Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour remplir le forum

Aller en bas 
+3
El BatZâââââne!!!!!
Nymphie
desperadora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:06

Bien vu, respect. :mr15:
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

donc ya personne de nice ou environ, j ai pas d amis? Juste pour remplir le forum - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:11

arrete de pleurer,on va bien finir par trouver!!!
ça doit etre la ville qui fait ça Juste pour remplir le forum - Page 2 Cyletonn Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:17

lol, mdr Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:18

ben, tu sais avec l'immobilier qui progresse à grande vitesse, Lyon et Nice vont bientôt se rejoindre, alors on s'entend à mi-parcour, OK. Juste pour remplir le forum - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:23

toutgentil a écrit:
ben, tu sais avec l'immobilier qui progresse à grande vitesse, Lyon et Nice vont bientôt se rejoindre, alors on s'entend à mi-parcour, OK. Juste pour remplir le forum - Page 2 Hein36

ok mon choux 8) :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

Il faut faire attention Lolita Juste pour remplir le forum - Page 2 Nonnon03 , tout le monde nous regarde, et en plus moi je suis fidèle, donc là ca cevient de l'infidélité verbale du net, (invention de ma part).


Sérieux je renouvelle ce que j'ai déjà dit, mais ce forum est super, au lieu de me replier sur moi depuis 2 mois, ça fait du bien de discuter avec des gens sympa, dont tu fais partie Lolita, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

lol mercio, j ai eu peur

pour les mauvaises langues, j plaisante dans ma facon de parler a gentil. j respecte les gens et son amour pour sa chérie, d ailleurs j m inquiete pas pour eux, vu leur pb!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

on est là pour rigoler, ................, pour mes problèmes seul le temps qui passera m'ouvrira les portes sur mon avenir. (j'étais inspiré là, je me félicite).
De toute manière, ce n'est qu'une partie des problèmes ce serait trop long à expliquer. Qui vivra verra. Attention j'ai jamais rien fait de mal, mon seul tort c'est de trop aimer et d'être égoiste envers moi, enfin c'est ce que l'on me dit.

Passons, on en était où, .......... ah oui Lyon Nice, c'est superbe Nice, le soleil, la mer, ..............
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:57

desperadora a écrit:
arrete de pleurer,on va bien finir par trouver!!!
ça doit etre la ville qui fait ça Juste pour remplir le forum - Page 2 Cyletonn Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr993


:mr14:
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

Ah non Lolita, faut pas pleurer parce que moi aussi je vais pleurer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

toutgentil a écrit:
Attention j'ai jamais rien fait de mal, mon seul tort c'est de trop aimer et d'être égoiste envers moi, enfin c'est ce que l'on me dit.

Et qui est le naze qui te dit des trucs à la con comme ça Juste pour remplir le forum - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:55

Ah je ne sais pas, et arrête espèce de petit c.... de dire des trucs comme ça, tu énerves El Diablooo, et puis quand il s'énerve, et bien ........ ca fait quoi quant tu t'énerves ? Et puis c'est pas des trucs à la con, na, moi beaucoup aimé compagne, voilà, prêt à tout pour elle, ......... et je m'en fout de ce que l'on dit, attention je vais encore me mettre à faire le raisin sec, ..........après je suis obligé d'apeler Lolita pour me cajoler. Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr40 Juste pour remplir le forum - Page 2 Violenc5 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr40 Juste pour remplir le forum - Page 2 Violenc5 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr40 Juste pour remplir le forum - Page 2 Violenc5 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr03 et puis Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr03 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr27 Juste pour remplir le forum - Page 2 Colere02 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr03 Juste pour remplir le forum - Page 2 Langue52 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr40 Juste pour remplir le forum - Page 2 Violenc5 Juste pour remplir le forum - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:57

hooo, mon petit choux on te fais des miseres? tiens pour te reconforter Juste pour remplir le forum - Page 2 Bisous19

et toi diabloo, t es pas tres gentil d abord, vilain va Juste pour remplir le forum - Page 2 Colere02
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:14

nan, j'crois que t'as po compris, je parles de
Citation :
mon seul tort c'est de trop aimer et d'être égoiste envers moi, enfin c'est ce que l'on me dit

Je fais pas que casser, faut po mprendre pour cque je suisJuste pour remplir le forum - Page 2 Demon08 Juste pour remplir le forum - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:16

c est tellment quand t es gentil que c est pas evident de le voir, on s habitue a toi!!
a force de crier au loup.... Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:17

pardon j voulais dire , tellement "rare"
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

Et encore, là je suis tt le temps gentil!!!!
Je vais po être méchant, y trop d'âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
la rouss
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:24

El diabloooooo!!! a écrit:
Et encore, là je suis tt le temps gentil!!!!
Je vais po être méchant, y trop d'âmes sensibles


toi mechant????
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:05

Dites ça fait quoi quand il s'énerve El Diabloooo ?

Allez dit fais pas la tête ........ Juste pour remplir le forum - Page 2 Love4 sourire.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:20

el diablo méchant???? naaaaaaaaan du tout c une creme!!! Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:53

Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762

ça va? Y sont rassurés bambi et caliméro? Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr402 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr402 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr402

El diablo y mord pô! :mr14:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:07

desperadora a écrit:
arrete de pleurer,on va bien finir par trouver!!!
ça doit etre la ville qui fait ça Juste pour remplir le forum - Page 2 Cyletonn Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr993


Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762 Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:57

desolée sa va faire un peu loin pour moi nice
je suis du nord pas de calais lol
Juste pour remplir le forum - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour remplir le forum   Juste pour remplir le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour remplir le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste pour soutenir la police
» samedi 25 !!! C LES VACANCES !!! (juste pour nous ptdr)
» Toujours pour donner un peu de souffle au forum....
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» le forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace rencontre :: Les régionales-
Sauter vers: