi, et tu vois je m'en suis pas trop mal sortie besoin d'en parler... Chien_36 un peu mongole, mais je me soigne besoin d'en parler... Sbsourir


Je comprends que cette histoire te touche, mais ta belle soeur est une conne finie, et jamais elle ne se remettra en question...


ta belle famille commence à ouvrir les yeux c un bon point, les choses vont finir par s'arranger...De plus si tu les reunis tous pour faire part de ta souffrance, ça te soulagera et peut etre que ça debloquera la situation...

Tout du moins avec ta belle famille, je compte pas ta belle soeur, car pour moi c pas qqun avec qui tu pourras renouer des liens, meme superficielle, pour dire "c'est pour les enfants" de plus je pense qu'elle aurait une mauvaise influence pour Bastien...

Bon courage en tout cas ma couillette...

Prends soin de toi et de ta petite famille...
moi aussi j'ai passer noel avec mon pere ma mere frere et soeur
mais on été a 5

c pas la question d'être a 3 juste que tout le monde ns a zapper comme des moins que rien
c le principe d'invité tout le monde et ns non c illogik! on invite personne ds c cas là

j'ai du mal a reprendre confiance en moi vu qu'on me rabaisse sans cesse
on me dit tellement de choses sur moi sur mon fils et virgile et meme pas PROPRE famille qui ne connaissent pas ,que je ne fais plus confiance a personne

je suis a bout de la connerie humaine
8 ans que je traine ces boulets!
merde j'ai fais tout pour calmer mon caractere (car ils n'appreciaient pas) et eux voila non rien a faire
c donnant donnant!

j'ai vraiment du mal en ce moment ya tout qui part en cahouette
avec mon frere je me suis brouillé a l'instant car j'ai eu la bonen idée de dire ce que je pense..concernant sa futur paternité non desiré
bah m'en veut maintenant....


pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:41

Ne t'en veux pas pour ton frere, tu as dit les choses, certes peut etre qu'il ne voulait pas les entendre, mais si toi, sa famille ne lui dit pas, qui lui dira!!

c'est un mal pour un bien, notre famille est la pour nous soutenir, mais aussi pour nous remettre les idées en place!!

Il t'en veut maintenant, mais si il a l'intelligence de reflechir à ce que tu lui as dit, il saura que tu as raison... c'est normal que tu restes pas insensible face aux conneries que peut faire ton frere...

Tu as bien agis...


Pour ta belle famille, y a plus qu'a esperer que les choses s'arrangent, mais je pense que c'est en bonne voie et c'est important que tu leur parles et que tu liberes tout ce que tu as sur le coeur, tu ne t'en sentiras que mieux apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:45

Nymphie a écrit:
Ne t'en veux pas pour ton frere, tu as dit les choses, certes peut etre qu'il ne voulait pas les entendre, mais si toi, sa famille ne lui dit pas, qui lui dira!!

c'est un mal pour un bien, notre famille est la pour nous soutenir, mais aussi pour nous remettre les idées en place!!

Il t'en veut maintenant, mais si il a l'intelligence de reflechir à ce que tu lui as dit, il saura que tu as raison... c'est normal que tu restes pas insensible face aux conneries que peut faire ton frere...

Tu as bien agis...


Pour ta belle famille, y a plus qu'a esperer que les choses s'arrangent, mais je pense que c'est en bonne voie et c'est important que tu leur parles et que tu liberes tout ce que tu as sur le coeur, tu ne t'en sentiras que mieux apres...
j'vais perdre 10 kg de stress et de conneries
je serais belle et vivifiante!
ouha le pieds

maintenant fo que je fixe une date

pas le 19 c l'anniv d'un de mon bof
apres a savoir qui va se deplacer là c une autre histoire
fo que j'essaye de convenir une date pour leur dire mais comment? par texto? lettre? ou bien tel?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:47

le tel c mieux, au moins t'as à faire directement avec la personne... lettre, pas sur qu'ils repondent,textos : ça laisse du tps pour reflechir et trouver une excuse pour se debiner... au moins au tel, pas le choix, faut repondre tout de suite, et pis comme ça tu peux mieux les convaincre et leur montrer à quel point c important pour toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 17:50

Nymphie a écrit:
le tel c mieux, au moins t'as à faire directement avec la personne... lettre, pas sur qu'ils repondent,textos : ça laisse du tps pour reflechir et trouver une excuse pour se debiner... au moins au tel, pas le choix, faut repondre tout de suite, et pis comme ça tu peux mieux les convaincre et leur montrer à quel point c important pour toi et ta famille...
wouhaaaaa mais j'ai plus de forfait
et connaissant la grosse pouff elle va voir mon numero et va pas me repondre
pis ché pas j'apprehende, comment lui dire?
les autres c bon, mais elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 18:00

Ben pour elle tu lui envois un texto ou bien une lettre... pis les autres, z'ont pas de fixe??


Dernière édition par Nymphie le Jeu 28 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 18:01

Nymphie a écrit:
Ben pour elle tu lui anvois un texto ou bien une lettre... pis les autres, z'ont pas de fixe??
nan pas de fixe

font chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 18:07

maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
Ben pour elle tu lui anvois un texto ou bien une lettre... pis les autres, z'ont pas de fixe??
nan pas de fixe

font chier ...
roooo les boulets Boulet

ben eux t'envois un texto pour qu'ils te rappellent besoin d'en parler... Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyJeu 28 Déc - 20:44

ah la famille... Pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyVen 29 Déc - 11:54

fais ton propre repas besoin d'en parler... Mdr100 elle invite tout le monde le soir du 24, fais en un le 25 à midi besoin d'en parler... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyVen 29 Déc - 13:00

desperadora a écrit:
fais ton propre repas besoin d'en parler... Mdr100 elle invite tout le monde le soir du 24, fais en un le 25 à midi besoin d'en parler... Mdr100
hihi ca serait trop facile

je ne veux pas jouer ds son jeux tu vois, je prefere invité personne comme ca ya pas de concours qui invite le + rapidement besoin d'en parler... Mdr45

elle va avoir 35 balai j'en ai 10 de - mais bon pas pr me lancer des flowers, je suis qd même un peu + mature que cette fille là!
je suis + intelligente et mon but pour ma part c que tout le monde soit heureux!
je n'ai jamais fais de difference (pourtt j'ai le choix avec ma grande famille) et j'aime ceux qui me le donne en retour.

c'est vrai que j'ai une grande gueulle mais suis pas mechante moi besoin d'en parler... Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyLun 8 Jan - 17:54

bonjour!

je reviens de chez la bf
de jeudi a dimanche...kel calvaire....
alors j'ai dit a ma belle soeur (la petite) que j'avais l'intention de faire une reunion pour reglé nos problemes
ok elle le dis a sa mere qui est fiere de moi (bref m'en fout de son opinion)
or je pensais vraiment que les gens bougeraient leurs fesses pour venir sur amiens
j'avais faux...
jeudi soir chez le frere a virgile (il a 30 balai et 3 enfants) on lui dit avnt de partir qu"1 reunion s'impose et qu'on avait marre de me faire passer pr la mechante..bref
là le frere commence adire que c pas la peine, qu'il faut prendre que du bon et le mauvais mettre de coté...oué mais si ya du mauvais on a pas le choix je lui ai dit
ensuite il dit que ca ne le concernait pas et qu'il ne bougerais pas a amiens et que PERSONNES ne bougerais leur cul car on habite loin confused
bref deg...
ensuite plein de surprise ns attend avec des pia pia de untel et untel, elle ne veut plus a faire a moi cette bs, qu'elle aimé son frere et son neveu( pk faire l'amalgame besoin d'en parler... Suspect et de les rejetés) et qu'on avait marre qu'on se mele de sa vie...or je m'en balance de sa vie..alors kelle c bien mélé de la mienne mais grave!!!
donc samedi j'ai decidé d'organiser 1 rdv entre moi la bs et virgile ds un café
je demande a ma bm d'appeler la bs pour kel ns rappel (vs avez suivi?)car plus de forfait
bM m'appele et me dit que Bs ne voulait voir personne car elle est pas bien (toujours la victime)qu'elle va kitté son mec (bah ché pas elle doit etre heureuse?) elle est en fin de droit et de + ca va pas avec sa fille

moi je replik que ns aussi on a nos prblemes et qu'on les mets de cotés et que cette histoire doit etre reglé!
mais bM me dit qua ca servirait a rien de toute facon
donc je decide d'envoyer 1 texto et BM me dit "ecris le mais dit que c de virgile" et pk??? besoin d'en parler... Suspect bah j'ai fait mieux!
j'ai pris ma carte bancaire j'ai été ds une cabine tel. et j'ai appeler directos sur le portable de la BS
1 fois....repond pas...bon je me dit qu'elle ne la pas entendu
2 fois..repons pas...je decide de l'appeler une 3eme fois pr laisser un message

je lui dit que j'appele au nom de virgile et qu'on est là jusque demain et qu'on etait dispo pour reglé ses problemes

points
pas de reponse

ma BM me disais avant qu'elle allait ns appeler...mais trop tard...
je crois que l'effort es deja fait, c un grossssss travail que j'ai fait sur moi meme
et là on m'a coupé court
BM veut tout ses enfants mi fevrier pr son anniv
bah elle aura que c 4 enfants sur 5....

malheure a elle franchement, avc son egoisme et etre le centre du monde a mettre ses problemes en avant et se faire passer pr la victime elle perdra son frere et son neveu
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyLun 8 Jan - 18:01

Eh ben jess quelle histoire!

Elle est vraiment de mauvaise foi ta belle soeur....

Heureusement que tu as ta famille pour rattraper un peu celle ci....

courage poulette! besoin d'en parler... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyLun 8 Jan - 18:12

giniebaby a écrit:
Eh ben jess quelle histoire!

Elle est vraiment de mauvaise foi ta belle soeur....

Heureusement que tu as ta famille pour rattraper un peu celle ci....

courage poulette! besoin d'en parler... Tevla
trop tard
je crois que j fais une overdose de connerie là
je suis a bout
meme en faisant des efforts on en fait pas pour moi et mon homme

mais c koi leur probleme!!!!?? me*de!

je ne sais pas ce qu'on a fait mais là je sature, on ne les voit pas et on a tout ds la gueulle surtout moi!!!! virgile rien...

pitetre que tout le monde a parié ds sa famille que notre couple ne valait pas 1 centimes et qu'au bout de 6 mois ce serais fini? bah nan 8 ans
que j'allais me barrer avec l'argent de poitiers (je mettais de coté)? bah non j'ai ht tout tout qd on est revenu sur st quentin, ca a fermé la gueulle de beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyLun 8 Jan - 18:22

C'est hallucinant cette histoire!!
Juste un conseil laisse tomber cette histoire même si ça te fais mal de voir comment ça se passe, et dis-toi que : "On ne choisi pas sa famille" ni même sa BF mais l'homme avec qui tu es et que tu construit ta propre famille.
Tu as un magnifique fils et un adorable chéri, c'est déjà super!!
besoin d'en parler... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyLun 8 Jan - 18:35

Béa a écrit:
C'est hallucinant cette histoire!!
Juste un conseil laisse tomber cette histoire même si ça te fais mal de voir comment ça se passe, et dis-toi que : "On ne choisi pas sa famille" ni même sa BF mais l'homme avec qui tu es et que tu construit ta propre famille.
Tu as un magnifique fils et un adorable chéri, c'est déjà super!!
besoin d'en parler... Tevla
oui je sais tout ca et je te remercie

mais qd tu vois ton homme avoir la haine sur sa propre famille, être triste moi je me met sur mes gonds!!!
je sais que lui ne fait rien pour moi ca a toujours été de toute facon (il aurait pu dire BASTA on arrete tout et tout calrifié avec sa soeur) mais personne ne l'ecoute, c un petit con.... moi j'ai la force de caractere, quite a me prendre tout ds la gueulle encore une fois, je ne veux pas voir mon homme triste et degoué a cause d'une famille qui l'ont tjrs rejeté et humilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: