Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'en parler...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:42

je suis tout a fait d'accord avec béa et ginie laisse béton tu vaut mieux qu'elle
et surtout toi ta famille tiens le coup tant dis qu'elle non s'est peut etre sa en faites qui l'enmerde s'est de vous voir heureux et pas elle
allée soit forte et ne pense plus a eux ce ne sont que des cons
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:05

mary a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec béa et ginie laisse béton tu vaut mieux qu'elle
et surtout toi ta famille tiens le coup tant dis qu'elle non s'est peut etre sa en faites qui l'enmerde s'est de vous voir heureux et pas elle
allée soit forte et ne pense plus a eux ce ne sont que des cons
elle a besoin de se sentir desiré c pour ca kel kitte son mec
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:00

maloute80 a écrit:
mary a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec béa et ginie laisse béton tu vaut mieux qu'elle
et surtout toi ta famille tiens le coup tant dis qu'elle non s'est peut etre sa en faites qui l'enmerde s'est de vous voir heureux et pas elle
allée soit forte et ne pense plus a eux ce ne sont que des cons
elle a besoin de se sentir desiré c pour ca kel kitte son mec

qu'elle cruche elle n'a cas faire pour se sentir desirer par son homme il y a plein de methode elle ne doit vraiment pas etre bien dans sa peau celle la pffffff
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:44

mary a écrit:
maloute80 a écrit:
mary a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec béa et ginie laisse béton tu vaut mieux qu'elle
et surtout toi ta famille tiens le coup tant dis qu'elle non s'est peut etre sa en faites qui l'enmerde s'est de vous voir heureux et pas elle
allée soit forte et ne pense plus a eux ce ne sont que des cons
elle a besoin de se sentir desiré c pour ca kel kitte son mec

qu'elle cruche elle n'a cas faire pour se sentir desirer par son homme il y a plein de methode elle ne doit vraiment pas etre bien dans sa peau celle la pffffff
oui pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:00

maloute80 a écrit:
Béa a écrit:
C'est hallucinant cette histoire!!
Juste un conseil laisse tomber cette histoire même si ça te fais mal de voir comment ça se passe, et dis-toi que : "On ne choisi pas sa famille" ni même sa BF mais l'homme avec qui tu es et que tu construit ta propre famille.
Tu as un magnifique fils et un adorable chéri, c'est déjà super!!
besoin d'en parler... - Page 2 Tevla
oui je sais tout ca et je te remercie

mais qd tu vois ton homme avoir la haine sur sa propre famille, être triste moi je me met sur mes gonds!!!
je sais que lui ne fait rien pour moi ca a toujours été de toute facon (il aurait pu dire BASTA on arrete tout et tout calrifié avec sa soeur) mais personne ne l'ecoute, c un petit con.... moi j'ai la force de caractere, quite a me prendre tout ds la gueulle encore une fois, je ne veux pas voir mon homme triste et degoué a cause d'une famille qui l'ont tjrs rejeté et humilier

Tu pourrais peut être le pousser à faire le pas avec sa soeur, mais sachant qu'il sera encore plus abattu après, car une guerre de famille comme celle-ci on en sort jamais indemne.
Mais je vous conseil plus de parler entre vous 2, de crever l'apset(je sais plus comment ça s'écrit) qu'il puisse se soulager sur tout ce qui le mâche même si se n'est qu'à toi. Tout sera plus clair dans son esprit et il pourra faire le deuil de cette famille qui l'humilie et penser à la sienne (toi et Ta loute). Et même voire à passer les fêtes avec TA famille même si elle est loin, ça vous fera un grand bien de partir en plus en vacances...
Voici mon avis, un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
maloute8
Invité




besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:37

Béa a écrit:
maloute80 a écrit:
Béa a écrit:
C'est hallucinant cette histoire!!
Juste un conseil laisse tomber cette histoire même si ça te fais mal de voir comment ça se passe, et dis-toi que : "On ne choisi pas sa famille" ni même sa BF mais l'homme avec qui tu es et que tu construit ta propre famille.
Tu as un magnifique fils et un adorable chéri, c'est déjà super!!
besoin d'en parler... - Page 2 Tevla
oui je sais tout ca et je te remercie

mais qd tu vois ton homme avoir la haine sur sa propre famille, être triste moi je me met sur mes gonds!!!
je sais que lui ne fait rien pour moi ca a toujours été de toute facon (il aurait pu dire BASTA on arrete tout et tout calrifié avec sa soeur) mais personne ne l'ecoute, c un petit con.... moi j'ai la force de caractere, quite a me prendre tout ds la gueulle encore une fois, je ne veux pas voir mon homme triste et degoué a cause d'une famille qui l'ont tjrs rejeté et humilier

Tu pourrais peut être le pousser à faire le pas avec sa soeur, mais sachant qu'il sera encore plus abattu après, car une guerre de famille comme celle-ci on en sort jamais indemne.
Mais je vous conseil plus de parler entre vous 2, de crever l'apset(je sais plus comment ça s'écrit) qu'il puisse se soulager sur tout ce qui le mâche même si se n'est qu'à toi. Tout sera plus clair dans son esprit et il pourra faire le deuil de cette famille qui l'humilie et penser à la sienne (toi et Ta loute). Et même voire à passer les fêtes avec TA famille même si elle est loin, ça vous fera un grand bien de partir en plus en vacances...
Voici mon avis, un conseil...

c deja fait béa besoin d'en parler... - Page 2 Bah
il a tjrs eu des blems avec sa soeur depuis enfant, ils se ressemble c ca le soucis aussi
elle dit avoir connu la misere etant ado avec leur pere (heu normal de donner un coup de main pour le menage mais c l'enfer pr elle...) et virgile a souffert /souffre encore de se delaissement a son egard
virgile etais pret samedi a faire un effort pour reglé tout et si virgile veut c maintenant et pas demain
elle a fait la bourde de denier l'invit
le soucis là c avec moi , maintenant le truc c que je ne suis plus "la petite amie a virgile" mais " la mere de son enfant"
il a un enfant, si sa touche sa femme sa touche lui et son fils
normal...
apres c ELLE qui a melanger tout! elle en a contre moi (je le sais que depuis 3 semaines ki a fouttu le brun entre nous et la veritable histoire!! affollant!!)alors pk mettre tout le monde ds le meme panier? pk mettre un gosse de meme pas 2 ans dans c blems? c pathetique pretentieux et egoiste!
c a cause de tout ca que virgile lui en veut...avec ses blems là tout les soucis sont remontés a la surface...

sinon on prend du temps avec MA famille, ya pas foto il adore ma famille, car on est franc et on s'aime enormement! la preuve on fait en sorte de ce voir le + souvent possible, mais je ne veux pas denigrer ma belle famille
ché pas c comme ca
peut etre que nous , mon frere ma soeur et moi on c fait tellement jeté par la famille a ma mere ( des racistes, onetait les "bico" les "bougnoules...) que la vie de famille est important et que la difference n'est pas une cause pour rejeter un enfant
Mon pere avait cette difference d'etre un algérien
moi j'ai comme difference d'etre moins pete couille et grande gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:59

maloute80 a écrit:
Béa a écrit:
maloute80 a écrit:
Béa a écrit:
C'est hallucinant cette histoire!!
Juste un conseil laisse tomber cette histoire même si ça te fais mal de voir comment ça se passe, et dis-toi que : "On ne choisi pas sa famille" ni même sa BF mais l'homme avec qui tu es et que tu construit ta propre famille.
Tu as un magnifique fils et un adorable chéri, c'est déjà super!!
besoin d'en parler... - Page 2 Tevla
oui je sais tout ca et je te remercie

mais qd tu vois ton homme avoir la haine sur sa propre famille, être triste moi je me met sur mes gonds!!!
je sais que lui ne fait rien pour moi ca a toujours été de toute facon (il aurait pu dire BASTA on arrete tout et tout calrifié avec sa soeur) mais personne ne l'ecoute, c un petit con.... moi j'ai la force de caractere, quite a me prendre tout ds la gueulle encore une fois, je ne veux pas voir mon homme triste et degoué a cause d'une famille qui l'ont tjrs rejeté et humilier

Tu pourrais peut être le pousser à faire le pas avec sa soeur, mais sachant qu'il sera encore plus abattu après, car une guerre de famille comme celle-ci on en sort jamais indemne.
Mais je vous conseil plus de parler entre vous 2, de crever l'apset(je sais plus comment ça s'écrit) qu'il puisse se soulager sur tout ce qui le mâche même si se n'est qu'à toi. Tout sera plus clair dans son esprit et il pourra faire le deuil de cette famille qui l'humilie et penser à la sienne (toi et Ta loute). Et même voire à passer les fêtes avec TA famille même si elle est loin, ça vous fera un grand bien de partir en plus en vacances...
Voici mon avis, un conseil...

c deja fait béa besoin d'en parler... - Page 2 Bah
il a tjrs eu des blems avec sa soeur depuis enfant, ils se ressemble c ca le soucis aussi
elle dit avoir connu la misere etant ado avec leur pere (heu normal de donner un coup de main pour le menage mais c l'enfer pr elle...) et virgile a souffert /souffre encore de se delaissement a son egard
virgile etais pret samedi a faire un effort pour reglé tout et si virgile veut c maintenant et pas demain
elle a fait la bourde de denier l'invit
le soucis là c avec moi , maintenant le truc c que je ne suis plus "la petite amie a virgile" mais " la mere de son enfant"
il a un enfant, si sa touche sa femme sa touche lui et son fils
normal...
apres c ELLE qui a melanger tout! elle en a contre moi (je le sais que depuis 3 semaines ki a fouttu le brun entre nous et la veritable histoire!! affollant!!)alors pk mettre tout le monde ds le meme panier? pk mettre un gosse de meme pas 2 ans dans c blems? c pathetique pretentieux et egoiste!
c a cause de tout ca que virgile lui en veut...avec ses blems là tout les soucis sont remontés a la surface...

sinon on prend du temps avec MA famille, ya pas foto il adore ma famille, car on est franc et on s'aime enormement! la preuve on fait en sorte de ce voir le + souvent possible, mais je ne veux pas denigrer ma belle famille
ché pas c comme ca
peut etre que nous , mon frere ma soeur et moi on c fait tellement jeté par la famille a ma mere ( des racistes, onetait les "bico" les "bougnoules...) que la vie de famille est important et que la difference n'est pas une cause pour rejeter un enfant
Mon pere avait cette difference d'etre un algérien
moi j'ai comme difference d'etre moins pete couille et grande gueulle

Ben si c'est déjà fais, je ne vois plus rien comme solution... besoin d'en parler... - Page 2 Ledsen
Vous avez déjà beaucoup de courage de supporter tout ça besoin d'en parler... - Page 2 Tevla
C'est clair!!! comme tu le dis c'est pathtique ce qu'elle est en train de faire. Et le pire c'est qu'elle mêle ton fils dans cette histoire alors qu'il n'y comprends rien...
Profite de ces beaux moments de bonheur avec ta famille, ton homme et ton fils.
Et si tu peux, fais un repas chez toi en invitant les personnes de la famille à Virgile qui veulent bien venir, et là il pourra ce rendre compte des personnes qui ne l'oublient pas encore. Essaie ça n'engage à rien et ça pourra peut être détendre les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Contenu sponsorisé





besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'en parler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ici c est pour parler du sexe opposé et de son ras le bol!!!
» besoin avis sur lave- vaisselle
» besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.
» Besoin d'avis...Claire surtout, en tant que pionne...
» et vous savez de quoi j'vais vous parler???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: