Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre métier?

Aller en bas 
+6
desperadora
mary
giniebaby
Béa
virginie
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:06

Ben moi j'suis juste pionne comme dirai mon batzâne preferé!!! Quel est votre métier? - Page 2 Langue27



Donc mon qualificatif exacte est Surveillante d'Externat dans un college classé ZEP (zone d'éducation prioritaire) et zone sensible

ça le fait mieux tout de suite!!! Quel est votre métier? - Page 2 Mdr993


J'fais 28h pour le smic!!


mon statur existe plus, il a été remplacé par les Assistants d'éducation qui font 35h et qui sont payés moins!!



Vive l'éduc nationale!!! Quel est votre métier? - Page 2 Violenc5


Sinon ben l'année prochaine, j'vais bloquer mes 28h sur trois jours, pour retourner à la fac, reprendre une licence de psycho et passer le concours de CPE (conseiller principal d'education) mon chef en fait en ce mmt Quel est votre métier? - Page 2 Sourire2


Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:23

Béa a écrit:
Trinity a écrit:
Béa a écrit:
Trinity C'est quoi exactement?? Tu t'occupes de cas particuliers ou différents les uns de autres??? Quel est votre métier? - Page 2 Hein60

ben en fait c'est presque toujours les mêmes cas, c'est des gens qui peuvent pas payer, alors on cherche des arrangements et pour ceux qui veulent pas payer on leur prend l'argent! ET ceux qui disparaissent aussi on est chargé de les rechercher.
Mais c'est plutôt sympa, générrallement, les contacts avec les débiteurs se passent bien, ils sont dans la merde alors faut négocier pour que tout le monde soit payé!


Super intéressant ton boulot.
Tu dois savoir bien gérer ton budget, vu ce que tu peux voir... Quel est votre métier? - Page 2 Sourire3

Marf marf marf, non justement, lol, j'ai au moins un mois de retard par rapport à mes compts. Ben le problème c'est qu'au boulot, je me concentre, je suis sérieuse, je réfléchis. Et quant je sors du travail j'ai l'impression d'avoir 16 ans. j'ai rien envie de faire je bouffe n'importe comment! sauf quant mon homme est là (c'est lui qui fait à manger Quel est votre métier? - Page 2 Mdr993 )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:09

Trinity a écrit:
Béa a écrit:
Trinity a écrit:
Béa a écrit:
Trinity C'est quoi exactement?? Tu t'occupes de cas particuliers ou différents les uns de autres??? Quel est votre métier? - Page 2 Hein60

ben en fait c'est presque toujours les mêmes cas, c'est des gens qui peuvent pas payer, alors on cherche des arrangements et pour ceux qui veulent pas payer on leur prend l'argent! ET ceux qui disparaissent aussi on est chargé de les rechercher.
Mais c'est plutôt sympa, générrallement, les contacts avec les débiteurs se passent bien, ils sont dans la merde alors faut négocier pour que tout le monde soit payé!


Super intéressant ton boulot.
Tu dois savoir bien gérer ton budget, vu ce que tu peux voir... Quel est votre métier? - Page 2 Sourire3

Marf marf marf, non justement, lol, j'ai au moins un mois de retard par rapport à mes compts. Ben le problème c'est qu'au boulot, je me concentre, je suis sérieuse, je réfléchis. Et quant je sors du travail j'ai l'impression d'avoir 16 ans. j'ai rien envie de faire je bouffe n'importe comment! sauf quant mon homme est là (c'est lui qui fait à manger Quel est votre métier? - Page 2 Mdr993 )


Quel est votre métier? - Page 2 Mdr100 Quel est votre métier? - Page 2 Mdr100 Quel est votre métier? - Page 2 Mdr100

C'est déjà bien pour le boulot Quel est votre métier? - Page 2 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:32

assistante sociale

vocation venue en regardant pause café à la télé mais vous êtes trop jeunes Quel est votre métier? - Page 2 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:47

Loulou a écrit:
assistante sociale

vocation venue en regardant pause café à la télé mais vous êtes trop jeunes Quel est votre métier? - Page 2 Srigole

non, je m'en souviens lol, j'était toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:38

Comptable dans un cabinet d'expertise et de commisariat et je fais un peu de tout alors la journée je cours...le soir je vais au sport et je cours aussi... Quel est votre métier? - Page 2 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:01

fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:20

héloïse94 a écrit:
fonctionnaire

c'est pas un métier c'est une branche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
emi
encore un effort
emi


Nombre de messages : 120
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:30

ben moi je suis etudiante !
4 ans de geo pi la je fais ma derniere année en informatique(programmation+tout ce qui concerne de pres ou de loin a l'informatique), c'est une année en apprentissage, en alternance. Donc je bosse aussi dans une entreprise, qui est en fait l'institut d'amenagement et d'urbanisme de la region idf. On pourra croire que jfais un virement 180°, ce qui est le cas dans un sens, mais en fait la geo et l'informatique sont bcp + liés qu'il n'y parait! c'est pour si ya du boulot faire geomaticienne(geographe informaticienne), mais bon si je trouve po avec mon master d'informatique je pourrais faire d'autre boulots genre webmaster, administrateur reseau, ou truc dans le genre...
ouala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:48

Règlement intérieur de la Vinaigrerie Dessaux, année 1880 !



1-Piété, propreté et ponctualité font la force d'une bonne affaire.

2-Notre firme ayant considérablement réduit les horaires de travail, les employés de bureau n'auront plus à être présent que de sept heures du matin à six heures du soir, et ce, les jours de semaine seulement.

3-Des prières seront dites chaque matin dans le grand bureau. Les employés de bureau y seront obligatoirement présent.

4-L'habillement doit être du type le plus sobre. Les employés de bureau ne se laisseront pas aller aux fantaisies des vêtements de couleurs vive;ils ne porteront pas de bas non plus, à moins que ceux-ci ne soient convenablement raccommodés.

5-Dans les bureaux, on ne portera ni manteaux, ni pardessus. Toutefois, lorsque le temps sera particulièrement rigoureux, les écharpes, cache-nez et calottes seront autorisés.

6-Votre firme met un poêle à la disposition des employés de bureau. Le charbon et le bois devront être enfermés dans le coffre à cet effet. Afin qu'ils puissent se chauffer, il est recommandé à chaque membre du personnel d'apporter chaque jour quatre livres de charbon durant la saison froide.

7-Aucun employé de bureau ne sera autorisé à quitter la pièce sans la permission de M. le directeur. Les appels de la nature sont cependant permis et pour y céder, les membres du personnel pourront utiliser le jardin au dessous de la seconde grille. Bien entendu, cet espace devra être tenu dans un ordre parfait.

8-Il est strictement interdit de parler durant les heures de bureau.

9-La soif de tabac, de vin ou d'alcool est une faiblesse humaine et, comme telle, est interdite à tous les membres du personnel.

10-Maintenant que les heures de bureau ont été énergiquement réduites, la prise de nourriture est encore autorisée entre 11h30 et midi, mais en aucun cas, le travail ne devra cesser durant ce temps.

11-Les employés de bureau fourniront leurs propres plumes. Un nouveau taille-plume est disponible sur demande chez M. le directeur.

12-Un senior, désigné par M. le directeur, sera responsable du nettoyage et de la propreté de la grande salle, ainsi que du bureau directorial. Les juniors et les jeunes se présenteront à M. le directeur quarante minutes avant les prières et resteront après l'heure de la fermeture pour procéder au nettoyage. Brosses, balais, serpillières et savon seront fournis par la Direction.

13-Augmentés dernièrement, les nouveaux salaires hebdomadaires sont désormais les suivants:

-cadets (jusqu'à 11 ans) 0,50F

-juniors (jusqu'à14 ans) 1,45F

-jeunes 3,25F

-employés 7,50F

-seniors 14,50F



Les propriétaires reconnaissent et acceptent la générosité des nouvelles lois du Travail, mais attendent du personnel un accroissement considérable du rendement en compensation de ces conditions presque utopiques.

Auteur inconnu

Si vous trouvez vos conditions de travail insupportables ... relaxez: vous auriez pu travailler à la Vinaigrerie Dessaux



voilà un règlement intérieur que j'ai trouvé sur le net dans la mesure où je faisais quelques recherches... De quo largement relativiser.... Quel est votre métier? - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:09

Quel est votre métier? - Page 2 1145207298240
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:42

C'est ton bureau?? Quel est votre métier? - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
Invité
Invité




Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:21

Béa a écrit:
C'est ton bureau?? Quel est votre métier? - Page 2 Mdr402

c'est en train de resembler à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:46

assistante sociale pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier?   Quel est votre métier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre métier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» Quel est votre plus beau souvenir??
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
» Quel sont vos fantasmes
» qui, dans quel film et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Boulot-
Sauter vers: