Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le nucleaire

Aller en bas 
+2
roze44
desperadora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:03

toutgentil a écrit:
une voiture à combustion classique a besoin de très peu de modification pour être transformé à hydrogène. La plus grosse transformation serait le réservoir haute pression ? Source de BMW.

Perso, j'ai un doute sur "peu de modif", jva m'renseigner là dessus
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:06

J'ai trouvé ça
Citation :
L'hydrogène peut fonctionner dans un moteur thermique (à essence) conventionnel, mais du fait de la densité extremement faible de l'hydrogène, l'alimentation et la distribution sont profondément différents de ceux d'un moteur à essence, même si, c'est une prouesse, des solutions de bicarburation ont été mises au point (par BMW et Mazda). Le moteur thermique alimenté en hydrogène est quasiment non polluant, puisque la vapeur d'eau mise à part, il ne rejette que des oxides d'azote.
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:11

Eh bien voilà, on se complète, bon j'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:04

Qu'est-ce que tu pense des toilettes seches???
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:13

Rrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:21

Karras a écrit:
Rrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrr
pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:24

El diabloooooo!!! a écrit:
Karras a écrit:
Rrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrrrr, Rrrrrrrrrrrr
pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60

Il a pas encore pris ses cereales chocapic, alors tu sais le matin, il faut pas lui en demander trop!!! pour ou contre le nucleaire - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:29

D'après ce que tu me dit, vu le mode marmotte, c'est souvent qu'il faut po trop lui en demanderpour ou contre le nucleaire - Page 2 MDR87
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:32

El diabloooooo!!! a écrit:
D'après ce que tu me dit, vu le mode marmotte, c'est souvent qu'il faut po trop lui en demanderpour ou contre le nucleaire - Page 2 MDR87

Va bosser toi feignasse !
T'as la vaisselle qui t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBOLIK
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Une astuce pour se lever :
Une cafetiere de Café Froid avec du Tabasco..... Ca marche du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:52

El diabloooooo!!! a écrit:
D'après ce que tu me dit, vu le mode marmotte, c'est souvent qu'il faut po trop lui en demanderpour ou contre le nucleaire - Page 2 MDR87


pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr402 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr402 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Dédé
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:55

Juste une petite infos de dernière minute :

"Le Japon se retire du projet Internationnal de l'ITER. Le misitre Japonnais délégué à la Science et le Ministère de l'Energie Japonnais, ont déclaré que le Japon allait se lancer directement dans la conception de leur propre Générateur à Fusion Solaire."

Nos amis les Japonnais se retirant donc du projet, celui ci devient à 95% francais et avec les 3 prix nobels et les 54 physiciens Nucléaire ( Niveau Doctorat ) de l'équipe.

Le responsable du groupe de chercheur européen du Projet ( le Dr Per Edwin Person, aussi appelé par ses amis et eleves "Pelé" du fait que c'est un grand amateur de foot et qu'il est son sosi en Blanc ) déclare qu'avec le départ du Japon le projet se déroulera plus rapidement car le coté "frileux" des Japonnais entraine souvent beaucoup trop de retard.



PS : Pelé etait mon professeur à l'institut polytechnique Finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:03

Daniel_Jackson a écrit:
PS : Pelé etait mon professeur à l'institut polytechnique Finlandais.

Sorti de son contexte ca fait drole.... un footballeur qui a fait polytechnique? pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60
















pour ou contre le nucleaire - Page 2 Semarre2 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:54

Je relance le Débat.

Il y a une semaine, un professeur de Stanford a déclaré avoir réalisé une expérience de Fusion Froide générant 125% d'energie en plus que ce qu'il avait alimenté.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:04

moi je dis pour. Faut tou faire péter. pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr102 3

ou alors faut se poser la question, est ce qu'il y a quelque chose à sauver?




hummmm.......... Je réfléchis .....























NON.
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 44
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:17

giniebaby a écrit:
Daniel_Jackson a écrit:
PS : Pelé etait mon professeur à l'institut polytechnique Finlandais.

Sorti de son contexte ca fait drole.... un footballeur qui a fait polytechnique? pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Hein60



pour ou contre le nucleaire - Page 2 Semarre2 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Semarre2

kan je relis ça pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr859 ça m'étonnes pas que ça fé drôle pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:45

pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr952 pour ou contre le nucleaire - Page 2 Mdr952

Mais bon les études en finlandes c'était la seule chose vraie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:52

L'arme nucléaire, c'est la fin acceptée de l'humanité.

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le nucleaire   pour ou contre le nucleaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le nucleaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Pour ou contre les fessées??
» Pour ou contre la polygamie?
» Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?
» Pour ou contre la télé ds la chambre.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Debat du jour-
Sauter vers: