Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans

Aller en bas 
+2
mary
giniebaby
6 participants

petite je voulais être.....
1. pompier
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap0%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. policier
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap14%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 14% [ 2 ]
3. danseuse
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap14%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4. maîtresse d'écolde
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap7%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5. vétérinaire
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap7%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
6. cavalière
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap7%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7. astronaute
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap14%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 14% [ 2 ]
8. actrice
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap0%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. chanteuse
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap0%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. aucun de ceux là
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_lcap36%que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyLun 19 Mar - 23:31

hummm....Et oui, danseuse étoile..........Enfin, petit rat de l'opéra.....
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 0:30

Je voulais etre musicienne professionnelle! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 10:49

giniebaby a écrit:
Je voulais etre musicienne professionnelle! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr402
*

au moin c est fait


moin j voulais etre avocate et des 9 ans ca m a pris, sisi j vous assure!! ca a duré quelques années
jusqu' a c que j ouvre les yeux sur mes capacités face a toutes ces années d etudes, j ai dis adieu le reve

maintenant, j voudrai etre chanteuse professionnelle!! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr762
mais j sais pas chanter que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 11:08

veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 13:47

lolita a écrit:
giniebaby a écrit:
Je voulais etre musicienne professionnelle! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr402
*

au moin c est fait


moin j voulais etre avocate et des 9 ans ca m a pris, sisi j vous assure!! ca a duré quelques années
jusqu' a c que j ouvre les yeux sur mes capacités face a toutes ces années d etudes, j ai dis adieu le reve

maintenant, j voudrai etre chanteuse professionnelle!! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr762
mais j sais pas chanter que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Semarre2

C'est marrant ca!

J'ai toujours dis que si la musique marchait pas j'aurais fais droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 17:20

Architecte que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
maloute8
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 19:27

Trinity a écrit:
hummm....Et oui, danseuse étoile..........Enfin, petit rat de l'opéra.....
astronaute ou bien archéologue
et je suis secrétaire que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 21:24

jen avais pleins! lol

mais a ce moment la c'était soit métier a risque : policière ou pompière que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr102
soit non a risque : paysagiste ou prof de dessin

et chui secrétaire que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr100 que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMar 20 Mar - 23:21

Moi c t comedienne, et j'suis surveillante que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyMer 21 Mar - 9:53

giniebaby a écrit:
lolita a écrit:
giniebaby a écrit:
Je voulais etre musicienne professionnelle! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr402
*

au moin c est fait


moin j voulais etre avocate et des 9 ans ca m a pris, sisi j vous assure!! ca a duré quelques années
jusqu' a c que j ouvre les yeux sur mes capacités face a toutes ces années d etudes, j ai dis adieu le reve

maintenant, j voudrai etre chanteuse professionnelle!! que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr762
mais j sais pas chanter que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Semarre2

C'est marrant ca!



J'ai toujours dis que si la musique marchait pas j'aurais fais droit!

hehe, on est pas copine pour rien que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyJeu 22 Mar - 20:26

archéologue et j'ai toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyDim 1 Avr - 19:53

danseuse étoile, et j'en ai bavé pendant 8 ans de la danse classique au point d'en être dégoutée.
du coup j'suis assistante sociale. aucun rapport mais je le kiffe ce taf que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans EmptyLun 2 Avr - 20:31

aucun je voulais etre juge pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty
MessageSujet: Re: que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans   que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quoi voudriez vous vous réincarner?
» Vous écoutez quoi comme genre de musique en général?
» Quel est votre métier?
» parlez vous pendant que vous faites l'amour??
» et vous savez de quoi j'vais vous parler???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: