Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.

Aller en bas 
+3
mary
Béa
batmum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 12:24

J'ai besoin de venir me défouler dans un coin, sans sapper le moral de tout l'monde, du coup j'vais me mettre ici et vous lirez quand vous vous ferez chier. besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Mdr100


Je trouve vraiment terrible à surmonter le fait que les enfants et moi, mis dans la balance à côté d'une partie de jambes en l'air...ben on est pas fait l'poids.

Leur propre père, à pesé qu'une putain de service vallait le coup de perdre ses gosses!
Vous vous rendez compte, l'estime qu'elles vont avoir d'elles mes filles?

Le prince charmant qui a voulu une famille nombreuse, qui osait parler de mariage....et qui saute sur la première poufiasse en chaleur qui croise sa route!

Comment j'ai pu imaginer passer le reste de ma vie avec un gamin égoïste qui a tellement eu l'habitude de tout avoir qu'il ne peut pas imaginer un instant ne pas assouvir une de ses pulssions?


J'ai bouleversé et sacrifié tout mes projets de vie pour lui, ma mère avait raison quand elle me disait de ne pas faire ça, que ce n'était pas la vie dont je rêvais et que j'allais mordre la poussière un jour à cause de ça.
Ben voilà, c'est le jour J, je mords bien la poussière, j'en ai plein les poumons même!

Je me retrouve seule avec son rêve de famille à lui sur les bras...il a changé de rêve et en enfant gatté il a tout abandonné.
Il en avait marre de ses jouets, autant aller en acheter des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 12:53

C'est hallucinant ce qu'il a pû vous faire, j'en crois pas mes yeux en lisant ça.
Citation :
Je me retrouve seule avec son rêve de famille à lui sur les bras...il a changé de rêve et en enfant gatté il a tout abandonné.
Il en avait marre de ses jouets, autant aller en acheter des autres.

Tu dis tout dans cette phrase...
Tout plein de courage et ne te laisse pas détruire...
N'oublie pas que tu as beaucoup de personne autour de toi pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 13:04

je vais surement me repeter mais n'oublie que nous sommes la et que nous pouvons toutes t'ecouter nessiste pas surtout et claire et moi t'avons proposer de te rendre visite alors dis nous si un jour tu veux que l'on passe ok


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 13:24

J'ai l'impression de me lire un an en arriere ma chérie...


J'ai mal pour toi, j'ai le coeur serré, j'suis restée 20 min l'autre soir devant la photo de vous 4, j'avais les larmes aux yeux et je me disais cmmt on peut abandonner 4 petites poulettes comme ça!!!!


Je sais ce que tu ressens ma belle, mais tu es pleine de vie, meme si tu te sens vide en ce moment, tu as 3 magnifiques petits anges, ils sont ta force!! tu vas relever la tete, et reprendre ta vie en main, car c pas un mec qui pour une paire de fesses envoit sa vie valser, qui va t'empecher de vivre ta vie!!!!

J'suis toute prete à t'aider, et si tu as envie de venir pas de soucis, avec tes filles ou meme si tu as envie qu'on passe une soirée tranquille, j'ai plein de monde à te presenter... dont mon ptit Tom qui ceci dit en passant vous a trouvé charmante toutes les 4 (surtout toi besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Sourire3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 14:26

un tel agissement est écoeurant....

Ca donne pas envie de faire confiance a un homme....

J'espere que la roue tournera, tu le mérites!!

Je ne peux te souhaiter bon courage pour toutes ces épreuves a traverser et te proposer mon aide si tu as besoin de quelque chose...

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 21 Mar - 18:55

je sais pas quoi dire, ça me rend telleme,t triste ce que tu écris. On trouve rarement les bons mots pour réconforter la personne dans ce genre d'histoire.
Ce qu'il faut que tu te dise que tu n'as rien à te reprocher ne culpoabilise pas pour ce bouffon abruti des neurones.
tu dois être forte pour ce qui t'appartient désormais, et i faut que tu reprenne les rennes de ton destins.
zccroche toi. besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Tevla
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 15:36

j'crois que j'vais pas avoir le courage en fait...c'est trop dur, trop lourd...


je coule.
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 16:17

batmum a écrit:
j'crois que j'vais pas avoir le courage en fait...c'est trop dur, trop lourd...


je coule.

tu n'as vraiment personne pour te soutenir je sais pas ta soeur
une amie de la famille ne te laisse pas abattre
reprend toi je sais plus trop quoi te dire mais quand tu parles comme sa tu me fais peur ne fais pas de betises surtout appel moi si il faut mais surtout ne te laisse pas aller stp
ou alors faut que tu discute avec marcus mais franchement s'est ce que je choisirais en dernier enfin je ne sais pas
mp pour mon numero de tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 20:05

batmum a écrit:
j'crois que j'vais pas avoir le courage en fait...c'est trop dur, trop lourd...


je coule.

s'il te plait il faut que tu te batte ,si tu veux qu'on fasse quelque chose pour toi dis le nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 20:13

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Garg j'en tombe des nues

Chuis ado mais jte soutiens !!!!

Courage ma blonde préférée besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 20:41

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Ledsen ...non j'fais pô de bétises....pô desoin,.j'meurs de chagrin


Je vais aller voir ma soeur ce week-end... besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Xpleure3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 22 Mar - 21:43

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Tevla si tu veux de moi je viens te voir le week de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Florent
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyVen 23 Mar - 9:51

Je ne sias pas quoi te dire, je connais pas ton histoire, mais sache que toute blessure se referme, et puis j'ai lu que tu avais des enfants , alors pour eux retrouve le sourire, même si c'est difficile. besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Non4
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptySam 24 Mar - 9:57

rho ma tte belle, je suis de tt coeur avec toi. quoi te dire de plus sinon que tu merites de te relever et de poursuivre ta rte, le grd perdant ds l'histoire c'est lui pas toi.


alors pleure, cri, hurle ta douleur pour ne pas la garder en toi et une fois qu'elle sera dehors tu pourras te lancer pour te construire ta vie avec tes poulettes.


besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Tevla
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyLun 26 Mar - 10:39

batmum a écrit:
besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Ledsen ...non j'fais pô de bétises....pô desoin,.j'meurs de chagrin


Je vais aller voir ma soeur ce week-end... besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Xpleure3

alors et ton week end chez ta soeur ??? et comment vas tu aujourd'hui ??
et comment vont les filles ??? dis nous tout

bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMar 27 Mar - 1:27

Hello,


Coucou Rozen. besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Sourire2


Le WE à été, ça fait du bien...j'suis en plein réfléchissement...

Mais ça va en gros...


Une tite vidéo?
https://www.dailymotion.com/fany59/video/x1jqpt_elo-et-adl-au-tobogan
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMar 27 Mar - 9:05

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Ledsen
j p jamais voir vos vidéos d l ordi d mon taf
c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMar 27 Mar - 9:16

trop belle les videos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 28 Mar - 10:48

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. 36_4_7 Elles sont trop belles tes filles!!!

J'adore Adèle qui s'applaudit lorsqu'elle fini de descendre du tobogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyMer 28 Mar - 14:29

Trop mimi, elles sont adorables tes puces besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 29 Mar - 11:46

koukou bat je viens au nouvelles

alors comment vas tu ? et ton zanes y fait koi de vous toutes ??
viens nous voir bat stp bisouille
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 29 Mar - 12:03

et surtout ne pense pas que tu nous gonfles a nous parler de toi...
au contraire, nous on s inquiete quand tu nous parles pas
et puis ca te fais un p de bien de nous parler

COURAGE ET PARLE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 29 Mar - 13:36

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Sourire3 mici
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 29 Mar - 13:39

de rien

mais comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. EmptyJeu 29 Mar - 13:54

ça va, j'reprends du poil de la bête. J'suis encore un peu "fragile" mais j'suis sur la bonne voie.
J'essaye de positiver à fond, de m'dire que j'suis mieux maintenant en fait. J'suis plus sans cesse en train de me demander où il est, ce qu'il fait, avec qui...c'est plus mon problème.
Et puis j'ai moins peur de ses mensonges, même si j'suis certaine qu'il me baratine toujours.

J'pense qu'à la première occas il va retourner voir et baiser l'autre putain en m'affirmant que non, qu'il ne la reverra plus jamais.... besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Mdr100 mais bien sur, et la marmotte...déjà que quand il n'en avait pas l'droit il l'avait tronché, alors que maintenant il ne me doit plus la fidélité il va pô s'géner.


Me sents un peu vide tout de même, passée sous un rouleau compresseur, j'ai plus l'envie de creuver, c'est déjà ça...pis j'refume besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Mdr102 ça fait du bien de s'octroyer un petit plaisir quand on s'est sacrifiée durant tout ce temps pour le bien être de quelqu'un qui n'en valait finalement pô la peine.


J'ai besoin de voir ma mamie, mon père, ...ma famille quoi. Ses grands parents me manquent, les miens me manquent...je suis coincée ici et j'en peux plus, j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras comme quand j'étais petite, juste 5 minutes...juste me sentir aimée, mais vraiment aimée, sans mensonges ni arrières pensées.


Là je vais me concentrer sur Ofl qui coule à son tour, la pauvre, elle a vraiment pô l'moral, ça va pô du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.   besoin d'un puit pour y deverser mes larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un puit pour y deverser mes larmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: